Marchand de glaces 🇮🇹

Graniteria Avis

📌 Via Aspromonte, 21, 89058 Favazzina - Italie

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Graniteria à Favazzina

Les avis

Les dernier avis sur Graniteria à Favazzina

Giovanni.'

Le 04/09/2022 à 17:29

1 / 5

Impolitesse, désorganisation, on ne peut pas juger les granitas car après 30 minutes d'attente nous sommes repartis sans être servis

Domenico.a

Le 04/09/2022 à 17:26

3 / 5

Lieu avec clim éteinte, on a transpiré, personnel désagréable lors des commandes, lenteur dans la préparation des granités. Des granités bons mais pas fabuleux !

Nicola.a

Le 02/08/2022 à 17:37

4 / 5

Excellents granités

Federica.i

Le 07/09/2021 à 13:59

1 / 5

absolument pas fabuleux. mais surtout une impolitesse que je n'ai vue nulle part ailleurs. le propriétaire se disputait constamment avec sa nièce, la traitant avec dédain et agressivité. même méthode envers ceux qui le lui ont fait remarquer. granités médiocres servis dans des verres en plastique (et brioches sèches) malgré les demandes de beaucoup de les avoir dans le verre. éviter

G.

Le 25/08/2021 à 21:22

5 / 5

Des granités fabuleux ! Jamais un nom plus approprié n’a été trouvé. Magasin de granités historique à Favazzina, proposant de nombreuses saveurs de granités à des prix raisonnables. Equipé de tables extérieures. La crème est également excellente et les brioches sublimes ! Rendez-vous fixe chaque été

Caterina.i

Le 08/08/2021 à 14:20

5 / 5

Ici, on ne peut pas éviter de manger un granité. Toutes les saveurs sont fabuleuses, chantilly étonnante, brioche délicieuse.

  • 🏪 Citysea (284 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour notre menu dégustation de mariage car nous nous marions à Tenuta Cala Muletti qui appartient au même propriétaire. Ce fut une expérience incroyable. Je suis allé dans un bon nombre de restaurants haut de gamme et Michelin et celui-ci ne déçoit pas. Si vous envisagez un mariage à Palerme, découvrez le lieu Cala Muletti et ce restaurant.


  • 🏪 Qui Vicino (39 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur choix que j'aurais pu faire :) J'y ai passé 2 semaines avec mon partenaire, travaillant la journée depuis la chambre et la terrasse. Je n’ai littéralement aucune plainte ! Les chambres sont belles (du moins la mienne l'était), le personnel est sympathique et professionnel. Très proche de la plage et du centre ville. Il n'y a pas de parking mais juste devant la porte principale il y a une route où vous pouvez vous garer gratuitement ou, dans le pire des cas, l'immense parking de la piazza Vittorio Emanuele coûte moins de 2€ par jour. 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Interno 36 (87 Avis)

  • 💬 Pas top du tout. A fuir


  • 🏪 Locanda San Bernardo - Bibiana (84 Avis)

  • 💬 Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit paisible et magnifique pour manger de la nourriture typiquement piémontaise. Cette loanda est cachée dans la nature mais pas si loin de la civilisation. Bonne cuisine faite maison, le menu à 23 € est d'un bon rapport qualité/prix. Géré par une jeune femme très gentille et serviable.


  • 🏪 Hotel Sorriso (1057 Avis)

  • 💬 Nous passons un séjour une fois par an dans cet Hôtel , Mon mari est originaire d'un petit village Anffuro perché dans la montagne au dessus , cet Hôtel est tout simplement tres bien pensé et tres accueillant , fonctionnel et tres propre , grandes chambres avec de belles salles de bain , accès facile , places de parking adaptées à tous types de véhicules et gratuit , un accueil des plus chaleureux et familiale, toujours avec le sourire et le joie de vivre qu'ont les gens du nord de l'Italie, , je me sens chez moi , les chambres donnant sur la montagne sont toutes avec balcon et un vue extraordinaire , un plaisir pour les yeux et leur cuisine un délice , variée et typique de la Lombardie Merci à vous et à votre façon de gérer et de nous transmettre et procurer votre joie de vivre tout en restant tres proche et professionnel de vos clients . Grazie Laurent et Christine Metz Lorraine


  • 🏪 Banthai Ristorante (460 Avis)

  • 💬 Je viens ici tous les dimanches pour le déjeuner. La nourriture est toujours excellente, thaïlandaise et italienne. Un peu confus avec les desserts. Parfois le tiramisu est bon, d'autres fois pas trop. Le personnel est sympathique mais les hommes semblaient intolérants pendant les heures de pointe.


  • 🏪 RIstorante Pizzeria San Martino (212 Avis)

  • 💬 Mon seul regret est de ne pas avoir pris mon téléphone avec moi, car seules des photos pouvaient confirmer mes propos. Comme nous logions dans un hôtel à proximité, nous avons décidé de le visiter le soir. Restaurant. Ce jour-là, il y avait un mariage roumain au rez-de-chaussée. La musique jouait fort. Mais nous avons quand même décidé de rester. Mais ils nous ont tout simplement oubliés. Après avoir attendu le serveur pendant plus de 10 minutes, nous avons décidé de partir. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait plus de restaurants à proximité. Restait... le résultat. La nourriture est tout simplement horrible... Je ne recommande pas... Si vous voulez gâcher votre humeur et votre impression de l'Italie... Alors bienvenue dans ce restaurant...


  • 🏪 Panificio pasticeria Crock (10 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucun doute sur la qualité des produits qu'ils fabriquent. Toujours excellent. Il est de plus en plus rare de trouver une boulangerie artisanale.


  • 🏪 Miramed City Rooms (156 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit après une décision de dernière minute de rester à Termoli…… tout était parfait et plus encore (nous avons payé beaucoup plus pour séjourner dans des hôtels vraiment minables en Italie). Antonella nous a vraiment bien accueillis et elle se trouve à 5 minutes à pied de la plage et des restaurants, etc., je le recommande vivement ⭐️ ⭐️⭐️


  • 🏪 Villa La Torre (185 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, très accueillant où il est possible de manger toutes les spécialités bolognaise. Un prix relativement correct et un service de qualité, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aime manger. L'hôtesse est charmante et ses plats sont délicieux.