Les avis
Le 28/09/2023 à 06:23
Excellents sandwichs, propriétaires généraux et accueillants
Le 24/08/2023 à 10:35
Très bien achalandé comme bar !!
Le 01/08/2023 à 22:46
Le Bar Gran Caffè de la Basilique de l'Annonziata de Castelpetroso - Isernia offre tant de courtoisie et de simplicité dans les choses, il a tout ce qui est la disposition d'un bar en ajoutant la paix et l'agréable tranquillité du lieu enchanté qui l'entoure, un café, un discuter, un apéritif, un déjeuner informel, voilà ce que vous pouvez trouver ici. Une belle solution
Le 29/07/2023 à 17:58
Ce bar peut valoir au moins 5 étoiles, je peux y arriver, je crois en toi.
Le 30/05/2023 à 07:14
Très bon café
Le 26/04/2023 à 05:20
Excellent restaurant, très gentil 👍
Le 10/04/2023 à 16:43
Bar spacieux avec service à table
Le 09/03/2023 à 18:08
Le meilleur 0
Le 23/02/2023 à 18:50
Bon personnel sympathique
Le 07/08/2022 à 13:04
Bon café, propriétaire sympathique et professionnel... excellents produits.
Le 24/07/2022 à 17:54
Bar chic.
Le 22/07/2022 à 17:15
Bar point de rencontre pour les personnes âgées du quartier. Adjacent au sanctuaire. Des prix honnêtes.
Le 27/06/2022 à 09:53
Le Gran Caffè della Basilique est un excellent bar et rafraîchissement situé dans le sanctuaire de l'Addolorata de Castelpetroso ⛪ ✝. Le restaurant dispose d'une très grande salle, meublée de manière simple mais accueillante. En plus des snacks et des produits du coffee shop ☕🥐🥛🍵, vous trouverez également ici des packs artisanaux d'excellents biscuits sucrés et salés 🥠, produits localement. Le personnel est vraiment très sympathique avec les clients. Excellente note globale.
Le 05/09/2021 à 19:32
Personnel courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 29/06/2021 à 10:01
Excellent café. Gentillesse et convivialité
Le 25/08/2020 à 22:48
Petite bouteille d'eau 50 centimes, 80 pour un café. Dans des situations similaires, des lieux touristiques sans autres rafraîchissements à proximité immédiate, il arrive souvent que l'on paie deux euros pour une gorgée d'eau. Pas ici... et je pense que cela vaut 5 étoiles.
Le 29/07/2020 à 08:29
Des prix vraiment bon marché (un café à 0,80 €)
Le 31/01/2020 à 06:59
Vraiment un super bar. Entièrement approvisionné en produits de qualité. Personnel courtois et serviable. Un bar chic
Le 24/12/2019 à 11:07
Qualité, courtoisie et propreté sont les signes qui distinguent ce bar très bien achalandé, de manière inattendue pour sa position géographique. Ils nous ont vraiment surpris, les. Croissant chaud, mais surtout café excellent.
Le 24/08/2019 à 20:09
Bar simple mais personnel très sympathique et serviable. Il a volontiers répondu à certaines de mes questions sur le voyage. Merci!
Le 20/10/2018 à 08:10
Professionnalisme et courtoisie.
Le 13/08/2018 à 12:48
Le seul bar de la ville, très bien fait. Prestation impeccable.
Le 01/01/2018 à 14:45
Un bar!
💬 Déjeuner pour le 50e anniversaire de ma femme. Tout était parfait, de la bonne nourriture au propriétaire et à son personnel, rien ne s'est mal passé. les serveuses impeccables en tout. menu de poisson tout au top. conseiller.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à la vue des avis et c'était le meilleur choix de nos vacances. Comme décrit dans les autres commentaires, la cuisine est absolument délicieuse, les produits locaux sont cuisinés avec finesse, élégance et créativité. Nous avons redécouvert les produits locaux dans une forme sublimée ! Le service quant à lui est parfait aussi. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis chouchoutés du début à la fin. Un grand merci, on aimerait y venir tout les jours si c'était possible 🥰
💬 Auberge à l'ancienne qui me fait penser au village et qui sert le meilleur cacciucco traditionnel de Livourne
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant ce soir par hasard et sans regret !! Nous avons eu un accueil sympathique, le personnel est bienveillant et à l'écoute. Le cadre est cosi, on s'y sent comme à la maison. C'est une petite pépite qui clôture à merveille notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%
💬 J'ai lu les critiques plusieurs fois, j'ai douté et douté, finalement je suis arrivé ici et j'avais peur du timing des plats ou de l'ignorance du serveur, Tout le monde était très rapide, excellent service, j'ai eu 5 plats en 10 minutes, le service était rapide, le personnel très sympathique et professionnel, tous ceux qui ont lu les critiques et veulent venir, je vous suggère de le faire, les pâtes étaient parfaites, la pizza était wow ! Et Naples propose de nombreuses excellentes pizzas, courgettes au chou-fleur, salades et desserts. Cet endroit mérite. Paolo était super
💬 Restaurant ou l on retrouve des plats cuisinés deliceux un accueille chaleureux prix resonnable il vaut le detour
💬 Autre adresse incontournable pour un voyage à Rome. Au bord de la « place du peuple », cuisine exceptionnelle et service parfait. Petite terrasse pour le jours de soleil. Réservation obligatoire.
💬 Hôtel impeccable, accueil parfait, chambre sans reproche pour le transit avant de prendre le bateau pour la Corse c'est juste celui qui faut. Situé à 10min de l'embarquement. Juste le petit-déjeuner qui est un peut juste en choix, mais c'est franchement pas un souci. Que du bien à en dire
💬 Petit endroit récemment rénové. Personnel sympathique et très discret. Depuis que je l'ai rencontré, je vais souvent chercher les calzones frites que je considère excellentes et "riches". Possibilité d'un large choix de saveurs et aussi de nombreux autres de leurs produits à essayer.
💬 Nous y sommes allés déjeuner, une bonne cuisine authentique et faite maison avec des produits de bonne qualité. Les propriétaires sont gentils et attentifs aux besoins des clients.