Les avis
Le 29/01/2023 à 18:00
Acceptable
Le 11/01/2023 à 19:27
Le kebab est délicieux et le personnel est très gentil et ça ne coûte même pas trop cher
Le 19/09/2022 à 17:00
Super endroit propre tout va bien
Le 12/08/2021 à 18:04
Le Kebab est vraiment très bon ! Il n'y a rien à dire. Compliments
Le 06/08/2021 à 19:03
bon
Le 05/08/2021 à 11:32
Bel endroit c'est très
Le 04/06/2021 à 22:33
Piadina kebab uniquement pour les mangeurs de compétition !
Le 28/02/2021 à 10:55
Petit comme tous
Le 25/11/2020 à 16:09
Hhgw
Le 15/10/2020 à 21:21
Excellent kebab..
Le 25/01/2020 à 12:42
On mange bien...🌯
Le 26/10/2018 à 20:37
Allez, c'est mauvais
Le 30/07/2018 à 07:53
L'un des meilleurs khebab
Le 25/05/2018 à 17:48
toujours excellent, maintenant un kebab de confiance. C'est super pour les boissons au fromage et les boissons sont toujours bon marché !
💬 Emplacement parfait aussi bien pour accéder à la mer, en vélo qu'avec une demi-heure de marche sur la piste cyclable. Entouré de verdure et silencieux. Grande piscine avec beaucoup de pelouse autour. Petit déjeuner riche en produits frais sucrés et salés. Service très attentionné et extrêmement gentil et serviable. Je me souviens des anicini très appréciés :) Vraiment une oasis de bonheur.
💬 Excellente qualité et choix de pain et focacce. Excellent service client . Les filles au comptoir sont très gentilles et amicales. Les prix sont très bons et ils sont ouverts jusque tard dans la soirée. Le magasin est bien rangé et propre. Je recommande une visite là-bas.
💬 Dans un ancien palais, idéalement situé dans le centre historique à 5-10min à pieds du parking du port (gratuit de 00h-18h) Hôte très sympathique et aux petits soins. Chambre spacieuse mais murs très fins, on entend les voisins ronfler, prendre des boules quies. Un peu peur au début du bruit de musique des boutiques/restaurants dans la rue mais une fois la nuit venue, tout était très calme (hors saison)
💬 Un merveilleux propriétaire qui a pris soin des petits détails de l'intérieur et du service. Endroit chaleureux, emplacement merveilleux! Détails errants, super propres et confortables !
💬 Ottimo ristorante ! Una cucina che rispetta il prodotto, una cucina elegante ci ha svegliato il palato . Un très bon restaurant à Naples avec une carte de vins détaillée. Tout est exécuté avec maestria dans une ambiance décontractée. La cuisson du porc était succulente , les linguines al dente un vrai régal . Le prix est un peu au dessus de la moyenne de Naples mais la qualité le justifie amplement.
💬
💬 Belle vue. Nourriture de bon goût.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant après un long voyage de retour. Le service était un peu médiocre, une certaine inattention et quelques minutes d'attente de trop pour payer. Il n'y a aucun doute sur la nourriture, très bonne et de bonne qualité, mais malheureusement les portions sont trop petites, je comprends la qualité mais le plat doit quand même vous satisfaire. Quant aux prix, il y a ici aussi un point sensible, assez élevés pour les plats qu'ils proposent. Cependant, à part cela, je dirais que ce n’était pas une expérience négative, bien au contraire, une expérience positive mais avec des marges d’amélioration.
💬 Notre chambre était top pour 2 seulement 2lits de 1personne en plus donc pour une famille de quatre cette chambre manquent plusieurs choses déjà de coussins supplémentaires puisque j'ai utilisé celui du lit plié et surtout un pose serviettes au mur de la salle de bain et quelques cintres dommage qu'il y a pas un petit frigo à la place de la cave à vin Sinon hôtel très propre .1 étoile en moins car la porte fenêtre de notre chambre ne se fermer pas donc cadenas sur nos bagages et le plus important emmener avec nous où nous allions comme les terrasses se suivent c'est vite enjamber. 1 étoile en moins dans le service à cause des serviettes et des draps qui n'ont pas été changé durant les 3 jours nous avons utilisé les 2 serviettes en supplément étant une chambre pour 4 . Petit déjeuner vraiment copieux et gigantesque
💬 Emplacement idéal. Personnel hyper sympa. Les chambres sont vastes sur 2etages avec un téléviseur sur chaque étage ce qui est agréable en famille.avec une mini kitchenette bien pratique. Seul bémol notre chambre était très obscure. Une seule fenêtre. Obligé d'allumer l'électricité.