Les avis
Le 20/09/2023 à 13:52
Monter
Le 23/05/2023 à 07:23
Tous bien! Xx mon
Le 28/01/2023 à 16:20
Super café, tout est impeccable.,
Le 03/07/2022 à 09:33
Personnel sympa, propre et efficace
Le 12/04/2022 à 18:58
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme dans un lieu plus confortable. Toni et Giulia vous accueilleront avec leurs gourmandises. Je recommande absolument 👍
Le 02/11/2021 à 07:58
Endroit confortable pour passer quelques instants de la journée
Le 04/09/2019 à 15:04
Excellente courtoisie, le propriétaire apporte un rayon de soleil dans le bar d'une ville terne, la possibilité de regarder les matchs, mais avec beaucoup de difficulté à les entendre à cause des clients de l'EST qui ne parlent qu'à un volume au-delà des limites supportables pour entendre le commentaire, 1⭐pour la façon dont ils les ont gérés
Le 11/08/2019 à 12:41
Gestion familiale = convivialité. C'est un plaisir de s'arrêter prendre un café et de discuter avec les locaux.
Le 03/08/2019 à 08:49
Super lieu
Le 31/05/2019 à 01:47
Bar de village classique.
Le 12/05/2019 à 06:59
Giulia, la propriétaire, est toujours souriante. Une qualité à ajouter à l'excellent café
Le 27/04/2019 à 11:56
Bon choix de bières en bouteille et équipé de bornes de paris sportifs
Le 12/02/2019 à 15:30
A part la mascotte et son rube tout va bien 😂 😂
Le 05/12/2018 à 19:35
Super
Le 17/04/2018 à 18:34
Bonne
Le 03/04/2018 à 06:45
Excellent service, gentillesse, bon café
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant car nous logions à l'hôtel. menu local et très bonne nourriture même si tous les plats du menu n'étaient pas réellement disponibles. Service extrêmement gentil et accueillant même si la serveuse s'est rendue plusieurs fois en cuisine en commandant pour demander des renseignements sur les plats, malgré cela très satisfaite du dîner. L'addition est un point sensible : nous avions demandé qu'un premier plat soit partagé et sur l'addition il est indiqué deux au plein tarif et un vin à 18 € marqué sur l'addition comme un à 65 €. liste nous remarquons que le seul vin à 65 € est le vin de 1,5 litre inscrit au dessus de celui commandé par nos soins. À ce moment-là, le réceptionniste, vérifiant dans la cuisine (?), a conclu que le vin qui nous avait été servi était un vin à 32 €. A la fin, la barre des 32 € est ajoutée à l'addition, nous indiquant qu'elle nous a été présentée avant d'être servie. Des erreurs peuvent arriver, nous sommes les premiers à comprendre puisque nous travaillons tous les deux dans le secteur mais après toute cette confusion au moins une petite remise aurait été appréciée
💬 Cet hôtel était tout simplement incroyable. Nous sommes restés deux semaines et chaque jour nous avons vécu une belle expérience. L'emplacement était fantastique, le personnel très sympathique et serviable, nous avons demandé à rester plus longtemps et ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions à l'aise dans une nouvelle chambre lumineuse et impeccablement propre. Le petit déjeuner était délicieux avec du pain frais Pane di casa cuit dans une délicieuse boulangerie près de l'hôtel et nous avons eu un très bon café italien. Merci beaucoup pour tout Liliana, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !
💬 Nourriture et service impeccables! J'ai commencé mon dîner avec un verre de Prosecco de bienvenue. Le poulpe était vraiment bien cuit, délicieux ! J'ai essayé le tiramisu classique pour le dessert et je n'ai pas perdu. Le personnel était incroyablement gentil et c'était vraiment merveilleux que le chef lui-même me demande comment j'ai aimé le repas. Et le prix n’était pas élevé du tout. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine fois à Milan !
💬 Un menu unique (tarif unique) en fonction de la pêche du jour. Restaurant géré par un pêcheur. Il faut avoir faim pour y aller car les plats s'enchaînent avec pas moins de 5 plats de poisson différents. Et les plats sont bien garnis. Pas d'accompagnement mais la cuisson au grill est vraiment bien faite. Et vous finirez avec un dessert si vous y arrivez. Un endroit à découvrir.
💬 Traditionnel🥩
💬 Bar petit mais sympa et croissants excellents ! Un merci tout spécial au propriétaire qui a été d'une gentillesse incroyable en nous donnant les indications et surtout en retrouvant et en gardant le téléphone portable que nous avions perdu ! Merci encore ❤️
💬 Bel endroit confortable même s'il est sur la route mais avec un bon parking à proximité. Personnel sympathique et agréable. Je reviendrai certainement.
💬 Vous êtes accueilli dans un endroit vraiment magnifique, tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est accueillant et gentil. Je voulais donner 4 étoiles avant de passer la nuit à me réveiller deux fois en ayant besoin de boire toute l'eau du Pô. Nous avons pris deux pizzas classiques avec de la mozzarella de bufflonne dessus, la première fois que je mange une vraie mozzarella de bufflonne sur une pizza tellement riche en lait qu'elle explose littéralement dans ma bouche, la sauce était excellente, je l'ai même essayée séparément avec une entrée (le gnocco frit) vraiment excellente et pas du tout grasse. Le défaut de cette pizza, cependant, était la pâte, déjà une fois coupée, la pâte restait baissée, presque crue et avec quelques problèmes de maturation et de levée. C'est dommage car les ingrédients étaient vraiment excellents et la pizza cuite au four à bois donne aussi ce goût supplémentaire... c'est vraiment dommage pour la pâte
💬 Mais quel délice, dernier restaurant des vacances bénéficiant d’un belle petite terrasse ! Poisson frais, savoureux et cuisson parfaite, visuellement magnifique! Seul petit bémol, une fois installé et plat choisi plusieurs plats ont étaient victimes de leurs succès. Merci pour cette expérience!
💬 Deux jeunes filles très sympathiques m'ont servi. Il y avait un délicieux sandwich et un spritzer au jus de pomme. Les deux étaient très bons et sont recommandés. Sinon une belle halte qu'il faut emporter avec soi. Le vélo dans l'arbre est légendaire. Vous avez dû voir ça.