📌 Via del Mare, 110, 00073 Castel Gandolfo - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:24
Bon service, bon café.
Le 06/01/2024 à 20:44
Ils se sont très bien occupés de ma fille
Le 17/09/2023 à 08:02
Nous avons mangé pour le déjeuner... une bonne adresse pour s'arrêter pour déjeuner... des plats différents chaque jour de l'entrée au dessert... recommandé
Le 30/08/2023 à 19:02
Très bonne glace biscuit exceptionnel
Le 04/08/2023 à 17:59
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme.......bref ce n'est pas une arnaque 👍🏻. Je reviendrai
Le 12/10/2022 à 09:34
Bar avec véranda fermée et TV.On peut se restaurer le midi. Bonne cuisine sur place. Jeune personnel sympathique et serviable. Pas de vente de cigarettes. Vous grattez et gagnez. Informé.
Le 31/05/2022 à 21:25
Avec les prix convenus, le rapport qualité/prix est excellent !
Le 31/03/2022 à 21:53
Pas trop de monde mais super
Le 29/03/2022 à 22:25
Bien plus qu'un bar Excellent comme pause quotidienne Pâtisseries, confiseries et levures toujours fraîches Café toujours bien fait Sélection de liqueurs et grappas, vins de bonne qualité. Produits de confiserie de marque et artisanaux comme le panettone colombe etc. Chocolats sélectionnés Dîner avec une excellente offre et des prix raisonnables. Les plats sont délicieux et copieux. Salle à manger confortable et soignée. Service toujours rapide, courtois et professionnel
Le 30/01/2022 à 06:01
Service excellent
Le 25/10/2021 à 09:46
Optimal
Le 26/08/2021 à 13:14
Excellent
Le 28/03/2021 à 08:08
Le croissant est bon, le cappuccino est excellent
Le 12/03/2021 à 12:45
Personnel très gentil, cuisine variée et savoureuse, prix excellents, excellent café aussi. je vous conseille
Le 13/09/2020 à 22:23
Accueil très mignon Avec un assortiment varié de glaces Et de beaux petits déjeuners
Le 12/08/2020 à 08:05
Excellent, petit déjeuner, apéritif, déjeuner.
Le 21/05/2020 à 18:47
Personnel de haut niveau merci les gars
Le 06/03/2020 à 19:22
Tout bon
Le 23/02/2020 à 13:25
Personnel au top !
Le 16/02/2020 à 12:32
Quel bel endroit il y a de tout et du bien
Le 16/02/2020 à 11:45
Super. Je ferais une belle salle de sport sur Pokémon Go
Le 16/02/2020 à 09:12
Accueil vraiment professionnel, petit déjeuner très varié et d'excellente qualité
Le 04/02/2020 à 07:53
Certainement le meilleur du quartier, accueillant, propre.
Le 02/02/2020 à 18:11
Parking inexistant.
Le 26/01/2020 à 15:49
Un excellent cappuccino !
Le 14/01/2020 à 22:54
Des gars fantastiques et un environnement très calme...
Le 04/01/2020 à 12:59
Service impeccable et gentillesse du personnel.
Le 17/12/2019 à 19:08
TOUT EXCELLENT, du petit-déjeuner au... le dîner! MERVEILLEUX TOUT ! Efficaces, sympathiques, serviables, respectueux... Et avant même le cappuccino, ils vous réchauffent par leurs sourires et leur gentillesse ! C'est bien vrai qu'on revient toujours là où on a passé un bon moment et que les lieux sont simplement des gens....
Le 29/11/2019 à 15:08
Toujours avec un sourire!! TOP diner...des gens uniques, sympathiques et sympathiques
Le 23/11/2019 à 15:57
Endroit et environnement agréables, excellent service, recommandé
Le 25/10/2019 à 16:28
Bon petit déjeuner, des gars très sympas
Le 14/10/2019 à 22:01
Excellent café et excellentes pâtisseries et croissants
Le 11/10/2019 à 16:43
Café exceptionnel à l'image du personnel !!..il y a toujours le sourire pour vous accueillir !!
Le 16/09/2019 à 14:24
Le meilleur bar de Pavona.
Le 01/09/2019 à 07:59
L'endroit est très agréable et accueillant, tout comme le personnel toujours souriant. Excellent cappuccino et large choix de croissants !
Le 06/08/2019 à 14:11
Des gars formidables... des déjeuners délicieux... un accueil familial
Le 01/08/2019 à 14:53
De nombreuses saveurs de bonne glace
Le 16/06/2019 à 13:54
En plus de l'essence, vous pouvez aussi manger chez Mc
Le 29/01/2019 à 23:30
Bien
Le 23/01/2019 à 10:16
Bel endroit, excellent personnel efficace et sympathique dajeeeee
Le 08/12/2018 à 21:45
J'ai pris un café et un gâteau !! Le barman était bon et courtois !! Je recommande à tout le monde d'y aller !!
Le 25/11/2018 à 10:23
Le café est bon mais la levure (pour le petit déjeuner) est de mauvaise qualité.
Le 26/10/2018 à 06:13
D'accord
Le 25/10/2018 à 11:29
Bravo, mignon et toujours avec le sourire...
Le 17/10/2018 à 16:57
Optimal
Le 29/07/2018 à 05:52
Les cappuccinos sont excellents, notamment la crème au lait de soja ! Apéritifs riches et savoureux, gentillesse et convivialité dans le service
Le 06/04/2018 à 07:14
Disponible et courtois
Le 04/04/2018 à 11:01
Vous vous sentez bien, prenez un excellent café et déjeunez au nouveau restaurant
Le 16/03/2018 à 22:44
C'est un endroit sympa et tous les gens qui y travaillent sont très gentils
Le 21/02/2018 à 20:05
Bel endroit.... Des gens formidables.... Apéritif superlatif
Le 05/02/2018 à 11:12
Remarquable!
Le 13/01/2018 à 13:21
Fantastique
Le 29/12/2017 à 09:30
Des gens et du bon café
Le 21/12/2017 à 19:28
Excellent endroit et menu à prix fixe qui vous épatera pour la quantité de nourriture préparée. Bons gars!
Le 14/12/2017 à 14:45
Délicieux café !!! Les managers parfaits en tt
Le 10/12/2017 à 08:54
Un endroit assez fréquenté et agréable...
Le 25/11/2017 à 06:24
Un bar bien tenu, un très bon café, ainsi que les croissants et le reste de la pâtisserie je vous le recommande.
Le 13/11/2017 à 09:51
Chers jeunes. Manger excellent et frais
Le 07/11/2017 à 12:09
nous commandons chez nous presque tous les jours depuis le bureau et je dois dire que nous ne sommes jamais déçus ! les plats n'arrivent pas trop cuits et la qualité des plats est excellente !!! De nombreux plats sont également personnalisés, brisant le moule des convives habituels qui vous proposent toujours les mêmes vieux plats sans personnalité. Nous n'avons jamais eu une mauvaise expérience ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
Le 22/09/2017 à 10:12
Personnel formé et conforme. L'éducation et la gentillesse sont leurs armes. Toujours souriant et disponible.
Le 04/09/2017 à 07:16
Accueillants et modernes, les propriétaires sont aussi sympathiques que le personnel. Petit-déjeuner avec eux pour commencer la journée dans la joie.
Le 20/08/2017 à 09:15
Excellent bar, personnel sympathique et très bon, c'est un verre pour y aller tous les jours
Le 31/07/2017 à 20:41
Bar bien entretenu, rénové et soigné dans les détails. Personnel sympathique, courtois, serviable et vraiment attentif. Excellents petits déjeuners, apéritifs copieux et bon choix de vins. Excellent café. Hautement recommandé
Le 24/06/2017 à 22:38
Propreté, convivialité, café et cappuccinos des artistes
Le 27/03/2017 à 12:09
Un bar magnifique, avec salon de thé attenant, salle de machines à sous, sanitaires femmes, hommes et handicapés, très accueillant, tenu par deux frères polis et sympathiques, toujours le sourire aux lèvres. Bar cosy et élégant.
Le 19/03/2017 à 22:16
Géré par des jeunes. Bon café
Le 22/11/2016 à 14:24
Bon bar
💬 Un petit restaurant sympathique avec des plats savoureux. Le chef et son personnel feront de leur mieux pour répondre à vos désirs culinaires. Ils ont récemment mangé plusieurs plats romains traditionnels. Miam !!!
💬 Au dîner de quelques soirs à la sirène... nettement amélioré par rapport aux autres années, le chef Carmine sert d'excellentes entrées et d'excellents seconds plats... le grill est à améliorer un peu, j'ai trouvé la seiche un peu amère, certainement grâce au grill.. assez bon service.. bon rapport qualité/prix !
💬 Entreprise avec de nombreuses années de renommée avec des produits de boulangerie délicieux et savoureux au top et à des prix raisonnables
💬 Ma famille et moi adorons commander des pizzas à l'Antica Pizzeria del Pasche. Le service est rapide, sympathique et à un prix raisonnable. La pizza est bien cuite, savoureuse, facile à digérer et délicieuse ! Cette pizzaria propose des plats profonds (poêle) préparés à la main et la fameuse farinata :) Vous pouvez dîner sur place (sur réservation, appelez à l'avance, la plupart des restaurants font des "tours", un tour à 7h30 et un tourner à 9h30) ou à emporter.
💬 Le dîner le plus délicieux que j'ai eu depuis longtemps. Nous avons eu la grigliata et tout dans le plat était incroyable. Le vin était parfait aussi. Même l'eau gazeuse était super. Je mangerais certainement ici chaque fois que je serai dans la région.
💬 Je séjourne toujours au B&B Albatro, que dire, un 5 étoiles bien mérité et au centre de la ville, à environ 15 km des plages de Gallipoli. Mme Angela mérite un prix pour la façon dont elle accueille les clients et les chouchoute (je reviendrais juste pour elle) C'est vraiment dommage que la commune de Taviano ne fournisse pas de liaisons avec Gallipoli. Le Salento doit être valorisé. Petit déjeuner copieux, café à volonté, chambres belles et propres... Merci Mme Angela (24/08/2023)
💬 Ce refuge est accessible à partir du centre de ski de fond et de biathlon situé près du lac d'Anterselva. Les dumplings à la choucroute et au goulasch sont bons. Personnel sympathique
💬 Lieu à mi-chemin entre une brasserie et un bar. Ambiance sympa, personnel sympathique, excellent pour prendre un apéritif et boire quelques bières entre amis.
💬 Nous avons passé une semaine en couple dans cet endroit splendide. Le personnel au petits soins, les services (golf, spa, foot, tennis, ...=), le calme de la presque-île de Monte Argentario, la proximité d'Orbetello et de ses restaurants, tout était réunni pour un séjour magnifique.
💬 Bonjour, Je vous recommande cet hôtel très bien situé. Nous avons eu la chance de beneficier d'une chambre qui donne directement la vue sur la mer. L'accueil est juste fantastique et le personnel aux petits soins. Nous avons en plus bénéficié d'une boisson offerte à l'arrivée. Que dire du petit dejeuner? Juste delicieux avec des produits frais.