Les avis
💬 Le propriétaire nous a reçu avec tant de gentillesse et de serviabilité, une villa magnifique, soignée et très calme. Une attention vraiment impeccable envers les clients, il nous préparait chaque jour d'excellents desserts, les uns meilleurs les autres. Pratiquement face à la mer mais en même temps un peu sur la colline... J'y retournerai certainement.
💬 Cet hôtel bien que correct ne vaut absolument pas son prix. Nous souhaitons dire que, dans un premier temps, nous avons apprécié : - le travail effectué par le personnel, - la literie, - la documentation à disposition pour les motos et vélos - le parking. Malheureusement, en comparaison avec d’autres hôtels de la région et même de la localité nous n’avons pas apprécié notre séjour. Le rapport qualité-prix n’y était pas. Nous avons eu nettement moins pour plus cher. - Le Welness vieillot ne répondait pas à nos attentes car l’odeur était, pour nous, désagréable. De plus, il y avait trop de suppléments (non-précisés au préalable) - La nourriture ne répondait pas à nos attentes, très correcte les jours où l’hôtel était complet nous regrettons les repas mangés lorsqu’il y avait moins de monde. - Le patron ne semblait pas s’intéresser aux clients n’étant pas italiens. Heureusement, le personnel était là. Son épouse a, quant à elle, fourni des efforts, c’était bien. Merci. - Le prix était élevé mais nous avons, heureusement pour nous, profité d’une promotion. Nous nous demandons encore pourquoi il était alors obligatoire de payer en liquide. - La chambre était correcte. Le pommeau de douche assez vieillot. Nous regrettons surtout le scorpion trouvé dans la salle de bain en pleine nuit. Dans un premier temps, la chambre sentait le renfermé, mais si vous fréquentez l’hôtel en période touristique, cela ne sera pas un problème pour vous.
💬 J'ai aimé l'établissement, j'ai aimé la nourriture, c'était très savoureux, il y avait un grand choix de pizzas, mais le serveur n'a pas précisé qu'il fallait aller payer soi-même à la caisse
💬 La chambre où j'ai séjourné est très spacieuse et propre, avec un balcon. Le B&B a un style chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous et non dans un hôtel. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour tout besoin.
💬 Excellente pâte moelleuse et légère, une merveilleuse pizza à la tranche et pas seulement ça, leurs petits pains ou pizzas rondes sont aussi très bons
💬 Allez-y !!!!! On se sent accueilli , tout le monde à le sourire ça démarre bien . Les plats arrivent et là c’est le spectacle en bouche ; produits frais , cuisine juste et savoureuse , assaisonnement parfait on a passé un super moment alors on vous le fait partager . J’ai mangé mon tout premier tartare de boeuf ….on sent bien les notes de fruits rouge j’ai adoré merci pour ce petit moment de bonheur. On reviendra
💬 Les haineux vont détester ma Gino Semper jusqu'au sommet, ne jamais s'arrêter
💬 Je suppose que c'est le seul endroit ouvert le 1er mai mais je suis heureux que nous ayons dîné ici. Pâtes étonnantes, bon vin maison, bonne ambiance, personnel aimable, desserts merveilleux. Je regrette que nous étions trop remplis pour goûter leurs pizzas :)
💬 Bonne nourriture et un bon prix! Le curry de légumes et le gyroscope étaient exceptionnels !
💬 Personnel accueillant, chambres propres. Emplacement calme et plein de restaurants intéressants aux alentours.