Bar 🇮🇹

Gran Caffè Trilogy Avis

📌 Via del Mare, 110, 00073 Castel Gandolfo - Italie

4.5 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo

Elice.r

Le 24/02/2024 à 23:24

5 / 5

Bon service, bon café.

Photo n°1 de l'avis de Elice.r fait le 24/02/2024 à 23:24 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Photo n°2 de l'avis de Elice.r fait le 24/02/2024 à 23:24 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Photo n°3 de l'avis de Elice.r fait le 24/02/2024 à 23:24 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Photo n°4 de l'avis de Elice.r fait le 24/02/2024 à 23:24 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Photo n°5 de l'avis de Elice.r fait le 24/02/2024 à 23:24 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Photo n°6 de l'avis de Elice.r fait le 24/02/2024 à 23:24 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Photo n°7 de l'avis de Elice.r fait le 24/02/2024 à 23:24 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Mario.o

Le 06/01/2024 à 20:44

5 / 5

Ils se sont très bien occupés de ma fille

Denis.a

Le 17/09/2023 à 08:02

4 / 5

Nous avons mangé pour le déjeuner... une bonne adresse pour s'arrêter pour déjeuner... des plats différents chaque jour de l'entrée au dessert... recommandé

Valeria.a

Le 30/08/2023 à 19:02

4 / 5

Très bonne glace biscuit exceptionnel

Alessandro.a

Le 04/08/2023 à 17:59

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme.......bref ce n'est pas une arnaque 👍🏻. Je reviendrai

Basilio.i

Le 12/10/2022 à 09:34

4 / 5

Bar avec véranda fermée et TV.On peut se restaurer le midi. Bonne cuisine sur place. Jeune personnel sympathique et serviable. Pas de vente de cigarettes. Vous grattez et gagnez. Informé.

Antonio.e

Le 31/05/2022 à 21:25

5 / 5

Avec les prix convenus, le rapport qualité/prix est excellent !

Rosario.o

Le 31/03/2022 à 21:53

5 / 5

Pas trop de monde mais super

Valerio.o

Le 29/03/2022 à 22:25

5 / 5

Bien plus qu'un bar Excellent comme pause quotidienne Pâtisseries, confiseries et levures toujours fraîches Café toujours bien fait Sélection de liqueurs et grappas, vins de bonne qualité. Produits de confiserie de marque et artisanaux comme le panettone colombe etc. Chocolats sélectionnés Dîner avec une excellente offre et des prix raisonnables. Les plats sont délicieux et copieux. Salle à manger confortable et soignée. Service toujours rapide, courtois et professionnel

Enzo.a

Le 30/01/2022 à 06:01

5 / 5

Service excellent

Fabio.a

Le 25/10/2021 à 09:46

5 / 5

Optimal

Claudio.u

Le 26/08/2021 à 13:14

5 / 5

Excellent

Rosario.o

Le 28/03/2021 à 08:08

4 / 5

Le croissant est bon, le cappuccino est excellent

Dany.a

Le 12/03/2021 à 12:45

4 / 5

Personnel très gentil, cuisine variée et savoureuse, prix excellents, excellent café aussi. je vous conseille

cristiano.i

Le 13/09/2020 à 22:23

4 / 5

Accueil très mignon Avec un assortiment varié de glaces Et de beaux petits déjeuners

Stefano.

Le 12/08/2020 à 08:05

5 / 5

Excellent, petit déjeuner, apéritif, déjeuner.

Christian.o

Le 21/05/2020 à 18:47

5 / 5

Personnel de haut niveau merci les gars

Andrea.e

Le 06/03/2020 à 19:22

5 / 5

Tout bon

Francesco.

Le 23/02/2020 à 13:25

5 / 5

Personnel au top !

antonio.o

Le 16/02/2020 à 12:32

5 / 5

Quel bel endroit il y a de tout et du bien

Daniele.e

Le 16/02/2020 à 11:45

5 / 5

Super. Je ferais une belle salle de sport sur Pokémon Go

Roberto.e

Le 16/02/2020 à 09:12

5 / 5

Accueil vraiment professionnel, petit déjeuner très varié et d'excellente qualité

Valter.r

Le 04/02/2020 à 07:53

5 / 5

Certainement le meilleur du quartier, accueillant, propre.

Giuseppe.e

Le 02/02/2020 à 18:11

5 / 5

Parking inexistant.

Raiu.i

Le 26/01/2020 à 15:49

4 / 5

Un excellent cappuccino !

Photo n°1 de l'avis de Raiu.i fait le 26/01/2020 à 15:49 sur le  Gran Caffè Trilogy à Castel Gandolfo
Renzo.o

Le 14/01/2020 à 22:54

5 / 5

Des gars fantastiques et un environnement très calme...

Gianpino.i

Le 04/01/2020 à 12:59

5 / 5

Service impeccable et gentillesse du personnel.

Daniela.a

Le 17/12/2019 à 19:08

5 / 5

TOUT EXCELLENT, du petit-déjeuner au... le dîner! MERVEILLEUX TOUT ! Efficaces, sympathiques, serviables, respectueux... Et avant même le cappuccino, ils vous réchauffent par leurs sourires et leur gentillesse ! C'est bien vrai qu'on revient toujours là où on a passé un bon moment et que les lieux sont simplement des gens....

Claudia.i

Le 29/11/2019 à 15:08

5 / 5

Toujours avec un sourire!! TOP diner...des gens uniques, sympathiques et sympathiques

Adamo.a

Le 23/11/2019 à 15:57

5 / 5

Endroit et environnement agréables, excellent service, recommandé

4071.1

Le 25/10/2019 à 16:28

4 / 5

Bon petit déjeuner, des gars très sympas

emiliano.a

Le 14/10/2019 à 22:01

5 / 5

Excellent café et excellentes pâtisseries et croissants

lamberto.e

Le 11/10/2019 à 16:43

4 / 5

Café exceptionnel à l'image du personnel !!..il y a toujours le sourire pour vous accueillir !!

fabrizio.i

Le 16/09/2019 à 14:24

5 / 5

Le meilleur bar de Pavona.

Maria.a

Le 01/09/2019 à 07:59

5 / 5

L'endroit est très agréable et accueillant, tout comme le personnel toujours souriant. Excellent cappuccino et large choix de croissants !

Donatella.a

Le 06/08/2019 à 14:11

5 / 5

Des gars formidables... des déjeuners délicieux... un accueil familial

Simone.i

Le 01/08/2019 à 14:53

4 / 5

De nombreuses saveurs de bonne glace

Nicholas.o

Le 16/06/2019 à 13:54

3 / 5

En plus de l'essence, vous pouvez aussi manger chez Mc

Juan.e

Le 29/01/2019 à 23:30

3 / 5

Bien

daniele.i

Le 23/01/2019 à 10:16

5 / 5

Bel endroit, excellent personnel efficace et sympathique dajeeeee

Bianca.a

Le 08/12/2018 à 21:45

3 / 5

J'ai pris un café et un gâteau !! Le barman était bon et courtois !! Je recommande à tout le monde d'y aller !!

salvatore.m

Le 25/11/2018 à 10:23

2 / 5

Le café est bon mais la levure (pour le petit déjeuner) est de mauvaise qualité.

Riccardo.a

Le 26/10/2018 à 06:13

5 / 5

D'accord

IL.O

Le 25/10/2018 à 11:29

5 / 5

Bravo, mignon et toujours avec le sourire...

Fabrizio.o

Le 17/10/2018 à 16:57

5 / 5

Optimal

Valentina.

Le 29/07/2018 à 05:52

5 / 5

Les cappuccinos sont excellents, notamment la crème au lait de soja ! Apéritifs riches et savoureux, gentillesse et convivialité dans le service

Daniela.u

Le 06/04/2018 à 07:14

4 / 5

Disponible et courtois

paolo.o

Le 04/04/2018 à 11:01

5 / 5

Vous vous sentez bien, prenez un excellent café et déjeunez au nouveau restaurant

sofia.r

Le 16/03/2018 à 22:44

4 / 5

C'est un endroit sympa et tous les gens qui y travaillent sont très gentils

Paola.i

Le 21/02/2018 à 20:05

5 / 5

Bel endroit.... Des gens formidables.... Apéritif superlatif

Pierpaolo.i

Le 05/02/2018 à 11:12

5 / 5

Remarquable!

Antonella.a

Le 13/01/2018 à 13:21

5 / 5

Fantastique

Umberto.i

Le 29/12/2017 à 09:30

4 / 5

Des gens et du bon café

Alessandro.u

Le 21/12/2017 à 19:28

5 / 5

Excellent endroit et menu à prix fixe qui vous épatera pour la quantité de nourriture préparée. Bons gars!

Alessandro.e

Le 14/12/2017 à 14:45

5 / 5

Délicieux café !!! Les managers parfaits en tt

Elena.

Le 10/12/2017 à 08:54

4 / 5

Un endroit assez fréquenté et agréable...

Stefano.o

Le 25/11/2017 à 06:24

5 / 5

Un bar bien tenu, un très bon café, ainsi que les croissants et le reste de la pâtisserie je vous le recommande.

Sandy.a

Le 13/11/2017 à 09:51

5 / 5

Chers jeunes. Manger excellent et frais

Luca.s

Le 07/11/2017 à 12:09

5 / 5

nous commandons chez nous presque tous les jours depuis le bureau et je dois dire que nous ne sommes jamais déçus ! les plats n'arrivent pas trop cuits et la qualité des plats est excellente !!! De nombreux plats sont également personnalisés, brisant le moule des convives habituels qui vous proposent toujours les mêmes vieux plats sans personnalité. Nous n'avons jamais eu une mauvaise expérience ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!

chicco.o

Le 22/09/2017 à 10:12

5 / 5

Personnel formé et conforme. L'éducation et la gentillesse sont leurs armes. Toujours souriant et disponible.

Roberto.u

Le 04/09/2017 à 07:16

5 / 5

Accueillants et modernes, les propriétaires sont aussi sympathiques que le personnel. Petit-déjeuner avec eux pour commencer la journée dans la joie.

Play&Live.P

Le 20/08/2017 à 09:15

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et très bon, c'est un verre pour y aller tous les jours

Sharon.e

Le 31/07/2017 à 20:41

5 / 5

Bar bien entretenu, rénové et soigné dans les détails. Personnel sympathique, courtois, serviable et vraiment attentif. Excellents petits déjeuners, apéritifs copieux et bon choix de vins. Excellent café. Hautement recommandé

Gian.u

Le 24/06/2017 à 22:38

5 / 5

Propreté, convivialité, café et cappuccinos des artistes

P.

Le 27/03/2017 à 12:09

5 / 5

Un bar magnifique, avec salon de thé attenant, salle de machines à sous, sanitaires femmes, hommes et handicapés, très accueillant, tenu par deux frères polis et sympathiques, toujours le sourire aux lèvres. Bar cosy et élégant.

Tino.i

Le 19/03/2017 à 22:16

4 / 5

Géré par des jeunes. Bon café

Luigi.a

Le 22/11/2016 à 14:24

3 / 5

Bon bar

  • 🏪 Taverna Del Porto (165 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympathique avec des plats savoureux. Le chef et son personnel feront de leur mieux pour répondre à vos désirs culinaires. Ils ont récemment mangé plusieurs plats romains traditionnels. Miam !!!


  • 🏪 Pizzeria La Sirena (146 Avis)

  • 💬 Au dîner de quelques soirs à la sirène... nettement amélioré par rapport aux autres années, le chef Carmine sert d'excellentes entrées et d'excellents seconds plats... le grill est à améliorer un peu, j'ai trouvé la seiche un peu amère, certainement grâce au grill.. assez bon service.. bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 FIORE DAL 1988...panetteria...pizzeria...pasticceria.. (31 Avis)

  • 💬 Entreprise avec de nombreuses années de renommée avec des produits de boulangerie délicieux et savoureux au top et à des prix raisonnables


  • 🏪 Antica Pizzeria del Pasche' (173 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi adorons commander des pizzas à l'Antica Pizzeria del Pasche. Le service est rapide, sympathique et à un prix raisonnable. La pizza est bien cuite, savoureuse, facile à digérer et délicieuse ! Cette pizzaria propose des plats profonds (poêle) préparés à la main et la fameuse farinata :) Vous pouvez dîner sur place (sur réservation, appelez à l'avance, la plupart des restaurants font des "tours", un tour à 7h30 et un tourner à 9h30) ou à emporter.


  • 🏪 La Resta (249 Avis)

  • 💬 Le dîner le plus délicieux que j'ai eu depuis longtemps. Nous avons eu la grigliata et tout dans le plat était incroyable. Le vin était parfait aussi. Même l'eau gazeuse était super. Je mangerais certainement ici chaque fois que je serai dans la région.


  • 🏪 albatro b & b (15 Avis)

  • 💬 Je séjourne toujours au B&B Albatro, que dire, un 5 étoiles bien mérité et au centre de la ville, à environ 15 km des plages de Gallipoli. Mme Angela mérite un prix pour la façon dont elle accueille les clients et les chouchoute (je reviendrais juste pour elle) C'est vraiment dommage que la commune de Taviano ne fournisse pas de liaisons avec Gallipoli. Le Salento doit être valorisé. Petit déjeuner copieux, café à volonté, chambres belles et propres... Merci Mme Angela (24/08/2023)


  • 🏪 Steinzgeralm (606 Avis)

  • 💬 Ce refuge est accessible à partir du centre de ski de fond et de biathlon situé près du lac d'Anterselva. Les dumplings à la choucroute et au goulasch sont bons. Personnel sympathique


  • 🏪 Bar Le Bionde di Leda Carrera (70 Avis)

  • 💬 Lieu à mi-chemin entre une brasserie et un bar. Ambiance sympa, personnel sympathique, excellent pour prendre un apéritif et boire quelques bières entre amis.


  • 🏪 Argentario Golf & Wellness Resort (686 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine en couple dans cet endroit splendide. Le personnel au petits soins, les services (golf, spa, foot, tennis, ...=), le calme de la presque-île de Monte Argentario, la proximité d'Orbetello et de ses restaurants, tout était réunni pour un séjour magnifique.


  • 🏪 Hotel Sirenetta (204 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je vous recommande cet hôtel très bien situé. Nous avons eu la chance de beneficier d'une chambre qui donne directement la vue sur la mer. L'accueil est juste fantastique et le personnel aux petits soins. Nous avons en plus bénéficié d'une boisson offerte à l'arrivée. Que dire du petit dejeuner? Juste delicieux avec des produits frais.