📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 58, 01037 Ronciglione - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/10/2022 à 13:56
Optimal
Le 05/07/2021 à 13:24
Le service prend du temps pour réchauffer un sandwich et le serveur était impoli avec les étrangers. Le prix est au moins correct et abordable cependant
Le 02/05/2021 à 11:58
Nous avons passé un bon moment et le garçon qui nous a servi était gentil et poli. Compliments
Le 23/04/2021 à 07:29
Super bar, propriétaire sympathique et personnel serviable et poli
Le 18/10/2020 à 12:22
L'endroit n'est pas très grand mais très bien achalandé. J'ai pris un copieux petit-déjeuner assis à une table dehors, au soleil, avec de nombreux autres clients. Le barman préparait d'excellents apéritifs. Assurément une référence dans la région !
Le 04/09/2020 à 14:27
Le Bar et pas seulement sous la maison....TOP!!!!
💬 Grand et excellent bar, vous pouvez trouver de tout, des bars aux cartes à gratter en passant par les cigarettes et les cigarettes électroniques
💬 Très surpris! Endroit très sympa, entrées et fritures délicieuses, pâtes, pommes de terre et moules au top !… le meilleur tiramisu que j'ai jamais goûté…
💬 Super sympa, bonne cuisine, personnel agréable etc....
💬 Même commentaire que pour le poste avant.
💬 Emplacement splendide. Unique en son genre Situé en plein centre ville
💬 Gentillesse, serviabilité et hospitalité au top ! M. Giuseppe et sa femme vous font sentir comme chez vous et ce fut un plaisir de les avoir rencontrés. Les chambres du b&b Casa Anna sont spacieuses et très propres, petit déjeuner copieux. L'emplacement est en plein cœur de Bevagna, surtout pendant le marché de la Gaite. Nous avons déjà séjourné ici trois fois et nous reviendrons certainement !!
💬 Le cadre est fantastique. Le pianiste qui accompagne le repas apporte un vrai "plus" à l'ambiance du repas. En revanche la cuisine est très basique et décevante pour un endroit comme cela. Le restaurant est très difficile à trouver car les grilles sont fermées et rien n'indique à l'entrée "restaurant Maremmana". C'est idiot.
💬
💬
💬 Hôte charmant. Hébergement confortable. Très proche du Stade Olympique ! Hautement recommandé!