Les avis
Le 02/10/2023 à 08:26
Excellent cappuccino, cornetto et service très sympathique.
💬 Famille gérée, bonne nourriture et personnel sympathique. Prix/valeur imbattable.
💬 Super il sont tous très sympas. Parkings station très bien.
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, je les mettrais. Venus par hasard à la Focacceria,nous en sommes partis ravis. Excellente cuisine familiale et typique, à très bon prix. Les plats changent tous les jours. Une merveille!!! Accueil chaleureux,convivial de la part des propriétaires. Du coup nous sommes revenus une seconde fois. Merciii pour ces délicieux repas. Nous reviendrons..!!
💬 Celui qui gère cette structure ne se soucie évidemment pas de la satisfaction des clients, mais la considère uniquement comme une source de profit. La maison était très froide à notre arrivée à 19h et le resta jusqu'à notre départ le lendemain matin (16 degrés comme en témoigne le thermostat). Le mobilier est très défraîchi, ce qui rend la maison très peu accueillante. C'est l'appartement italien typique des années 70/80, qui serait magnifique s'il était meublé avec une plus grande attention aux détails tout en conservant son caractère d'origine. Le petit déjeuner aurait pu être un point fort et il a au contraire confirmé cet avis : à part un bon beignet au yaourt, des croissants emballés, un café bon mais mesuré dans des thermos en plastique, des gobelets jetables, peu respectueux de l'environnement. Au même prix nos autres logements dans les Marches étaient si beaux que nous avons oublié celui-ci. J'ai essayé d'être le plus précis possible dans mon avis afin de donner aux managers des idées d'amélioration, dans une perspective constructive.
💬 Tout était parfait. Arrivée à 19:30, le serveur nous explique qu’il faut qu’on écrive nous-même la commande sur le bulletin, on trouve l’idée super sympas. On prends des Alici inpanate, impepata di cozze, pasta al sugo, pasta alle vongole, orata alla brace, 2 sorbetti al limone. On a dépensé 51,50€ avec 1 bouteille d’eau et un fanta. Tout était vraiment très bon! N’oubliez pas de réserver car beaucoup de gens attendent à l’entrée du restaurant.
💬 Trop exiguë et trop bruyant. Notre chambre décrite pour trois personnes avec un sofa est occupée à 99% par le lit et une armoire et un frigo plus une chaise; nous pouvions juste faire le tour du lit avec le risque de chuter en rencontrant un obstacle tel qu'une valise ou un sac qu'un voyageur à nécessairement avec lui. Le matin, la chambre est voisine de la cuisine et de la table où sont préparés les petit déjeuner; dès 8h30 on profite des éclats de voix et du manque de discrétion des personnes qui ignorent notre présence. La nuit nous sommes bercés par le bruit plutôt incommodant du frigo qui n'a pas une grande utilité hormis prendre un peu de place dans la chambre. La décoration est plus proche de l'arc en ciel que de "maison et travaux". L'ensemble est propre, la responsable des lieux souriante.
💬 Beau.
💬 J'aimerais savoir combien ça coûte, le loyer ou diverses choses
💬 Eh bien, vous ne penseriez pas que ce petit café est bon de l'extérieur, mais c'est le cas. Le personnel sympathique et les habitants à l'intérieur, le bon café et la glace étaient vraiment savoureux. 1 euro la boule. C'est sympa de passer quand on vient de la rivière ;)
💬 Pizza excellente. Seul bémol: le temps d'attente dans les moments d'affluence où on a l'impression que les livraisons sont prioritaires sur les clients sur place. Un local plus grand vue l'affluence serait à envisager.