📌 Piazza Gregoriopoli, 2, 00119 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 02:04
Petit déjeuner avec un très bon café. Très bonne attention. Je le recommande si vous allez à Ostie
💬 Un accueil très chaleureux et des produits de qualité, très bien travaillés.
💬 Mario et Gina sont des gens extraordinaires. Le panzerotto est excellent et la focaccia est tout aussi impressionnante, mais le plus beau est leur façon de faire et de traiter les clients. Fortement recommandé 🤩
💬 Des pizzas toujours très bonnes et du personnel très serviable.
💬 J’ai attendu environ une heure pour des pâtes qui n’étaient pas complètement cuites, des crevettes et des tomates trop cuites. Le pain proposé était dur et émietté, probablement du pain vieux de deux jours. Le vin blanc de la maison était acceptable. La dame plus âgée m'a donné l'impression d'être de retour en Allemagne, avec sa franchise rapide. Les plus jeunes filles étaient plus gentilles et c'était ce à quoi je m'étais habitué en Italie.
💬 Accueil chaleureux, poisson frais exquis, pâtes et baba miam! Vins très bien. En bord de mer. Parking attenant au restaurant. 145 euros pour 4 adultes ( 2 antipasti 2 poissons 2 pâtes 2 desserts 2 Spritz extra 2 1/2 bouteilles de vin).
💬 Nous y sommes finalement aller à trois reprises tellement nous avons bien étaient accueillis. Les mets étaient excellent et le conseil du vin aussi. Le cadre est bucolique et romantique. Une adresse que nous gardons précieusement! Nous y reviendrons pour sûr! Merci l équipe et bravo au chef 😊
💬 Service très épouvantable, juste une perte de temps et d'argent, ils ont apporté un verre d'eau sans paille, ils ont apporté du shawarma qui ne pouvait même pas être mangé, tout s'est effondré, à la fin j'ai payé l'argent et j'ai eu faim, je ne le fais pas. Je ne le recommande pas 🤮👿
💬 Restaurant familial et convivial, la cuisine est bonne et la convivialité n'y manque pas. Je le recommande absolument si vous êtes à Castellammare di Stabia.
💬 Faites au feu de bois, les pizzas sont excellentes et le service est efficace. Juste parfait !
💬 Que dire.... Une tuerie ! Je ne connaissais pas cette spécialité et j'ai adoré. Nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour. J'aimerais tellement retrouvé cette spécialité sur Paris, il va falloir que je fasse mes recherches. Patron hyper sympa, aux petits soins et très avenant avec la clientèle. Nous avons hâte de revenir déguster vos pizzas ! Merci encore pour ces moments de partage.