Bar 🇮🇹

Grancaffè Happy Bar Avis

📌 Via G. Corda, 9, 07043 Bonnanaro - Italie

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Grancaffè Happy Bar à Bonnanaro

Les avis

Les dernier avis sur Grancaffè Happy Bar à Bonnanaro

Martina.a

Le 14/01/2024 à 17:39

1 / 5

Tout est terrible, tu ne m'as pas donné le reste. Très cher en terme de prix j'en ai dépensé 50 pour un café et 3 croissants

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 14/01/2024 à 17:39 sur le  Grancaffè Happy Bar à Bonnanaro

  • 🏪 Agriturismo Il Gandulin (157 Avis)

  • 💬 Super accueil 🙏 Mille mercis aux propriétaires qui sont des amours... ils m'ont offert à boire, acheté un billet de train dans un office et amené à la gare 💝 un vrai bonheur de les avoir rencontrés 😊 Manuela de la Via Francigena, par une journée étouffante... 😘


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 37 Metri sul Livello del Mare (309 Avis)

  • 💬 Goût de qualité supérieure!


  • 🏪 Supermercato Isa (21 Avis)

  • 💬 Antipathique car ça ne pourrait pas être mieux. Le propriétaire voit le client et le laisse là. J'ai attendu 5 minutes, tant au stand de pain et de saucisses que plus tard à la caisse. Plus jamais


  • 🏪 La Grotta Azzurra (2850 Avis)

  • 💬 Bon restaurant authentique, principalement local ici, nous avons vraiment apprécié l'ambiance.


  • 🏪 Pizzeria La Baita (275 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, excellent service et bel emplacement


  • 🏪 B&B La Fontanella (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Sabbia Di Mare (447 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi, amateurs de poisson, voulions essayer la NOUVELLE GESTION de cet endroit. Nous ne pouvions rien demander de mieux. Endroit très intime et élégant (pour l'été il y a aussi un beau jardin intérieur), personnel courtois et toujours présent. Ceux qui cuisinent savent ce qu'ils font : des idées claires et une attention aux matières premières. Un lieu qui propose le meilleur du poisson, soumis à une maturation (technique de vieillissement à sec) et cuisiné avec une attention particulière aux préparations crues et grillées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Billiken Sushi Bar & Japanese Tapas (58 Avis)

  • 💬 Expérience unique. Le chef japonais gère le restaurant en toute indépendance et cuisine directement devant les convives. En effet, il n'y a que 8 places assises, toutes disposées le long du comptoir, ce qui, combiné aux choix stylistiques du mobilier et à la sélection musicale, crée dès le départ une atmosphère extrêmement agréable. Les plats proposés à la carte sont tous raffinés et originaux, signe que derrière chaque choix il y avait probablement une étude de la part du chef. Les saveurs sont incroyables, non seulement dans les plats de poisson, mais aussi dans les desserts, auxquels personnellement j'accorde peu d'importance. En conclusion, je le considère comme l'un des meilleurs sushis (sinon le meilleur) que j'ai jamais mangé, un arrêt obligatoire.


  • 🏪 ElDogo (100 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, je recommande. Personnel accueillant, très bon produit, cuisine et pâtes fraîches. Le tiramisu à la pistache est incontournable.