📌 Via Roma, 76, 00047 Marino - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/04/2023 à 06:55
Délicieux café et croissants mais ce que j'apprécie le plus, c'est la courtoisie et les sourires du personnel, ce que je leur ai évidemment dit aussi. Un sourire peut rendre une journée plus belle 😊
Le 11/11/2022 à 12:31
Courtoisie, professionnalisme, sourire, endroit toujours parfait, propre, comptoir de desserts avec 10 cum laude, délicieux café et ginseng, gentillesse, serviabilité et Fabrizio, une personne gentille, polie et sympathique
Le 15/09/2021 à 06:47
Endroit confortable et propre, le gars du bar très gentil, bon cappuccino avec juste ce qu'il faut de crème.
Le 25/08/2020 à 13:35
Spacieux, accueillant, personnel propre et poli, excellent café et autre chose, que voulez-vous de plus ?
Le 26/06/2020 à 12:43
haut
Le 08/03/2020 à 09:09
Sérieux et propreté, un excellent endroit à recommander
Le 16/02/2020 à 15:08
Courtoisie et gentillesse toujours....super #FabrizioGatta
Le 28/10/2019 à 08:36
Ne vous attendez jamais à un mauvais service, n'essayez jamais de repartir de mauvaise humeur : vous allez lamentablement échouer. Maintenant, si vous souffrez d'un chagrin d'amour, si vous avez été secoué au travail, si votre journée n'a pas été la meilleure de toutes, n'hésitez pas à passer prendre un café ou un cappuccino, ou juste 10 minutes à discuter avec les barmans ; ça fait des miracles. Arrêtez-vous pour une colazione, un pranzo ou même une apericena, peu importe. Ce sera certainement un bon moment.
💬 Cher : 35 euros pour une soupe aux moules, un plat frit et un bitter. De plus, ils n'ont pas de distributeurs automatiques, ce qui en plus d'être illégal est également désastreux à la veille des vacances d'août : ils ont pratiquement vidé mon portefeuille d'argent et faire un retrait est un défi avec tous les bureaux de poste fermés et les distributeurs automatiques. Hors service. Bon sang, à quel moment j'ai décidé de venir ici !
💬
💬
💬 Super endroit pour manger, boire et café. Ils ont un grand patio extérieur avec des palmiers pour donner une super ambiance ! Beaucoup de sièges disponibles.
💬 Excellente cantine, j'y vais souvent et j'y ai toujours très bien mangé
💬 C'est un charmant restaurant décontracté tenu par une mère et sa fille (la fille est la chef). Sur une colline escarpée, vous traversez un quartier pour y arriver (c'est une partie d'un hôtel). Une fois trouvé, c'est une très agréable surprise. Chaque plat était fantastique - des pâtes fraîches, une très bonne viande et le dessert pourrait être le meilleur que j'ai jamais mangé depuis de nombreuses années. Le service était attentionné et chaleureux. J'y retournerais sans hésiter.
💬
💬 Notre restaurant préféré à Sestriere, c’est copieux c’est bon, très bon rapport qualité prix. Le personnel est adorable le patron s’est bien occupé de nous, il nous trouve toujours une place. Les pâtes sont incroyables
💬 Excellente boulangerie pâtisserie. Endroit très propre. Excellents produits de pâtisserie et de boulangerie. Le panettone, le pain sucré, les tartelettes, les pâtisseries méliga et tous les desserts variés sont délicieux. Les différentes pizzas sont très bonnes. La vendeuse était sérieuse et professionnelle. Ça vaut vraiment le détour. TRÈS BON, continuez comme ça.
💬 grand, parmi les rares du sud à proposer tout ce qui est sans gluten, des matières premières de qualité, d'excellents prix !