Bar 🇮🇹

Gran caffè Manduca Avis

📌 Corso Papa Giovanni XXIII, 23, 04011 Aprilia - Italie

4.3 / 5

💬 278 Avis

Avis sur Gran caffè Manduca à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Gran caffè Manduca à Aprilia

Alberto.a

Le 23/04/2024 à 05:50

5 / 5

Prendre le petit déjeuner dans ce bar historique est toujours un plaisir. Qualité du produit et service à des niveaux très élevés..super recommandé

Barbara.r

Le 20/04/2024 à 14:50

5 / 5

Pizzas rouges le bout du monde ! Excellent petit déjeuner 😊 meilleur cappuccino que j'ai jamais essayé ! Une mousse de lait parfaite !

Carla.o

Le 19/04/2024 à 08:45

2 / 5

Des pâtisseries pratiquement congelées... Dommage.

Giovanni.a

Le 01/04/2024 à 10:21

2 / 5

Rien à redire. Mais pour moi, c'est un environnement trop froid. Souvent, lorsque vous vous arrêtez pour prendre un café, cela vous donne envie de partir.

Forest.o

Le 23/03/2024 à 12:46

1 / 5

Une pizza de 5x3 cm coûte 1,50 euros, trop cher. Je ne reviendrai plus.

alessandro.i

Le 29/02/2024 à 09:13

5 / 5

Bravo, je n'ajouterai rien d'autre 👍👍

Massimiliano.i

Le 09/02/2024 à 08:56

5 / 5

Excellente pâtisserie et bar historique à Aprilia, les croissants à la crème sont super bons.

Rosario.'

Le 23/01/2024 à 12:31

5 / 5

En tant que petit-fils de pâtissier je peux dire qu'il produit toujours des desserts artisanaux Le petit déjeuner est excellent, bien réalisé, très bon 👏👏👏👏

Emanuele.m

Le 21/01/2024 à 07:47

5 / 5

Grande véranda extérieure où vous pourrez prendre le petit déjeuner et l'apéritif même en grand groupe. Dès que vous entrez, vous êtes entouré de délicieuses choses faites à la main, des simples croissants farcis aux gâteaux pour événements. Qualité des matériaux vraiment de qualité supérieure. Service et convivialité au top

Cristian.i

Le 21/01/2024 à 07:20

5 / 5

Comme toujours, nous sommes toujours plus que satisfaits du travail effectué par les pâtissiers. Chaque anniversaire ou événement, nous leur commandons un gâteau ou leur achetons des pâtisseries... et tous les invités restent toujours heureux et satisfaits.... Et ils finissent toujours tout Continuez comme ça Tu es incroyable 🙏🙏

Peps.

Le 28/11/2023 à 11:30

5 / 5

Le top du top

Woodik.

Le 08/10/2023 à 10:30

1 / 5

Aujourd'hui dimanche 8 avril (je commence par dire que je ne laisse jamais d'avis), je n'ai jamais rencontré une fille aussi grossière en caisse. Service épouvantable et grande impolitesse. En résumé. Super pâtisserie et caissière épouvantable Première et dernière fois que j'y vais.

roberto.e

Le 01/10/2023 à 09:00

1 / 5

Petit endroit chaotique....prix exorbitants...

manuel.e

Le 30/09/2023 à 08:40

4 / 5

Excellente qualité du produit. Le prix d'un croissant à la crème est excessif (2,50 €).

Meme.u

Le 13/08/2023 à 03:53

1 / 5

le vieux barman est désagréable, ne dit même pas bonjour et t'ignore si tu lui demandes des choses poliment 🤡🤡

Barbara.a

Le 20/07/2023 à 20:52

4 / 5

Bar pâtissier avec des produits de qualité je recommande les excellentes glaces.

Brianna.o

Le 21/06/2023 à 12:18

5 / 5

Ce café est le meilleur café que je connaisse de ma vie. Le propriétaire était incroyable et arrangeant, il parlait anglais et nous a très bien accueillis. Si jamais vous êtes dans la région, vous DEVEZ venir ici. La nourriture et le café étaient les meilleurs. Merci Gran Café Manduca d'être l'une des raisons pour lesquelles je tombe amoureux de l'Italie. ❤️❤️❤️

Anett.�

Le 14/06/2023 à 14:25

5 / 5

Très bon café avec une merveilleuse sélection de gâteaux et de sandwichs. Des gens sympas et du bon café.

Nunzio.p

Le 02/06/2023 à 12:56

4 / 5

Excellents croissants et pâtisseries de haute qualité

Pierangela.u

Le 27/05/2023 à 08:42

1 / 5

Ce n'est plus le Manduca d'il y a quelques années ! Croissants 🥐 plastifiés et collants, café correct mais rien de spécial, sandwich moelleux. Quelle déception 😔

Fran.C

Le 23/05/2023 à 11:02

5 / 5

Un endroit vraiment génial pour savourer un brunch au café avec les friandises les plus délicieuses que vous puissiez trouver dans la région, les employés sont très gentils et attentifs avec une excellente expérience de service client, si vous n'avez pas essayé cet endroit, vous ratez quelque chose. sur le meilleur café d'Aprilia, vous devez venir, vous ne le regretterez pas, cela vous laissera un avant-goût qui vous fera certainement revenir.

Barbara.a

Le 07/05/2023 à 06:24

5 / 5

C'est la première fois que je viens et j'ai été agréablement surprise, assortiment riche ! Très bon petit déjeuner…. Rendre !

L...

Le 03/05/2023 à 09:56

5 / 5

Sublime courtoisie et gentillesse. Pâtes fraîches et délicieuses. Grand bar/pâtisserie avec d'agréables tables en extérieur.

Iolanda.i

Le 24/04/2023 à 08:06

4 / 5

Les sandwichs secs sucrés sont bons

Stefano.i

Le 05/03/2023 à 16:50

3 / 5

Dans

Emanuele.

Le 26/02/2023 à 19:53

5 / 5

Belle pâtisserie, beaucoup de pâtisseries, pâtisseries et gâteaux pour tous les goûts, le personnel est très souriant et sympathique, dès que vous entrez vous êtes enivré par le délicieux parfum des douceurs et la splendide vision de chaque pâtisserie, elles sont très copieuses et la fraîcheur se ressent à chaque bouchée. Très bien, fortement recommandé

felice.u

Le 25/02/2023 à 16:13

5 / 5

Produits de qualité supérieure et prix des produits en ligne. Personnel sympathique et serviable.

Igor.a

Le 25/02/2023 à 08:14

1 / 5

horrible sac de chocolat ! sec, dépourvu de garniture et de goût. travaille mieux dessus s'il te plaît

Claudio.a

Le 22/02/2023 à 08:33

5 / 5

Super

Alberto.a

Le 18/12/2022 à 10:59

4 / 5

Cosy..qualité et tradition😊

Gerardo.e

Le 30/11/2022 à 10:08

5 / 5

Tout est excellent

Angelo.o

Le 15/10/2022 à 22:16

5 / 5

LE MEILLEUR D'APRILIA ET LATINA !!

Stefania.a

Le 08/10/2022 à 05:54

5 / 5

Convivialité et expérience, un lieu accueillant et familier

Rickyroby.o

Le 03/10/2022 à 17:32

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai mangés de ma vie, bien levés, moelleux et excellents

Giuliano.A

Le 29/09/2022 à 07:28

5 / 5

Très gentil avec des glaces, des cappuccinos et des croissants superlatifs

Matteo.a

Le 10/08/2022 à 14:43

5 / 5

Le meilleur bar d'Aprilia c'est quelqu'un qui critique et juste un radin et pour finir je dirai une chose il y a des gens qui y vont depuis 30 40 ans

Emanuela.u

Le 07/08/2022 à 06:04

5 / 5

L'un des meilleurs bars et points de rencontre d'Aprilia. Excellents croissants et personnel sympathique.

Annarita.e

Le 30/07/2022 à 22:39

5 / 5

Super bar et pâtisserie

Mario.i

Le 22/07/2022 à 06:01

5 / 5

Très bonne pâtisserie, avec un large choix, aussi bien pour les desserts du petit déjeuner que pour les pâtisseries, personnel poli et à l'écoute des demandes des clients. Le café est également bon ! Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Félicitations aux gestionnaires et au personnel.

Matteo.i

Le 01/07/2022 à 13:28

5 / 5

Entrer au Gran Caffè Manduca, c'est comme entrer chez soi. Délicieuse pâtisserie qui alliée à son professionnalisme et sa gentillesse en font un endroit à recommander absolument. Les choux à la crème San Giuseppe sont délicieux

Claudio.h

Le 28/05/2022 à 15:47

3 / 5

J'avais déjà goûté la pâtisserie de Manduca, je suis allé spécialement pour acheter quelques pièces mais surtout pour le babà que tu avais tant loué, je me suis ridiculisé avec mes amis car c'était pratiquement sec et sec, en oubliant d'ajouter le sirop au Baba, à mon avis, c'est ce qui est assez grave.

guido.a

Le 25/05/2022 à 09:03

5 / 5

Excellent.avec tellement de gentillesse 👏👏

Ciro.l

Le 30/01/2022 à 10:50

4 / 5

Excellente pâtisserie et café, un lieu vieillot au centre d'Aprilia, il est recommandé à tout le monde.

Claudio.o

Le 22/12/2021 à 12:25

5 / 5

Exceptionnel...les pâtisseries sont vraiment délicieuses

Rocky.M

Le 05/12/2021 à 08:59

4 / 5

C'est dommage qu'à la saison froide il n'y ait pas assez de tables à l'intérieur, car la pâtisserie est vraiment excellente.

C.

Le 02/12/2021 à 15:56

5 / 5

Je dois être honnête, ils sont très gentils, le café est l'un des meilleurs, le personnel serviable #Top 🏆🍾💎✌️

Claudio.a

Le 06/11/2021 à 18:13

4 / 5

Desserts et glaces toujours frais.

Niklas.N

Le 21/10/2021 à 07:46

5 / 5

Des pâtisseries de grande qualité ! C'est le bar préféré de ma femme alors que je vais essentiellement dans le bar le plus proche, quel qu'il soit. 🤣

Tommaso..

Le 13/09/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent bar pâtissier, peut-être le meilleur d'Aprilia. Dommage pour le lieu et le bar. Vraiment pitoyable. Mais je dois dire que c'est très bien, j'y vais souvent

Rosaria.e

Le 12/09/2021 à 17:58

5 / 5

Un vrai plaisir de s'arrêter ici.. Personnel toujours sympathique et rapide avec le service. Desserts fantastiques, je vous recommande de vous arrêter ici si vous êtes dans le coin et de manger un bon homard à la crème. Exceptionnel😻bravo 5 étoiles👏🏼

Giada.r

Le 14/08/2021 à 20:08

1 / 5

Gâteau d'anniversaire indécent. Cela avait juste le goût d'une crème géante avec un joyeux anniversaire écrit dessus sans même le nom. La demande formulée n'a pas été respectée.

Masso.i

Le 28/07/2021 à 08:23

2 / 5

Très bon café ainsi que les pâtisseries. Le service était désagréable, surtout à la machine à café. J'ai demandé 5 fois un deuxième verre d'eau avant de boire mon café, mais le barista a fait semblant de ne pas m'entendre. Très mauvaise expérience.

Giuseppe.a

Le 23/07/2021 à 15:22

4 / 5

Excellente pâtisserie et glacier, bonne expérience avec le café, à recommander

Patrizia.o

Le 15/06/2021 à 21:55

4 / 5

Très bon cappuccino.

Luca.a

Le 23/05/2021 à 07:02

4 / 5

Les bombes au chocolat et à la crème et le délicat cappuccino sont prêts

Virginia.a

Le 15/05/2021 à 05:10

5 / 5

Gâteau magnifique à regarder et délicieux C'est la première fois que je commande chez eux et je suis très satisfait, je reviendrai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Virginia.a fait le 15/05/2021 à 05:10 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
Luca.i

Le 20/04/2021 à 16:05

5 / 5

Pâtisserie délicieusement joyeuse... Fille d'une tradition méridionale millénaire... Top🙌🙌

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 20/04/2021 à 16:05 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
Stefania.o

Le 02/04/2021 à 06:54

5 / 5

Excellentes pâtes super délicieuses, excellent café

diddi.i

Le 28/02/2021 à 09:24

1 / 5

trop de monde à l'intérieur. distanciation non respectée

Massimo.a

Le 23/02/2021 à 14:41

5 / 5

Excellents desserts, excellents petits déjeuners😋

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 23/02/2021 à 14:41 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 23/02/2021 à 14:41 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 23/02/2021 à 14:41 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 23/02/2021 à 14:41 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
Stefano.i

Le 10/02/2021 à 19:58

5 / 5

Point de référence pour la pâtisserie à Aprilia

massimo.a

Le 09/02/2021 à 21:25

5 / 5

Pâtisserie de bonne qualité, propre et bien rangée, excellente.

Annamaria.i

Le 22/01/2021 à 10:31

5 / 5

Haut

alessio.a

Le 16/01/2021 à 13:28

5 / 5

Aujourd'hui le profiteroll...est confirmé comme le meilleur !!!

Gaja.a

Le 16/01/2021 à 04:42

4 / 5

Excellente pâtisserie historique

Ernesto.i

Le 03/01/2021 à 09:56

4 / 5

Bar café pâtisserie

Carlo.i

Le 20/12/2020 à 19:47

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et tout, du café aux excellents desserts

Gianfranco.a

Le 20/12/2020 à 11:11

5 / 5

Environnement et personnel accueillants.

Artur.b

Le 17/12/2020 à 21:23

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois, des croissants fabuleux, des pâtisseries excellentes, un personnel très sympathique, si je veux prendre un bon petit déjeuner maintenant je sais où aller.

Giuseppe.i

Le 30/11/2020 à 14:08

5 / 5

Gran Caffè Manduca. Corso Papa Giovanni XXIII, 23, 04011 Aprilia LT. Bar, pâtisserie, glacier et épicerie fine avec des produits de grande qualité. Grâce à sa situation au centre d'Aprilia, il est fréquenté pour d'autres raisons, non aléatoires : l'authenticité des produits, un bon rapport qualité/prix, l'amabilité et le professionnalisme du propriétaire. Respect strict de la réglementation sanitaire anti-SARS-CoV-2.

Raffaella.i

Le 04/11/2020 à 16:15

5 / 5

Les cheesecakes : spectaculaires !!

Marco.a

Le 16/10/2020 à 03:56

5 / 5

Croissants de qualité. La crème est excellente Cappuccino toujours parfait tôt le matin

Massimo.i

Le 10/10/2020 à 20:12

3 / 5

Un service confus à l'intérieur derrière le comptoir crée du chaos et des files d'attente aux heures de pointe à l'extérieur, mais les temps de service sont trop longs après 18 heures, peu de personnel à l'extérieur d'une bonne pâtisserie.

Addolorata.s

Le 04/10/2020 à 19:10

4 / 5

Les pâtisseries, notamment les croissants, sont excellentes. Bon café.

fabio.c

Le 02/10/2020 à 20:43

4 / 5

De délicieuses glaces, dommage qu'à l'intérieur de la véranda je trouve toujours des gens qui fument même s'il y a une interdiction et qu'il n'y a pas de cendriers. Le personnel doit être vigilant.

Mario.u

Le 30/09/2020 à 18:18

4 / 5

Les pâtisseries sont de qualité, les petits déjeuners sont bons également et il y a beaucoup de choix

carlo.a

Le 17/06/2020 à 05:10

5 / 5

Croissants à la pistache...😋

Annabella.e

Le 13/06/2020 à 12:55

5 / 5

Service excellent, amical et familier

ENIO.i

Le 22/05/2019 à 20:57

4 / 5

Je donne 4 étoiles car c'est un excellent pâtissier par rapport au mimosa, ils sont sympathiques et très serviables avec les clients, des pâtisseries vraiment bonnes 😊

Giuseppe.a

Le 14/04/2019 à 15:01

4 / 5

Haute qualité, prix un peu moins.

Leonardo.a

Le 13/04/2019 à 08:50

5 / 5

Aujourd'hui ouvert uniquement à emporter

Fausto.e

Le 02/03/2019 à 05:23

4 / 5

Optimale ! Sans la lenteur, j'aurais mis 5 étoiles.

Fabrizio.

Le 21/02/2019 à 07:14

5 / 5

Bar pâtissier d'un excellent rapport qualité prix

Germano.a

Le 27/01/2019 à 09:00

3 / 5

Très bon petit déjeuner. Mais parfois le service est chaotique et ils se perdent parmi les clients.

Clelia.r

Le 08/01/2019 à 08:06

5 / 5

Haut

Christian.i

Le 22/12/2018 à 08:35

4 / 5

Excellents produits

Semere.e

Le 15/12/2018 à 08:30

5 / 5

Merci d'avoir rendu la fête de Lorenzo encore plus spéciale.

Photo n°1 de l'avis de Semere.e fait le 15/12/2018 à 08:30 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
Marcella.a

Le 08/12/2018 à 12:00

5 / 5

Croissants incroyables FÉLICITATIONS, excellentes pâtisseries et glaces

Giuliano.r

Le 01/12/2018 à 14:13

1 / 5

ils facturent le verre d'eau dans le café

Andrea..

Le 30/11/2018 à 06:29

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Vincenzo.i

Le 18/11/2018 à 17:20

5 / 5

Haute qualité et pâtisserie. Le top chez Aprilia.

Giobi.k

Le 07/10/2018 à 17:17

5 / 5

Le meilleur bar à pâtisserie d'Aprilia

Davide.

Le 06/10/2018 à 09:24

4 / 5

Croissants préparés par eux, vraiment délicieux. Le seul regret est le manque de service à table, dont disposent désormais tous les bars. Aussi parce que les prix sont déjà assez élevés même sans cela.

Cinzia.i

Le 19/09/2018 à 18:47

3 / 5

Les pâtisseries sont bonnes... malheureusement le service à table est inexistant.

case.a

Le 22/07/2018 à 11:52

3 / 5

Vaste assortiment de croissants et brioches mais à 10h il ne restait plus beaucoup de choix. Les cappuccinos étaient excellents mais les tables étaient très en désordre et non nettoyées par le personnel.

raffaella.a

Le 15/06/2018 à 17:09

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

Giuseppe.o

Le 27/05/2018 à 19:45

5 / 5

Simplicité et courtoisie. Tout est excellent, des desserts au café.

fa.

Le 24/04/2018 à 07:02

5 / 5

Excellentes pâtisseries et petits déjeuners spéciaux avec croissants spéciaux. Merci, vous avez des frères Manduca

Photo n°1 de l'avis de fa. fait le 24/04/2018 à 07:02 sur le  Gran caffè Manduca à Aprilia
STREGACCIA.

Le 06/04/2018 à 02:51

3 / 5

Comme lieu, rien à dire, mais le personnel n'est pas très sympathique envers les clients

Alberto.u

Le 05/04/2018 à 09:01

4 / 5

Super bar pour le petit déjeuner. Croissants de toutes sortes

Simone.e

Le 01/04/2018 à 08:30

4 / 5

Un bar sympa avec beaucoup de choix de pâtisseries et très convivial

Tiziana.e

Le 30/03/2018 à 10:38

5 / 5

Bar/Pâtisserie aux bienfaits infinis !

Maria.o

Le 21/03/2018 à 18:04

4 / 5

Produits très accueillants et frais

daniele.o

Le 11/03/2018 à 20:00

5 / 5

Excellente pâtisserie et café

Fabricius.a

Le 28/02/2018 à 10:53

5 / 5

C'est ma pâtisserie préférée !!!

Giovanna.r

Le 21/02/2018 à 15:55

5 / 5

Les desserts sont sublimes

Denise.i

Le 18/02/2018 à 22:59

1 / 5

Service lent, la qualité des croissants est meilleure

Renato.a

Le 31/01/2018 à 07:06

3 / 5

Excellent bar, l'un des meilleurs cafés dégustés à ce jour, grande variété de pâtisseries, bon accueil et disponibilité, prix peut-être un peu élevés, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Gaetano.i

Le 23/12/2017 à 14:03

4 / 5

D'excellentes pâtisseries artisanales à déguster dans un moment de détente.

giuseppe.a

Le 22/12/2017 à 11:13

5 / 5

Café...excellent !!!excellents desserts très frais...riche variété de croissants

vincenzo.u

Le 20/12/2017 à 15:21

4 / 5

Personnel accueillant et qualifié.

sandro.r

Le 19/12/2017 à 18:18

5 / 5

Pâtisserie exquise ! 👍🎶

Giorgio.a

Le 15/12/2017 à 06:21

5 / 5

Un merveilleux petit déjeuner

Stefano.

Le 08/12/2017 à 06:38

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 14/11/2017 à 16:32

5 / 5

Bon travail

Franco.i

Le 10/09/2017 à 09:10

4 / 5

Excellente pâtisserie

Fabiana.e

Le 27/08/2017 à 11:40

5 / 5

C'est définitivement mon bar/pâtisserie/glacier préféré à Aprilia :D

Emilio.a

Le 19/08/2017 à 09:14

4 / 5

Bar pâtissier avec des produits de qualité

marcella.a

Le 14/07/2017 à 15:15

5 / 5

Le meilleur café de tout Aprilia.....

Agnese.a

Le 05/01/2017 à 06:02

4 / 5

Bel endroit

Federica.e

Le 20/11/2016 à 08:11

5 / 5

Excellents desserts

Andrea.e

Le 20/05/2016 à 17:16

4 / 5

Bien

Eduard.a

Le 16/11/2015 à 23:42

5 / 5

Service excellent!

Giovanni.s

Le 15/11/2015 à 21:51

5 / 5

La meilleure pâtisserie d'Aprilia !

Balthazar-ange.a

Le 13/08/2014 à 18:46

5 / 5

Pour la première fois dans l'histoire, la Médaille Fields

  • 🏪 Lavagna 10 (114 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons bon marché et de qualité. Le service était excellent et les recommandations qu'ils ont faites étaient pertinentes ! Excellent choix sur l'une des places les plus mignonnes de Gênes. 16 euros pour la nourriture, les boissons et le vin incroyable !


  • 🏪 Villa Ferranti (18 Avis)

  • 💬 En juin 2023, nous avons été autorisés à séjourner dans l'appartement Calanchi pendant une semaine et demie. Après ces merveilleuses vacances, nous n'avons d'autre choix que d'être d'accord avec les précédentes critiques positives. Les environs de la villa sont magnifiques et diversifiés ; Si vous le souhaitez, vous pouvez chercher un autre endroit dans la villa à tout moment de la journée pour découvrir une nouvelle vue. Idéal selon nous : la verdure et la tranquillité des Apennins avec une plage agréable et rafraîchissante à 30 minutes pour changer. La région des Abruzzes est beaucoup moins touristique que les régions des Marches, de la Toscane et de l'Ombrie que nous avons visitées précédemment, on peut donc parfois se sentir presque seul dans les borghi piu belli et profiter en toute tranquillité des magnifiques environs. Côté restaurants, il faut parfois plus chercher (surtout dans les villages), mais Mélanie et Bauke connaissent des endroits sympas et se feront un plaisir de vous aider pour les réservations. Et cela nous amène au lieu lui-même. L'appartement est entièrement équipé. Une vaste cuisine, une salle de bains moderne et une belle chambre. Nous achetions régulièrement une bouteille de vin à la cantina et les sandwichs fraîchement commandés étaient prêts pour nous. Cependant, il y a une chose qui a vraiment rendu notre séjour spécial : Mélanie, Bauke et Julius ! Leur attention aux détails et leurs soins nous ont fait sentir plus que bienvenus ! 😊


  • 🏪 Cento (411 Avis)

  • 💬 Première visite à cet endroit. Matinée chargée car elle semble être visitée par le quartier local. De nombreuses personnes ont été saluées par leur prénom. Les pâtisseries étaient fraîchement préparées et étaient délicieuses.


  • 🏪 Super Nonna Isa - Super Mercati Sulcis Carbonia Srl (4 Avis)

  • 💬 Supermarché petit-moyen avec rayon fromagerie et boucherie. Les légumes et fruits sont de très bonne qualité, le fromage est à la demande et c'est du fromage local. En gros, vous pouvez acheter de l'eau et des sodas, de la nourriture pour la journée ou un pique-nique très rapidement car tout ce dont vous avez besoin est à portée de main au début du magasin. Il existe également des rayons pour votre hygiène quotidienne et pour la maison. Seul magasin d'alimentation à Pelaxius. De plus, le personnel est heureux de servir et offre franchement un bon accueil. Agréable d'avoir à Pelagius


  • 🏪 Carbonizzo (5 Avis)

  • 💬 Grand stationnement et nombreux terrains disponibles pour des matchs de foot entre amis. Terrains synthétiques. Couvert. Pizzeria adjacente. Vestiaires avec douches.


  • 🏪 Bar Souvenir di Rondoni Giovanna (49 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que nous visitons cet endroit. Il a été amélioré par rapport à il y a 2 ans. La nourriture est excellente, nous avons eu le rösti et les courgettes. Aimer


  • 🏪 Turkish Ayasofya pizza Kebap (101 Avis)

  • 💬 Ce genre de kebab est assez cher en effet, il coûte 4,5€. c'était aussi sec


  • 🏪 Fuddia (598 Avis)

  • 💬 Trop cher, mini brioche 1 euro. 50... on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui travaille pour le nombre de clients... le service est lent et un peu trop brouillon


  • 🏪 La Pergola del Grottino (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour un court voyage en Ombrie. La maison est spacieuse, offre un grand salon, une salle "à manger", une mini cuisine, deux chambres (double et simple), salle de bain avec une mini (très mini) douche et bidet, je recommande de faire attention aux porte-objets suspendus, ils tombent. Surtout le porte-savon sous la douche. La structure est datée mais bien entretenue, apparemment l'odeur d'eau stagnante provenant du couvercle de trou d'homme de la salle de bain. Le petit-déjeuner est servi dans le bar voisin. Endroit pratique pour visiter Assise et Spello.


  • 🏪 L'Ombra Del Vesuvio Srl (297 Avis)

  • 💬 Super pizza et fruits de mer