Les avis
Le 07/04/2024 à 19:47
🔴 #OVERTHE🔝
Le 07/01/2024 à 19:44
Impeccablement propre, accueillant, sobre, discret et courtois
Le 27/03/2023 à 13:34
Lieu aménagé avec goût qui invite à la convivialité. Bonne sélection de vins et de boissons. Traité de manière fraîche et franche. Excellent pour les apéritifs, les dîners frugaux, le verre à étrier. Bien joué
Le 16/02/2023 à 17:15
Haut
Le 12/02/2022 à 21:09
Mes enfants l'adorent
Le 28/11/2019 à 20:31
Endroit sympa mais un peu anonyme, j'y suis allé quatre/cinq fois et j'ai remarqué une certaine froideur aussi bien de la part du propriétaire que de la fille qui gère les boissons, personnellement je ne me suis jamais senti à l'aise, pourtant ce n'est pas ça l'endroit était plein à craquer, ils ont mis un peu de cacahuètes, ça suffit, quelques chips, à mon avis quand on goûte du vin, il faut ajouter des entrées spéciales. À mon avis, il doit s'améliorer pour choyer les clients.
Le 21/09/2019 à 21:34
C'est se sentir chez soi, c'est l'hospitalité, le bon vin et la convivialité...
Le 27/08/2019 à 07:11
Rendre
Le 12/08/2019 à 09:24
Excellente cave avec diverses spécialités de vin Bon endroit pour passer la soirée en compagnie d'amis.
Le 04/08/2019 à 07:11
Sympa et avec d'excellents choix de vins et de bières le soir on y fait aussi des sandwichs
Le 12/07/2019 à 06:44
Excellents vins
Le 27/03/2019 à 02:25
je me sens chez moi
Le 10/02/2019 à 05:20
Une belle réalité dans un coin de la Basilicate. Chaque proposition est intéressante. Franciacorta, vins blancs et rouges. Excellente nourriture où vous pouvez voir une recherche minutieuse des produits. Depuis peu aussi des bières artisanales de qualité. Un lieu digne de la renommée culinaire d'Avigliano. A recommander pour une soirée agréable.
Le 24/01/2019 à 07:24
Bel endroit, très accueillant même si petit. Très apprécié des jeunes
Le 01/10/2018 à 02:29
Un endroit calme pour boire du bon vin.
Le 10/08/2018 à 12:41
Le vin est délicieux, la nourriture est de grande qualité, le service est également fortement recommandé, l'emplacement est bien réalisé
Le 26/06/2018 à 21:00
Un lieu unique, élégant, simple et joyeux, où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie et déguster d'excellents produits gastronomiques et œnologiques italiens sélectionnés avec beaucoup de soin et de dévouement.
Le 27/04/2018 à 20:51
Lieu vraiment unique, produits d'excellente qualité, personnel qualifié. Informé
Le 10/04/2018 à 13:19
Petit et accueillant
Le 01/01/2018 à 15:07
Glamour 🍾 Excellente sélection de produits, de nombreuses étiquettes de dégustation alliées à autant d'excellences culinaires typiques régionales et finement assorties.Une communication parfaite de la part d'un personnel hautement qualifié. Environnement adapté à ceux qui souhaitent consacrer des soirées incontournables. Une occasion d’expérimenter de nouvelles combinaisons à ne pas manquer.
Le 28/12/2017 à 18:05
Ambiance agréable et familiale, environnement élégant et personnel professionnel. Attention envers le client et dans la sélection des produits.
Le 23/12/2017 à 15:33
Grand professionnalisme et assortiment de produits.
💬 Chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bain très bien. L'isolation entres les chambres pourrait être meilleure mais sans que ce ne soit insupportable actuellemement. Places de parc disponibles en face de la résidence. Le quartier n'est pas touristique du tout, il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.
💬 Merveilleux! Tout est parfait. Emplacement stratégique à quelques pas du centre de Polignano, environnement accueillant avec une attention aux détails, tout ce dont vous avez besoin est trouvé, lits très confortables. Un petit bijou. Je reviendrai. Anita
💬 Délicieux! Des gens extrêmement accueillants et souriants ! ✅🤗 Des sandwichs frais, chauds, super frais !
💬 Propre, patron sympa, le restaurant propose des plats typiques et excellents . Je recommande !
💬 Super hotel self service avec plein de petit détails agréables, qui malheureusement ne font pas oublier qu'il manque l'essentiel d'un hotel: une isolation phonique ! Aimer vos voisins car vous aller beaucoup les entendre.
💬 Sandwich kebab vraiment bien fait. Farce riche en viande et en légumes. Côté légumes, en plus des classiques tomates, choux etc., d'excellents légumes grillés/marinés sont également proposés, vous offrant ainsi la possibilité de déguster un sandwich différent de d'habitude. Personnel rapide, sympathique et très serviable. Endroit neuf, propre et bien rangé. Vraiment recommandé à Novara.
💬 La lasagne della nona est délicieuse !! Bonne nourriture et emplacement idéal avant ou après la visite de Santa Catarina.
💬 Tout va bien..après une journée de travail..vous trouverez un excellent accueil..bonne nourriture et bien dormi..merci.
💬 Haut
💬 Je me suis enfui au bout de quelques minutes et j'ai perdu l'argent que j'avais dépensé. La chambre était une sorte de placard avec un lit double qui était en fait un canapé avec des matelas mal alignés. La pièce était entourée d'araignées et d'un chat qui entra dès que j'ouvris la porte. Salle de bain sale non utilisable. Non recommandé