📌 Via Roma, 31, 42049 Sant'Ilario d'Enza - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 14:05
Salut, ils sont confits.
Le 05/02/2023 à 11:54
Agréable et spacieux. Je n'ai pas bien compris quelle heure il était, je l'ai trouvé encore fermé à 8h00 du matin. Il a ouvert 10 minutes plus tard. Café décent. Viennoiseries médiocres pour le petit-déjeuner. Environnement dynamique. Je l'ai aimé.
Le 23/09/2022 à 13:30
Certainement un cours de bonnes manières pour les employés
Le 01/09/2022 à 07:41
Beau et spacieux glacier en centre-ville, avec un grand espace extérieur où en été il est possible de regarder des événements télévisés grâce à l'écran géant. Excellent service de café avec un large choix de croissants et de sandwichs salés. Je recommande définitivement.
Le 29/07/2022 à 09:59
Pourrait améliorer le café
Le 14/05/2022 à 12:03
Il y a 3 beaux barmans
Le 17/03/2022 à 12:59
J'adore votre bar je viens tous les jours le personnel est très gentil comptez sur nous je ne vous quitterai jamais !
Le 01/10/2021 à 09:02
Bel et immense endroit au centre de Sant'Ilario, mais c'est dommage que ce soit très sale, surtout dans les salles de bain. Autrefois, ce n'était pas comme ça, il y a des années, c'était l'un des meilleurs bars de Sant'Ilario. C'est vraiment dommage car le café est délicieux et les filles du personnel sont très gentilles.
Le 09/05/2021 à 20:04
Endroit immense avec un excellent personnel, très sympathique et joyeux. Convient à toutes sortes de personnes. Délicieux café et cocktails sans oublier les glaces. Si vous êtes curieux, je vous recommande vivement d'y aller
Le 15/10/2020 à 09:40
Bon café, tables propres et espacées tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 06/09/2020 à 05:23
Merci de nettoyer les toilettes ! Il y avait des cheveux partout, sans parler de l'horrible odeur que l'on peut sentir dès que l'on ouvre la porte. La porte n'a pas de serrure et vous êtes obligé de le faire rapidement de peur que quelqu'un n'entre.
Le 17/07/2020 à 18:18
Propre avec d'excellents vins et bières. Les cocktails sont également fabuleux !
Le 07/03/2020 à 19:05
Excellent café !!!
Le 01/03/2020 à 14:38
Joli et nouveau
Le 25/02/2020 à 12:18
lieu accueillant, direction moderne et conviviale offre un peu de tout
Le 23/02/2020 à 12:10
C'est un endroit agréable, grand, propre et accueillant avec un personnel sympathique et affable. J'ai pris le café et c'est très bon. Compliments.
Le 17/02/2020 à 20:04
Endroit soigné et moderne et personnel efficace
Le 05/02/2020 à 07:05
J'y vais toujours avec des amis, personnel accueillant et gentil
Le 13/01/2020 à 08:37
Accueillant et sympathique
Le 07/01/2020 à 13:56
Bonnes pâtisseries, glaces toute l'année, barmans sympathiques
Le 29/12/2019 à 19:33
Super barmans sympathiques
💬 Nous avons passé mon mari et moi un excellent séjour de 5 jours à l’Hotel Villa Taormina. Le service est merveilleux. Le petit déjeuner très bon. Une mention spéciale pour la vue de la terrasse du petit déjeuner qui est vraiment très belle, la décoration, la literie de grande qualité, le calme de l’hôtel, l’accueil le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel. Merci beaucoup
💬 Si vous recherchez un pub au style très simple et moderne qui fait d'excellents burgers raffinés, vous êtes au bon endroit. Le rapport qualité-prix est également excellent. Il dispose également de tables extérieures dans les rues du centre.
💬 On mange très bien aujourd'hui...pour la première fois...personnel très sympathique...arrivé à la dernière minute...servi professionnellement...parking organisé, douche...prix de 12 à 20 euros...
💬 Très bonnes pâtes aux fruits de mer, j ai moins aimé le calamar grille et il faut payé en plus pour un accompagnement. Le serveur nous assure un dessert maison.... mouai 7e le dessert servi dans un pot en plastique.. maison...!? Un pichet de vin blanc agréable. Ne vaut pas 68e les 2 repas.
💬 Tres bon séjour! Super accueil. Les chambres sont spacieuses et avec tout le confort. Nous avons apprécié le sourire et la bonne humeur de nos hôtes. Petit-déjeuner très copieux et varié. Je recommande sans hésiter !
💬 Très gentil et serviable
💬 Cher et surestimé. Le plat avec beaucoup de riz et peu d'extras par rapport à la quantité de riz. Et pas excitant du tout. De plus, lorsque la vendeuse au comptoir vous prépare le plat et vous demande quoi ajouter, elle ne mentionne pas que certains d'entre eux sont en supplément, quand je lui ai raconté tout cela, elle a appelé le jeune gérant qui s'est mis à crier devant moi devant les clients. honteux Vous devriez apprendre quelque chose sur la façon de servir les clients
💬 Après une journée passée à vélo, nous avons été accueillis par Sara avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Nous avons pu nous rafraîchir, laver et étendre le linge, utiliser la cuisine et boire un bon café sur la terrasse qui offre une vue splendide. Le petit déjeuner est bon, vous le préparez vous-même et vous pourrez le déguster dans le salon ou sur la terrasse. La maison est impeccable et bien entretenue, jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.
💬 Un merveilleux lieu de paix et de détente ! Magnifique vue sur la campagne jusqu'à la mer avec de superbes couchers de soleil... Non loin des plus belles plages, voiture obligatoire. Appartement de vacances neuf et propre, bonnes installations et WiFi. Le point fort est la piscine juste à côté de l'oliveraie ! Nous avons passé un merveilleux moment ici et nous serions ravis de revenir🤗
💬 Le parking n'est pas grand, le soir vous ne trouverez peut-être pas de place. Les toilettes et les douches sont maintenues propres. Il y a peu de crochets et les cabines de douche ne sont pas grandes, il vaut mieux emporter un sac avec soi et y mettre des affaires sèches pour ne pas les éclabousser d'eau. Le personnel est sympathique. L'assortiment du magasin est large.