📌 Borgo della Cavallerizza, 9/A, 43121 Parma - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette rôtisserie pour une pizza ou une calzone rapide et je dois dire que le produit proposé est vraiment très bon. La dernière fois, nous avons commandé des plateaux de pizza pour un apéritif à la maison et elles étaient délicieuses, savoureuses, croustillantes au bon moment. Le personnel est extrêmement gentil. Félicitations les gars, continuez comme ça.
💬 Si vous êtes intéressé par un lieu formel (pour ainsi dire), c'est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un apéritif ou tout ce que vous voulez faire en compagnie, c'est l'endroit idéal. PS : spritz et burgers très appréciés 👍
💬 Malheureusement aucun plat végétarien au restaurant. Mais les desserts étaient délicieux.
💬 Restaurant immergé dans le magnifique parc Zuradili, gentillesse unique du propriétaire, très bonnes pizzas avec des ingrédients de haute qualité, deuxième et premier plats de qualité égale, les prix de la nourriture proposée sont plus que justes, un arrêt fixe chaque année maintenant
💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie
💬 Je ne sais pas pourquoi la revue faite le 30 juillet n'est plus présente. Je pense qu'il est juste de partager l'expérience négative que j'ai vécue dans cet endroit.
💬 Je recommande vivement ce restaurant !!!! Accueil top, calme et convivialité sont au rendez sur le roof top de l établissement Les plats sont bien travailles avec de bons produits. Les anti pasti thon fume et seiche sont extraordinaires, la friture et le roti sont remarquablement accompagnes ! Nous reviendrons a coup sur !!! Merci
💬 Super resto ! Tout était incroyable : nourriture délicieuse, vin fantastique, personnel professionnel, atmosphère et prix raisonnables. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour faire des photos de tous les plats 😂
💬 Chambre très bien aménagée, le petit coin cuisine pour le ptit dej. Très bon accueil de Roberta. Magnifique petite ville avec des belles vues
💬 Bien situé, parking nickel pour motos, accueil sympa. Petit déjeuner moyen. Bon rapport qualité/ prix