Chambre d'hôtes 🇮🇹

Granarium beb Avis

📌 Via Pasquale Nastro, 6, 80054 Gragnano - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Granarium beb à Gragnano

Les avis

Les dernier avis sur Granarium beb à Gragnano

Kiara.

Le 03/01/2024 à 20:49

4 / 5

Bébé est merveilleux. Intérieur neuf et en parfait état. Propreté impeccable. Dommage pour le bâtiment très ancien mais ça vaut le coup pour l'emplacement et l'intérieur. Propriétaires fantastiques

  • 🏪 Hotel Ristorante il Cinghialetto (332 Avis)

  • 💬 Pas terrible...restauration pas tres bonne et service moyen


  • 🏪 B&B Cà Bianca (17 Avis)

  • 💬 En mars 2024, nous étions invités au B&B... nous avons passé un très bon moment et le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Structure NEUVE et parfaitement propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Position stratégique pour rejoindre Imola et Bologne... évidemment en voiture


  • 🏪 Agostinelli pasticceria dal 1986 (6 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie avec un large choix de croissants au petit déjeuner, avec un personnel sympathique et courtois


  • 🏪 CUORE DI PIZZA di Cosimo Aloisio (172 Avis)

  • 💬 Il TOP!!!


  • 🏪 Divin Colle Ricevimenti Gravina in Puglia (64 Avis)

  • 💬 Bel endroit, tout blanc et neuf, peut-être trop chaud à cause des fenêtres exposées au soleil toute la journée. Chambre pas très grande, personnel sympathique, service un peu lent. Du bon poisson cru frais pour le reste des plats peu savoureux, des charcuteries et des produits rustiques du commerce. Un peu isolé, chemin de terre mais on peut y arriver avec le navigateur. Parking extérieur pas trop grand.


  • 🏪 Hotel la Darsena (452 Avis)

  • 💬 Endroit certes un peu vieillot mais très propre. Chambre simple mais sympathique. Très chouette piscine bien entretenue. Grand parking, proximité immédiate du centre-ville. Endroit de séjour idéal pour qui veut découvrir la région.


  • 🏪 Japão (314 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des sushis partout. Même si ce n'est peut-être pas le meilleur que j'ai eu, soit il s'en rapproche beaucoup, soit il réussit. La présentation était incroyable. Très unique et agréable à regarder comme devrait l'être le sushi. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Masseria San Giovanni - Epoca Collection (150 Avis)

  • 💬 Whaaaoooouuuu 🤩❤️🤩 On a adoré… mais tellement… c’était magique… une coupe de Prosecco offert de bienvenue au bord de la piscine… un petit déjeuner copieux préparé à la minute… tout le personnel est gentil et attentionné… merci à Alice vraiment excellente


  • 🏪 Re Nero Caffè (556 Avis)

  • 💬 Serveurs très accueillants, le cadre est sympa, on a pu profiter de la terrasse. Les plats sont bons, on a passé un agréable moment.


  • 🏪 B&B da Pino (64 Avis)

  • 💬 M. Pino une garantie. Personne respectable, sympathique, gentille, précise, très serviable. Il essaie toujours de vous aider lors de vos allées et venues depuis l'hôpital et est toujours présent (au mieux de ses capacités) si vous avez besoin de courses ou si vous avez des problèmes. Il vous conseille sur tout et vous insuffle une tranquillité absolue. Je le recommanderais à 100%. Chambres impeccables, environnement calme et très beau à regarder (même l'œil est satisfait) Ce que je ferai dès qu’une de mes connaissances en aura besoin.