📌 Via Saviano Antonio, 2, 80022 Arzano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 08:43
excellent café à la crème, gentillesse et courtoisie vous accueillent, fortement recommandé.
Le 01/05/2022 à 07:00
Bel endroit, et aussi les smoothies qu'il produit
Le 11/01/2022 à 01:40
Bien
Le 02/03/2021 à 07:10
Optimal
Le 26/12/2020 à 22:15
Grâce à un bon service, vous avez la possibilité de vous rafraîchir en toute tranquillité
Le 06/12/2020 à 20:10
Service excellent
Le 09/06/2020 à 19:29
Super
Le 15/09/2019 à 10:50
d'accord
Le 02/09/2019 à 05:40
Super
Le 22/05/2019 à 21:44
Optimal
Le 16/05/2019 à 07:26
Endroit calme
Le 29/09/2018 à 20:28
Bon un granité pour les enfants
💬 L’hôtel est parfait musée des années 70, ce qui serait amusant si les équipements fonctionnaient mais... chasse d'eau cassée, chauffage électrique hors d'age, installation électrique hors norme. De plus restaurant médiocre et accueil pas très agréable. A EVITER
💬 Très bien situé à quelques pas de la gare principale ! C'était une chambre propre (simple) et le personnel était gentil. Nous avons vu qu'il y avait une bagagerie et avons choisi l'hôtel en partie pour cette raison, mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que les bagages étaient tous laissés dans un coin et non enfermés, ce qui m'a rendu un peu nerveux. Nos articles allaient bien, heureusement. Cela semblait être un quartier sûr et c'était très animé (et un peu bruyant dehors) la nuit (nous gardions les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air et pouvions entendre davantage à l'extérieur). De plus, notre chambre était proche de la réception et nous pouvions entendre presque tout le monde venir dans cette zone et dans la salle du petit-déjeuner le matin. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.
💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche pour déjeuner après une randonnée sur le mont Fuso. Nous n'avions pas réservé et il était tard mais ils nous ont fait asseoir et nous ont servi. La cuisine est en terre cuite. Très bons premiers plats. Je recommande de réserver pour le week-end et une promenade dans le parc animalier adjacent où vous pourrez apercevoir les daims 🦌
💬 Très très bon endroit aussi pour manger ! Des gens sympas et une très bonne nourriture. À tous les camionneurs, c'est un endroit recommandé ! Vous pouvez vous garer au coin de la rue. Nous revenons bientôt ! Meilleur endroit!
💬 Une excellente cuisine typique et un accueil très chaleureux par le chef lui même qui est fait pour ce métier. À tester
💬 Il sont pas gentile, le pain pas frais et le produit sont tres cher.
💬 Pizza fantastique, la meilleure de Bruino. Gentil et convivial, je recommande vivement !!
💬 A ne pas manquer.. Service efficace cuisine Maison. Une salle sur année. Un endroit où le temps s arrête... Bravo à l ensemble de l équipe : cuisine et salle. Rapport qualité prix : impeccable.
💬 Des pizzas extraordinaires à des prix vraiment modestes, dans la lignée des pizzerias de niveau inférieur. Excellent service, j'ai mangé à l'endroit où ils ont peu de tables car ils travaillent principalement à emporter. Possibilité de choisir différentes farines. Super recommandé.
💬 Très bon service! Un si bel endroit familial. La nourriture était incroyable et les prix étaient super. Nous avons pu avoir 3 plats pour 5 personnes pour seulement 80 euros (hors corpeta). L'un des meilleurs repas que vous aurez dans cette partie de la ville. Je ne peux pas en recommander assez !