Les avis
Le 04/11/2023 à 19:49
Top spritz de haut niveau Zuccarini
Le 11/10/2023 à 14:23
Bar haut de gamme, excellent café, propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Et il y a un baby-foot de formule 1, un spectacle
Le 08/08/2022 à 08:24
Belle, sereine et authentique👍une oasis de détente
Le 21/07/2022 à 15:56
D'accord
Le 31/05/2022 à 16:05
Endroit propre et calme, petit déjeuner copieux et fait maison, grande chambre, salle de bain propre, propriétaires gentils et courtois, prix un peu cher
Le 03/11/2021 à 13:16
Excellent cappuccino !
💬 Restaurant réalisé un midi et en intérieur. La carte est plutôt complète et le restaurant très bien placé. J'ai pris des pates aux fruits de mer, elles étaient bonnes mais il manquait un peu de fruits de mer. En dessert, crème catalane sur le pouce car nous étions pressés pour reprendre le bus et le service était assez long. Accueil plutôt sympathique. Une adresse à faire si vous passez dans le coin !
💬 Trop bon 🙂🙂 Je recommande
💬 Nous sommes revenus deux soirs de suite, nous avons beaucoup aimé. Un choix incroyable de bières fraîches et une nourriture étonnamment bonne ; ne vous laissez pas tromper par le look simple de pub, les burgers et les accompagnements sont vraiment délicieux, préparés avec cœur par un personnel attentionné et adorable. Une visite incontournable à chaque fois que nous reviendrons.
💬 Le top du top, des produits locaux vraiment exceptionnels et la dame est d'une grande gentillesse.
💬 Très bon restaurant, le patron au service et parlant français. Nous avons très bien mangé, on ne peut que recommander. Hôtel attenant.
💬 Excellent hôtel. Nouvelles chambres et cuisine. Il est évident qu'il y a eu une rénovation. L'hôte agréable, qui a préparé le petit-déjeuner, nous a parlé de la ville et a répondu à toutes nos questions. Des chambres spacieuses, des lits immenses et absolument tout est neuf. La salle de bain est également grande. Tout ce dont vous avez besoin est là, des serviettes aux baumes pour le corps. TV et minibar dans la chambre. Je recommande vraiment
💬 Si vous avez envie d être au bord du périphérique avec en fond le lac majeur vous êtes au bon endroit. Ce serait superbe si la maison n était pas entourée par la route la plus passante du coin avec en plus de travaux à côté qui vous réveillent à grand coup de pelleteuse à 8h. Remarquez vous êtes déjà réveillé par la chaleur car les fenêtres restent fermées pour diminuer le bruit. Cote air pur vous avez celui des pots d échappement...les photos sont superbes mais c est avant tout de l arnaque à 1100 euros la semaine...
💬 Tout va bien. Propriétaire vraiment sympa et sympathique qui donne de bons conseils pour un séjour extraordinaire.
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard, à la recherche d’un endroit où dîner, et nous ne nous attendions même pas à ce que les plats soient si copieux. Nous ne connaissons pas la langue, nous l'avons choisie dans le menu par l'intermédiaire d'un traducteur, qui l'a mal traduite pour nous. Mais lorsque les plats nous ont été servis, nous avons été franchement abasourdis. Tout est très bon, frais et pas cher du tout. Je voudrais également mentionner le vin blanc très savoureux. Le personnel est sympathique, l'attente n'a pas été longue. Je recommande de visiter 👍👍👍🥰
💬 Tout était très savoureux 😋. Je recommande de visiter cet endroit si vous aimez les plats de poisson.