Bar 🇮🇹

Gran Sasso bar Avis

📌 Via XXIV Maggio, 12, 64047 Pietracamela - Italie

3.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Gran Sasso bar à Pietracamela

Les avis

Les dernier avis sur Gran Sasso bar à Pietracamela

Andrea.o

Le 30/04/2024 à 11:51

5 / 5

Excellent point de ravitaillement. Endroit merveilleux, gestion impeccable, nous reviendrons certainement.

Giovanna.l

Le 30/03/2024 à 16:48

1 / 5

Impoli et impoli. Plus jamais

Anna.o

Le 12/12/2023 à 13:24

1 / 5

Dire qu'ils sont impolis, c'est leur faire un compliment, ils ne servent que la population locale, les touristes les laissent plutôt attendre 20/30 minutes avant de prendre une commande, ils font même souvent semblant de ne pas vous voir. Première expérience apéritive, nous voulions une assiette mais on nous a dit que la cuisine était fermée (pas de problème), 2 minutes plus tard une famille du coin arrive et commande une assiette de bruschetta et boulettes de viande... mais la cuisine n'était-elle pas fermée ? Nous commandons 1 spritz et un verre de blanc (pour lequel j'ai vomi pendant un jour et demi), sur demande un deuxième spritz après 25 minutes d'attente nous avons payé et sommes partis. Dans tout cela sans un mot, un sourire ou une salutation... Un pays composé de gens impolis

Francesca.o

Le 11/11/2023 à 03:51

1 / 5

ABSOLUMENT PAS! Manger une piadina qui est meilleure ! Propriétaire extrêmement grossier et indisponible.

Attilio.e

Le 10/10/2023 à 13:57

4 / 5

Juste un café... très gentil en tout cas

Carlo.a

Le 06/10/2023 à 19:23

5 / 5

Un lieu qui reste dans la mémoire

mauramassimino.

Le 13/09/2023 à 12:58

5 / 5

Essayez-le !

Davide.a

Le 06/09/2023 à 12:11

5 / 5

Vraiment TOUT EXCELLENT. Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide mais à la fin nous avons eu un vrai déjeuner Osteria ! Crostone à la Ventricina, soupe de pois chiches, châtaignes et champignons, fondue aux cèpes et pallotte de ricotta et épinards ! Service amical et convivial!

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 06/09/2023 à 12:11 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 06/09/2023 à 12:11 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 06/09/2023 à 12:11 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 06/09/2023 à 12:11 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°5 de l'avis de Davide.a fait le 06/09/2023 à 12:11 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Erica.a

Le 05/08/2023 à 07:47

1 / 5

C'est dommage qu'ils soient si impolis car la nourriture serait également bonne, mais si j'étais mal traité, je n'y retournerais pas.

Luca.o

Le 04/08/2023 à 18:24

1 / 5

Une expérience au-delà des limites du surréaliste. Nous sommes venus avec un groupe de familles avec enfants, nous étions 20 au total. La dame qui tient le bar/restaurant nous a accueillis dès le début avec un ton et une manière que dire de grossière serait un euphémisme. Arrogant, agressif et exigeant pour nous « éduquer » sur la façon dont nous devons gérer notre journée, nos vacances et nos enfants. Au début, nous l’avons pris comme un symptôme coloré, quoique désagréable, de la région, mais c’était un crescendo continu d’impolitesse et d’arrogance. Nous nous sommes tous sentis traités comme des imbéciles. Jusqu'au grand final où j'ai voulu payer ma part et la « dame », en criant, m'a dit : « Je ne veux rien savoir maintenant, je te donne la facture unique et vous pouvez y faire face en vous. C'est peut-être vrai, mais le ton et les manières étaient inacceptables au point de m'obliger à répondre. Le résultat a été un combat qui rappelle les films de Vanzina où ils m'ont même mis la main. Nous avons également payé la totalité de la note et sommes partis au milieu des insultes des gérants. Un endroit qui devrait fermer demain en ce qui me concerne. Si vous voulez vivre l'expérience d'être mal traité, allez-y. Sinon, fuyez. C'est dommage car la nourriture est discrète et authentique. L

Dario.i

Le 04/08/2023 à 17:30

1 / 5

Propriétaire grossier, inapproprié et grossier....

andrea.i

Le 28/07/2023 à 16:34

1 / 5

Exceptionnel. Des entrées fantastiques, qui valent la peine d'être essayées. Propriétaire très gentil et sympathique. Je le recommande vivement, unique en son genre, la nourriture est vraiment bonne, on sent la qualité

Photo n°1 de l'avis de andrea.i fait le 28/07/2023 à 16:34 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°2 de l'avis de andrea.i fait le 28/07/2023 à 16:34 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°3 de l'avis de andrea.i fait le 28/07/2023 à 16:34 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°4 de l'avis de andrea.i fait le 28/07/2023 à 16:34 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Andrea.i

Le 09/07/2023 à 02:24

1 / 5

Propriétaire très désagréable

G.

Le 23/03/2023 à 12:40

5 / 5

La ville est magnifique, l'endroit est très agréable et accueillant. Cuisine excellente avec un service discret mais toujours présent et disponible. Une perle d'hospitalité dans la merveilleuse terre des Abruzzes.

Angelo.

Le 01/02/2023 à 22:55

4 / 5

Bien que populaire pour un petit-déjeuner rapide 🍵, le bar Gran Sasso a certainement donné matière à réflexion 💡, à commencer par le menu intéressant affiché à l'extérieur 📋... A essayer !

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 01/02/2023 à 22:55 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Gianni.o

Le 14/01/2023 à 19:12

5 / 5

Plats traditionnels et de qualité supérieure, personnel sympathique et compétent. Mon conjoint et moi étions heureux d'avoir choisi un lieu aussi accueillant, avec une très bonne cuisine, au final j'ai aussi eu l'occasion d'acheter quelques produits...UNIQUE

Francesca.i

Le 16/10/2022 à 12:03

5 / 5

Je suis venu ici par hasard et j'ai immédiatement été intrigué par l'idée de manger ici. Ils ont été très gentils et nous ont également demandé des pâtes nature pour mon fils qui ne mange rien. Nous avons très bien mangé, sauf qu'il faudra y retourner pour tester les autres plats de la carte.

Francesca.e

Le 09/10/2022 à 20:40

5 / 5

Une halte agréable dans un village très sympa, nous avons déjeuné au bar boutique, soupe excellente, propriétaire attentionnée et gentille et très compétente, tant dans la recherche des plats qu'elle propose que dans sa connaissance des lieux à visiter et experte de la montagne . Hautement recommandé.

Daria.i

Le 17/09/2022 à 03:12

5 / 5

S'arrêter pour manger une assiette, une soupe ou un dessert est un incontournable ! Exquis!

Zd.r

Le 30/08/2022 à 04:25

5 / 5

Bel endroit avec vue.

Carlo.i

Le 17/08/2022 à 17:41

1 / 5

Seul endroit dans un beau pays. Planche à découper maladroite, Le personnel n'est pas des plus sympathiques. Honnêtement, je n'y retournerai pas

Grazia.o

Le 15/08/2022 à 21:20

2 / 5

Impoli et indifférence pour ceux qui viennent prendre un café lorsqu'on leur demande s'il était possible de dîner un non catégorique ! Sans réservation

tiziano.e

Le 23/07/2022 à 19:21

2 / 5

L'accueil et l'attention portée au client n'est pas la spécialité de ce lieu et justifie pourquoi certains territoires sont enfants de leur destin

Mariangela.i

Le 08/07/2022 à 10:55

5 / 5

Joli petit endroit dans l'un des plus beaux villages d'Italie. Les propriétaires sont courtois et gentils, avec une nourriture d'excellente qualité.

Gennaro.i

Le 29/06/2022 à 21:29

1 / 5

Endroit pas très propre Des gens grincheux Café cher

Remus.o

Le 05/06/2022 à 14:57

1 / 5

Une mauvaise expérience. Juste pour le fait que nous nous sommes arrêtés uniquement pour prendre un café, nous avons été traités avec indifférence. Quand, après 15 minutes d'attente, nous avons demandé du café, ils ont dit que la priorité était au restaurant et que nous pouvions simplement partir. si cela ne vous convient pas. Un manque de respect honteux.

Mercas.i

Le 05/06/2022 à 14:54

1 / 5

Je ne le recommande pas ! Une mauvaise expérience, un personnel irrespectueux.

Enrico.a

Le 16/08/2021 à 11:57

4 / 5

la soupe aux lentilles est excellente. endroit avec une vue suggestive sur la vallée

Giulia.a

Le 12/08/2021 à 11:14

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir visité le village. Des hôtes très sympathiques, des plats vraiment appétissants - nous avons pris un plateau composé et deux soupes de légumineuses (haricots au bacon et lentilles avec mortadelle rôtie) et nous avons été super satisfaits. Les soupes sont vraiment délicieuses !! Bien joué :)

Ale.r

Le 11/07/2021 à 22:27

4 / 5

Oui, bon bar ! Tables d'extérieur et d'intérieur. Grands sandwichs et entrées intéressantes. Les sandwichs sont bien garnis et importants. Bonnes soupes et desserts ainsi que prix réguliers. Le bar est équipé de tout et manger dans la rue est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Ale.r fait le 11/07/2021 à 22:27 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°2 de l'avis de Ale.r fait le 11/07/2021 à 22:27 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°3 de l'avis de Ale.r fait le 11/07/2021 à 22:27 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°4 de l'avis de Ale.r fait le 11/07/2021 à 22:27 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°5 de l'avis de Ale.r fait le 11/07/2021 à 22:27 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Photo n°6 de l'avis de Ale.r fait le 11/07/2021 à 22:27 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela
Roberto.a

Le 29/06/2021 à 07:56

4 / 5

Il dispose de tables extérieures où vous pourrez manger sous les parasols. L'endroit est bien entretenu et propre bien qu'un peu vieillot. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​extrêmement corrects.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 29/06/2021 à 07:56 sur le  Gran Sasso bar à Pietracamela

  • 🏪 Bar Valentino (692 Avis)

  • 💬 Granita pistacchio au top. Serveur très gentil et serviable. Merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Onde Rock (161 Avis)

  • 💬 Le lieu est extrêmement simple et le service laisse beaucoup à désirer. Même si la pizza semble bonne instantanément, elle peut causer des problèmes d'estomac du jour au lendemain. J'y suis allé deux fois avec des amis et j'ai déjà eu une mauvaise expérience la première fois, mais j'ai décidé de donner une autre chance au restaurant. Cependant, même lors de la deuxième visite, mes amis et moi avons eu du mal à digérer la pizza. Quant au dessert, nous avons commandé des cheesecakes et ils nous ont été servis encore complètement congelés. C'était embarrassant. La facture très élevée ! Plus de 30 euros par personne pour une bière, une pizza et un dessert. Je n'irai plus jamais dans cet endroit !


  • 🏪 Daluef 2.0 (595 Avis)

  • 💬 Délicieusement plus que bon la pizza


  • 🏪 Urban Cafè (939 Avis)

  • 💬 Bon repas, pizza avec produits frais, salade très bonne, manque juste un peu de smile 😁


  • 🏪 TRATTORIA El SORBIR (683 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, excellents menus pour le déjeuner, service amical.


  • 🏪 LA TRAMONTANA TRATTORIA PIZZERIA (576 Avis)

  • 💬 Petit restaurant local très sympathique avec de superbes pizzas. Le propriétaire et le personnel sont gentils et vous accueillent avec une aimable hospitalité. Les prix sont raisonnables, nous aimons dîner ici en famille. Même si l'endroit est presque toujours plein en dehors de la ville, cela vaut la peine de réserver une table.


  • 🏪 B&B La Meridiana (17 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Chambre vue sur la mer Très agréable


  • 🏪 Ristorante la Tavernetta (1018 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant familial.


  • 🏪 Bed & Breakfast Sole del Salento (15 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé dix jours dans ce charmant Bed and Breakfast, où nous avons trouvé la propriétaire Katia, une personne exquise qui nous a fait sentir chez nous dès le premier instant. Chaque jour, un petit-déjeuner différent nous attendait (croissants, beignets et dessert typique de Lecce à la crème) et à notre agréable surprise, nous avons constaté que le ménage était effectué quotidiennement et que les draps ne manquaient jamais. La structure, située en plein centre de Cellino San Marco, est propre et parfumée et la salle est très spacieuse, accueillante et aérée avec de grandes fenêtres ; la salle de bain est bien rangée et propre et le mobilier est soigné dans les moindres détails. Il y a également un parking sécurisé. Nous n'avons manqué de rien, nous devons en fait remercier Katia d'avoir rendu ces vacances encore plus agréables et relaxantes. Nous recommandons absolument Sole del Salento ! Merci beaucoup Katia!!!


  • 🏪 Villa Igiea Taormina di Barone&Ginardi (5 Avis)

  • 💬 En cours de restauration mais merveilleux pour de futurs séjours.