📌 Via Fontevecchia, 5b, 06034 Sant'Eraclio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 07:23
Endroit très agréable, le seul défaut, ironiquement, ce sont les pizzas. Commandés pour 20h20 mais ces derniers étaient déjà froids et secs, je présume qu'ils ont été préparés au mauvais timing pour la collecte à emporter. Les pizzas elles-mêmes étaient malheureusement, comme écrit ci-dessus, objectivement immangeables en raison de leur consistance. Le pire marinar JAMAIS vu de ma vie, la saveur était juste de l'ail et la tomate était froide et sèche sans saveur. Les frites sont arrivées complètement mouillées à cause de l'humidité et de la quantité d'huile, ce qui n'est jamais arrivé avec des frites à emporter achetées ailleurs ! Nous sommes vraiment désolés de laisser cet avis, mais plus qu'un plaisir de manger une pizza, c'était juste une grosse arnaque, même pas pour l'offre de 5 € par pizza, qui n'a alors pas été respectée, étant donné que chaque pizza le faisait. Le coût est de 5 €, mais des suppléments ont été appliqués pour certains ingrédients.
Le 13/04/2024 à 22:50
Optimal
Le 10/11/2023 à 15:35
Nous avons pris une pizza pan 'zucchetta 2.0' à emporter et c'était vraiment délicieux ! Endroit bien entretenu et accueillant, j'ai été agréablement impressionné, nous reviendrons certainement
💬 Excellent restaurant typique. Prix très abordable pour qualité de bon niveau. Présence d une terrasse avec vue sur la petite place et l église. Personnel sympa. Service impeccable
💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel baltic le personnel est très très agréable toujours à notre écoute et nos demandes petit déjeuner et repas très bon copieux vraiment typiquement de la région romagna les chambres sont très bien entretenue propreté irréprochable nous embrassons toute l équipe surtout laura et Stefano pour leur dévouement nous retournerons l an prochain c est sur
💬 Dommage... vraiment ! Bonnes pizzas mais service épouvantable. Après avoir fait une erreur avec une pizza ils nous disent d'attendre encore 20 minutes pour en refaire car après tout le pizzaiolo n'a que 2 mains... mais je dis au lieu de dire que ce n'était même pas de notre faute, c'est vraiment il n'en faut pas beaucoup pour dire "désolé pour l'erreur", nous recommencerons dès que possible!".. Nous ne discuterons pas et n'y réfléchirons pas à deux fois avant de revenir....
💬 emplacement splendide juste à l'extérieur de Bovino : appartements très propres et bien finis, chambres avec mobilier neuf et lits confortables, salles de bains très propres avec tout ce dont vous avez besoin, vue imprenable et emplacement avec vue sur les collines environnantes 😍 Le très gentil propriétaire nous a donné des indications précises sur comment se rendre à la structure et nous a accueillis de la meilleure façon possible. Nous avons voyagé avec nos enfants et eux aussi ont passé un très bon moment, idéal pour les familles. Haut!! 🍀 Bon courage pour cette belle activité touristique !
💬 Déception totale! Entrées grossières. Cuisine plus que médiocre. La cuisson des pâtes est réussie.... le service sympa sans plus. En cherchant une adresse familiale, on espérait trouver la qualité italienne. La désinvolture de cet établissement choque mon expérience de cuisinier. Le guide google du routard gastronome vous déconseille cette adresse.
💬 Bravo, nous sommes arrivés à 15h et même si tout était clairement prêt pour clôturer l'heure du déjeuner, notre demande de confection de deux pizzas a été préparée pour nous. délicieux et à un prix raisonnable, 10 € chacun avec des canettes de coca, d'eau et de café. Merci
💬 Très bon cocktail serveurs tres serviable vien vous demander si sa vous plaît endroits calme avec lounge je vous recommande vivement
💬 Cet endroit était vraiment une belle découverte ! La planche à découper est exquise et les différentes coupes de viande excellentes ! Serveurs très gentils et attentionnés, toujours avec le sourire, service rapide. Le seul défaut à mon avis, ce sont les desserts. Dans l'ensemble, c'est un restaurant hautement recommandé et nous reviendrons pour essayer la pizza.
💬 Bon endroit pour trouver des glaces en ville
💬 Mr Kebab Fabriqué en Turquie 🇹🇷. Beaucoup de propositions relaxantes 🤤, lieu simple mais accueillant. Propreté et prix corrects. Nous reviendrons entre amis et nous vous ferons une belle publicité. Promu avec 5 étoiles 🤩