📌 Piazza Dante Alighieri, 15, 73040 Collepasso - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 08:04
Des desserts fantastiques. Simona est plus douce que les desserts qu'elle prépare.
Le 11/12/2023 à 12:08
👍🏼
Le 25/10/2023 à 08:08
Excellent service, nourriture excellente, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 09/10/2023 à 19:25
Bon café, excellents desserts. Propriétaires très gentils.
Le 11/12/2022 à 11:48
Bar de village simple avec friandises et gâteaux.
Le 26/04/2022 à 21:52
Vraiment excellent, surtout le propriétaire qui est toujours gentil et serviable, très gentil. Je reviendrai certainement..
Le 09/04/2022 à 19:30
Discret
Le 25/02/2022 à 11:43
Excellent comme toujours
Le 23/10/2021 à 17:38
Intérieurs modernes et élégants, il donne immédiatement sur le centre-ville. Les petits déjeuners sont excellents, tout comme les desserts faits maison. Les glaces et les gâteaux sont excellents. Un bar qui représente l'histoire du pays mais aussi une garantie.
Le 14/10/2021 à 16:15
Optimal
Le 25/08/2021 à 08:19
Excellente pâtisserie, personnel sympa et très sympathique
Le 23/07/2021 à 07:13
Très bon emplacement au coeur de Collepasso. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec des croissants frais et un cappuccino irritant. Le personnel est très gentil et fait tout pour que vous passiez une matinée incroyable. J'ai beaucoup apprécié leur gentillesse pour préparer des croissants personnalisés à la ricotta. Merci beaucoup Gran Bar! :)
Le 20/01/2021 à 09:09
Dès que vous entrez dans un nouveau lieu, cela vous donne immédiatement une sensation de propreté, d'ordre et d'élégance, les opérateurs sont courtois donc c'est un endroit agréable qui dès la fin de la pandémie est bon pour aller prendre un petit-déjeuner ou un apéritif.
Le 15/01/2021 à 10:31
Optimale !
Le 14/11/2020 à 10:01
Endroit où l'on est bien servi
Le 10/09/2020 à 10:36
Endroit confortable et propriétaires fantastiques 👍👍
Le 14/08/2020 à 07:31
Chaque année c'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar, qualité et gentillesse au top !
Le 25/07/2020 à 09:47
Toujours au top
Le 28/01/2020 à 02:13
Le meilleur de Collepasso
Le 25/10/2019 à 11:08
Super confortable et de qualité !
Le 21/09/2019 à 21:58
bon rapport qualité-prix !!!! Chiens bienvenus !!!!
Le 18/09/2019 à 13:02
Accueillante
Le 21/08/2019 à 21:33
L'HISTOIRE de la pâtisserie de Collepasso ! Des générations de travail et une grande attention portée aux clients. Artisans de la douceur. Rares sont ceux qui sont encore aussi attentifs à la tradition.
Le 04/08/2019 à 17:35
Un lieu typique de notre Salento où vous trouverez le propriétaire qui donne tout son cœur à son client
Le 03/08/2019 à 22:22
Les propriétaires sont aussi gentils que tout le monde, les desserts artisanaux sont vraiment DÉLICIEUX, le café est excellent et les prix sont très justes ; une fois que vous connaissez ce bar, vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir ! Hautement recommandé!!!
Le 12/06/2019 à 00:10
Pâtisserie historique à Collepasso..excellents desserts..
Le 29/05/2019 à 11:57
Excellents desserts réalisés par la mère du propriétaire. Courtoisie et hospitalité, excellentes glaces
Le 26/05/2019 à 15:59
😍😍😍😍😍
Le 17/04/2019 à 18:49
Aime ça
Le 26/12/2017 à 08:49
Un bar où se retrouver entre amis, où l'on peut prendre un excellent petit-déjeuner avec des pâtisseries absolument fabuleuses, un excellent service et un café délicieux.
💬 Un restaurant qui propose toute la gamme des plats traditionnels italiens, de l'antipasti au primo, secundo, dessert. Certains produits frais sont exposés dans un comptoir réfrigéré, de quoi doper l'appétit. D'autres sont préparés à l'avance et n'ont plus qu'à être chauffés. J'ai choisi une frittura missta (succulente) et une parmigiana à l'espadon (sublime). Les prix sont un peu élevés, mais n'oublions pas que nous sommes à quelques pas d'un magnifique littoral. La salle est agréable, déco moderne. Les toilettes nickel. Le personnel est souriant et efficace. Je recommande.
💬 Ils ne servent pas ce que promet le menu mais facturent le plein prix. Décevant.
💬 bel endroit, gentil propriétaire. Je pense que les 5 € pour la climatisation sont... meh. pas facile de se garer si votre voiture est plus grande. Bon petit déjeuner.
💬 Le B&B est situé dans un endroit magnifique au sommet de la colline et à côté du majestueux Castello di Torrechiara. Vous aurez l'impression d'être sur un plateau de tournage ! Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et avons eu une grande chambre au dernier étage. La chambre était bien aménagée avec des toilettes lumineuses et propres, la climatisation et une vue imprenable par la fenêtre. Le petit déjeuner était sain et copieux. La communication avec l'hôte a été facile et rapide. C'était l'endroit idéal pour visiter les sites agroalimentaires locaux de Parme. Nous avons visité la fabrique de jambon de Conti, fait la tournée des fromages à Saliceto et dîné au Ristorante Simone Vino-Cibo-Ricerca. Au départ, nous voulions dîner au Ristorante Taverna del Castello mais il était fermé le jour de notre visite.
💬 Je suis allé dîner aujourd'hui. 17/03/24. Filets de morue, spaghetti aux palourdes, fruits de mer frits et frites. Le tout accompagné d'une sublime Falangina et de la compagnie d'Angelo, le propriétaire. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et ce ne sera certainement pas la dernière. Rendez-vous le 25 prochain 💋
💬 Agréable
💬 Très très bonne pizza 👏👏👏 bravissimi ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Le logement est géré par les deux hôtes avec beaucoup de dévouement et de passion. Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner est l'un des moments forts de la journée. Avec des produits de très haute qualité dans une salle de petit-déjeuner très agréable avec vue sur la montagne, rien ne manque. Le soir, vous pourrez terminer la journée dans une ambiance conviviale avec une bière fraîchement pression au bar. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'évolution constante du logement en termes d'aménagement et d'ambiance. On voit tout de suite que le propriétaire de la maison est issu du métier de menuisier. L’immobilisme est ici un mot étranger. Je voudrais donner plus de 5 étoiles et j'attends avec impatience le prochain séjour !
💬 J ai adoré ! C super
💬 Fuyez d'ici ! Nous avons dû attendre plus d'une heure pour deux commandes simples. En plus, quand ils sont arrivés, ils avaient froid ! Et mes Fajitas étaient tellement frites qu'elles étaient raides comme du bois et non comestibles. J'ai vu tellement de gens partir parce qu'ils ne pouvaient plus attendre. Si vous ne pouvez pas avoir suffisamment de personnel, fermez simplement l'endroit. Les gens ne sont pas des jouets avec lesquels jouer.