Les avis
Le 04/07/2022 à 08:31
Probablement le meilleur granité de toute l'île. 200% recommandé
Le 17/08/2020 à 22:25
Excellent granité. Très bien. Hautement recommandé
💬 Nous sommes restés au cœur d’une grosse tempête hivernale. Nous avons eu environ 45 cm de neige pendant la nuit. Nous avons fait de la randonnée en raquettes. Nous avons apprécié notre séjour. Y compris le sauna (en supplément). Bonsoir dîner avec spécialités locales, mais nous n'avons pas réussi à terminer nos cours. Hôte sympathique. Les chambres avaient un charme confortable. Assez chaud. Salle de bain propre mais d'apparence un peu vieillotte.
💬 Excellente pizza, service rapide et avec le sourire, la vendeuse nous a même aidé pour la traduction des pizza en Français. Prix très correct.
💬 Nous avons mangé ici le 14/04/24, en famille de 4 personnes. Nous avons passé un après-midi vraiment agréable et relaxant. L'endroit est super propre, soigné et bien rangé. Le personnel était sympathique et les animaux étaient super mignons. Il y a un parc pour que les enfants puissent jouer et les enfants peuvent toucher les différents animaux. La nourriture était vraiment bonne du début à la fin. Je recommande à toutes les familles pour une après-midi de sortie. Nous reviendrons certainement ! :-)
💬 On a été super bien accueilli, le patron est très agréable. On a pris le menu complet escargots et c’est très bien servis. 30€ le menu, c’est très correct au vu des plats, ils font aussi une gamme Cosmétiques à base de bave d’escargot.
💬 Village un peu vieillot mais excellent emplacement, chambres disposées le long d'une colline mais tout à portée de main. Très bel endroit sur la plage. La direction n'est passée au Th que cette année et malheureusement notre semaine était pratiquement la deuxième. Une organisation un peu sommaire et improvisée. Très bonnes animations pour les enfants, spectacles et animations musicales. Un restaurant un peu haut et bas mais avec toujours des options variées, parfois pas de show cooking mais toujours de qualité moyenne. Nous espérons une prise en charge complète par Th avec une montée en puissance de la gestion des activités sportives.
💬 Magnifique endroit, authentique Toscane. Accueil des plus chaleureux. Un personnel toujours prêts à rendre service. Une nourriture bio et merveilleuse, à tomber par terre, des chambres spacieuses et propres. Une magnifique piscine et un jardin sublime. Les enfants ont adoré tous les animaux et on pu profiter de faire un cours d équitation. L agritourisme est super bien situé, proche de la mer et de pleins d endroits à visiter. Si vous êtes dans la région n hésitez pas à y faire un tour.
💬 Délicieux. Un large choix pour un prix abordable, non loin du centre d'Alghero. Je recommande la portion de fainè.
💬 La nourriture et l'emplacement sont les mêmes que dans les autres Mc's. Malheureusement, le service laisse à désirer : plusieurs minutes d'attente en caisse pour un personnel antipathique qui déambule dans la cuisine sans coordination (ce qui arrive souvent). 5 minutes ou plus d'attente juste pour le reçu d'un cappuccino et de croissants, c'est trop.
💬 Meilleure glace du pays ! Super endroit et un excellent service! Ils aiment les Finlandais, alors pour vous en Finlande, c'est chez vous !
💬 Une restauration rapide excellente et bon marché.