📌 Località Praulin 8, 11010 Saint-Pierre - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 14:24
Belle chambre d'hôtes. Le propriétaire est le plus gentil. Les vues depuis la chambre sont tout simplement époustouflantes. C'est un long trajet difficile à atteindre mais ça vaut le coup.
Le 02/10/2023 à 07:08
Ce logement bénéficie d'un emplacement magnifique. La salle est assez grande, les propriétaires sont très gentils et serviables, ce n'est pas très facile d'accès, mais ça vaut le coup 🤩. Je le recommanderai certainement à ma famille et à mes amis à l'avenir. Félicitations pour un investissement réussi !
💬 Bel endroit - Excellent service même en anglais. J'ai visité cet endroit deux jours de suite. Pizza, pâtes et dessert plus que fantastiques.
💬 Ce fut vraiment une expérience merveilleuse. Nous avons été guidés très gentiment de la réservation jusqu'à la fin de notre séjour. Mme Marilena a été la seule à nous accueillir, une personne vraiment spéciale. Super recommandé !!
💬 Beaucoup trop cher, vous payez le double pour une demi-pizza, et ce n'est pas non plus la meilleure pizza. Une pizza entière Magaritha devrait coûter environ 7 à 9 €, pas plus. Même près de la plage.
💬 Endroit cosy et charmant. Attention au détail. Nourriture de qualité Prix normaux. Personnel serviable et souriant. Nous sommes allés dîner un peu plus tard que l'heure de notre réservation en raison de circonstances imprévues, le propriétaire a été très gentil en nous accueillant même s'il était presque fermé. Nous étions satisfaits de cette disponibilité et de cette courtoisie. A revenir et à recommander.
💬 Nous avons mangé de la soupe au goulasch ! Un peu salé pour moi ! Ça a l'air génial.
💬 Niveau de pâte et d'ingrédients très très très élevé. Délicieuse pizza, excellentes gourmandises, merveilleuses fritures. Un endroit découvert par hasard à recommander. Une des meilleures capricciosas mangées ces derniers temps. Vraiment recommandé.
💬 Bel endroit propre et lumineux, excellente pizza avec une bonne bière artisanale. Personnel très sympathique, je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats.
💬 Très bonne piada et très bon service également
💬 Trop bien. Trop bon en cuisine. Trop bon l'accueil. Merci ... les françaises 😉
💬