📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 8F, 24040 Stezzano - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:21
Excellente pizza, de très bons ingrédients et un large choix à la carte même des pizzas plus raffinées. Nous avons commandé deux pizzas via l'application qui fonctionne très bien, avec de nombreux ingrédients pouvant être ajoutés pour personnaliser la pizza, service excellent et super ponctuel.
Le 24/03/2024 à 18:40
Très bonne pizza, excellent service ! Recommandé sur place ou à emporter
Le 22/03/2024 à 15:27
Super pizza et personnel toujours sympathique!
Le 19/03/2024 à 20:58
Excellente pizza, pâte légère et beaucoup de choix au menu avec des ingrédients locaux. Personnel sympathique. Pizzeria principalement à emporter mais avec quelques tables à l'intérieur pour consommation sur place. Informé.
Le 10/03/2024 à 19:05
Excellente pizza... service au top
Le 14/01/2024 à 10:48
C'est une pizzeria à emporter, donc le service à table est quasi inexistant, mais des pizzas extraordinaires et des tarifs très réduits. Une bière artisanale de qualité, qui ne fait pas de mal !
Le 05/01/2024 à 20:17
Les ingrédients sont d'excellente qualité, avec un service basique mais que j'apprécie beaucoup, également pour la rapidité. Prix raisonnables et corrects. Bravo, continuez comme ça.
Le 09/12/2023 à 10:41
Super en tout : du chapeau melon à la sauce à la viande en passant par la pizza ! Du service impeccable à la gentillesse et à la serviabilité des employés ! Nous reviendrons, j'espère très bientôt !!
Le 27/10/2023 à 10:51
Très bonne pizza
Le 22/07/2023 à 17:47
Tout va bien, bonnes pizzas, toujours chaudes et de bonne qualité. Je ne me plains pas de la nourriture mais du fait que lorsque vous commandez depuis l'application, il arrive parfois qu'elle arrive 10 minutes plus tôt. Cela peut paraître étrange mais si je commande à une certaine heure, je m'attends à ce qu'elle arrive à cette heure-là, pas 10 minutes avant, peut-être que je ne suis pas arrivé.... C'est déjà la 3ème fois que cela arrive, et ce n'est pas bon !
Le 06/07/2023 à 21:48
Parmi les meilleures pizzas de Bergame. Si ce n'est pas le meilleur !
Le 07/06/2023 à 20:56
Personnel sympa et sympathique, pizza de qualité
Le 03/06/2023 à 19:51
Gentil et sympathique, on peut y manger sans payer de couvert, très bonne pizza
Le 06/05/2023 à 17:56
Très ponctuel, très bonne pizza. Félicitations pour l'organisation
Le 21/04/2023 à 22:51
Excellente pizza blanche aux légumes cuits au four
Le 28/03/2023 à 18:32
Grande pièce minimale. Pizza napolitaine également avec pâte complète. Si j'étais eux, j'investirais davantage dans le service à table. Peut-être trop basique pour le moment, couverts et gobelets en plastique enveloppés de serviettes... pizza servie dans une boîte à emporter... très loin de mes attentes. En tout cas, je recommande l'expérience pour le produit de qualité qu'ils proposent.
Le 15/03/2023 à 17:49
Très bonne pizza, bière en bouteille de haute qualité, service rapide, personnel sympathique, environnement spacieux et propre, nombreux sièges, sachez simplement que si vous vous arrêtez pour manger, la nourriture est jetable. Pizza romaine plus bière en bouteille 12 €. Informé!
Le 06/02/2023 à 13:22
Surtout des pizzas à emporter et seulement quelques tables. Pizza à la pâte croustillante et légère.
Le 03/02/2023 à 22:51
Bien sûr nous sommes revenus cette fois-ci en groupe de trois, les prix sont toujours honnêtes 31€ pour trois 3 pizzas 2 bières 1 canette 1 eau excellente pizza excellent service Bravo
Le 24/01/2023 à 07:06
Bonne pizza et l'attente a été assez rapide. Très bien situé avec parking adjacent. Bonne note
Le 12/01/2023 à 05:58
La pizza est vraiment bonne même avec livraison à domicile. Matériaux de haute qualité. Prix élevés
Le 02/11/2022 à 12:45
prise quelques fois, apparemment belle et bonne pizza mais elle est toujours brûlée en dessous (four sale ?) Si la pizza est de qualité supérieure à celle annoncée, elle ne doit pas être brûlée
Le 28/10/2022 à 08:03
bonne pizza, excellent service le seul défaut si vous décidez d'en consommer sur place c'est l'odeur de friture qui imprègne vos vêtements, ce qui est dommage car l'environnement est confortable
Le 09/10/2022 à 16:34
Excellente pizza
Le 01/10/2022 à 16:21
Excellentes pizzas
Le 23/09/2022 à 17:46
Très bonne pizza
Le 23/08/2022 à 20:38
La pizza est bonne, mais sur 7 commandes, elles ne sont jamais arrivées à temps. Et par délai tu entends 20/30/40/1h ! Et pas les 10min canoniques. Avec un refroidissement conséquent de celui-ci. Maintenant, je suis habitué au fait que s'ils me disent 20h30, je mets la table à 20h40.
Le 11/08/2022 à 13:41
Très bonne pizza ! le meilleur de la région, je le recommande absolument.
Le 06/07/2022 à 07:43
Excellente pizza
Le 26/06/2022 à 20:33
La pizza est exceptionnelle, la bière artisanale est délicieuse ! Dommage que l'endroit ne soit pas climatisé
Le 27/05/2022 à 18:19
Excellente pizza
Le 19/05/2022 à 17:55
Pizza vraiment de qualité avec une pâte légère et digeste. D'excellents ingrédients et un large choix de pizzas pour tous les palais. Service de réservation téléphonique efficace avec un opérateur sympathique et serviable. J'habite non loin de l'endroit où je commande et la livraison est à l'heure, peut-être avec quelques minutes de retard mais la pizza est vraiment excellente.
Le 10/05/2022 à 23:56
Excellente pizza
Le 25/04/2022 à 17:26
très bonne pizza J'ai dîné ici personnel sympathique salles de bains propres bière (Elav) tout aussi bonne bien
Le 23/03/2022 à 22:03
Pizzeria à emporter, grand endroit où il y a aussi des tables avec tabourets pour manger des pizzas sur place, il y a aussi un canapé, endroit calme au rez-de-chaussée entre les copropriétés
Le 27/02/2022 à 18:57
Pizza toujours brûlée et crue, prix augmentés, livraisons pas à temps. C'est dommage car dès l'ouverture c'était vraiment bien et de bonne qualité.
Le 20/02/2022 à 17:30
Excellente pizza... mais attente trop longue au téléphone !
Le 20/02/2022 à 08:53
Très bonne pizza et la seule qui quand on la mange ne boit pas d'eau de la nuit. Personnel très gentil.
Le 23/12/2021 à 05:20
Très bonne pizza et large choix, la fille qui répond au téléphone est joviale et sympathique. Livraisons ponctuelles à l'heure convenue.
Le 13/11/2021 à 17:08
Ils prétendent être ouverts à 17h30 mais vous pouvez commander sur place à 18h30. ils prennent les commandes à partir de 17h30 mais vous ne pourrez rien manger.
Le 12/09/2021 à 06:20
La pizza était bonne et les délais de livraison étaient parfaits
Le 06/05/2021 à 15:38
Excellentes pizzas ! Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon ! informé!
Le 15/04/2021 à 18:14
Excellente pizza
Le 18/03/2021 à 20:48
Délicieuse pizza à la pelle ! Personnel courtois et sympathique. Félicitations !!!
Le 17/03/2021 à 07:20
Cela vaut la peine d'attendre un peu au téléphone, leur pizza l'est. ...différent! Je recommande la pomme Zola et les noix avec de la farine complète, mais toutes sont bonnes. Livraison ponctuelle et convivialité. Ils ne perdent jamais patience !
Le 01/11/2020 à 09:20
À mon avis, ils ont manqué beaucoup de pizza haute et détrempée.
Le 15/09/2020 à 10:26
Le seul défaut c'est la ligne téléphonique, elle est toujours occupée !
Le 19/08/2020 à 14:44
Excellente pizza...👍
Le 08/02/2020 à 11:54
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde, personnel gentil et sympathique !
Le 19/12/2019 à 09:21
Bonne pizza
Le 11/12/2019 à 20:04
Optimal
Le 08/12/2019 à 09:23
la meilleure pizzeria de Stezzano. Unique en son genre. Essayez-le. Fabio Viola
Le 29/11/2019 à 17:18
Excellente pizza, personnel rapide et sympathique !
Le 25/11/2019 à 18:25
Excellentes pizzas, même les plus farcies sont super digestes. Livraison ponctuelle et sympathique. Prix pas chers compte tenu de la qualité.
Le 14/10/2019 à 10:56
Je me suis retrouvé pour la première fois dans cette pizzeria à emporter, et je dois dire que la pizza est vraiment bonne et savoureuse. De plus, le personnel est jeune et j'ai vraiment aimé ça. J'y retournerai certainement🔝🔝🔝
Le 13/10/2019 à 06:36
Pizza fabuleuse, cuisson parfaite, garniture adéquate, manque de générosité, excellent service de la commande à la livraison.
Le 24/09/2019 à 18:32
Bonne pizza
Le 17/09/2019 à 03:28
Bonne pizza
Le 10/09/2019 à 01:43
J'ai pris deux pizzas dimanche soir. L'endroit était très fréquenté par les autochtones et les livreurs qui faisaient constamment la queue. Les pizzas étaient délicieuses - avec un coussin épais, pas sec et globalement de bon goût et de bonne qualité. Le service était incroyable ! Merci!
Le 10/08/2019 à 18:54
Excellente pizza, pas grasse et les pâtes vraiment spéciales, bravo les gars
Le 04/08/2019 à 16:57
Pizza rapide, efficace et d'excellente qualité. Bravo, continuez.
Le 28/07/2019 à 20:53
Excellentes pizzas
Le 14/04/2019 à 18:40
Service excellent
Le 31/03/2019 à 18:58
Rapide, professionnel et très courtois. Bons prix et bonne pizza. Depuis peu il y a aussi la possibilité de manger des pizzas sur place. Recommandé
Le 07/03/2019 à 16:51
Les horaires d'ouverture sont un peu paresseux, sinon rien à dire, pizza/calzone excellente.
Le 20/02/2019 à 11:08
Pizzeria avec fonction principalement à emporter, mais aussi avec une petite table pour 4 personnes Max pour y dîner Le personnel est très sympathique et toujours disponible, la ponypizza essaie toujours de faire de son mieux et d'arriver le plus tôt possible, en s'excusant en cas de retard. La qualité est élevée et ça vaut le coup pour le prix Au cas où vous souhaiteriez essayer de nouvelles pâtes, la pelle romaine est disponible, en 2 tailles. Le coût est plus élevé qu'une pizza, mais la garniture est abondante et est recommandée pour 2 personnes, et en plus la pâte reste ultra légère et digeste. Je vous conseille de passer les commander au cas où vous ne parviendriez pas à joindre la ligne téléphonique, car il y a beaucoup d'appels le week-end
Le 27/01/2019 à 19:43
Pizza très bonne et bien cuisinée. Cela mérite vraiment d'être essayé !
Le 19/01/2019 à 13:02
Pizza à emporter et ingrédients délicieux !
Le 31/12/2018 à 12:31
Meilleure pizza
Le 13/11/2018 à 17:46
Excellentes pizzas, digestes et bien farcies..... Livraison à domicile super rapide...
Le 13/11/2018 à 12:38
Meilleure pizzeria à Stezzano, délicieuse pizza
Le 29/10/2018 à 11:33
Très bonne pizza à emporter. il y a plusieurs pizzerias à emporter ici à Stezzano et parmi celles que j'ai essayées, je n'en ai aimé aucune. Mais hier soir le pur blé nous a vraiment surpris, enfin on va pouvoir manger une bonne pizza à la maison aussi ! Même le livreur était un garçon courtois et très poli, ce qui est également une chose rare. ...
Le 15/09/2018 à 18:34
Meilleure pizzeria à Stezzano
Le 12/05/2018 à 17:49
Excellente pizza...savoureuse et bien cuisinée...félicitations
Le 23/04/2018 à 17:28
Très bonne pizza, qualité nettement supérieure à la moyenne, parfois elle varie légèrement mais elle reste toujours supérieure aux autres pizzerias du coin. Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais c'est de l'argent bien dépensé.
Le 20/04/2018 à 21:31
excellents produits
Le 04/04/2018 à 15:53
Excellente qualité.
Le 24/02/2018 à 18:49
Des pizzas très rapides et étonnantes!
Le 09/11/2017 à 11:48
La pizza est superbe, goûtez-la pour le croire !!!
Le 13/09/2017 à 10:29
Un légume et un coca livrés à domicile au prix exagéré de 9,50 euros coûtent le même prix qu'un forfait au restaurant. En plus de cela, la pizza n'était pas bonne et le coca non italien vient d'un autre pays qui coûte moins cher.
💬 Aucune personne ne nous a accueilli alors que nous avions réservé !!! Nous avons dû trouver un autre logement et la totalité de la somme (pour 4 nuits) a été débitée malgré le fait que nous nous soyons rendus au B&B le lendemain... Aucune considération pour les clients et peu aimable envers les étrangers
💬 Très bon accueil. Emplacement idéal, beau jardin, au calme...Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dès votre arrivée. Je vous recommande ce lieu 👍
💬 C'EST UN BEL ENDROIT OUVERT BIENTÔT ET MA PETITE-FILLE EST ICI POUR LA PREMIÈRE FOIS J'AI L'HONNEUR DE RÉVISER UN LIEU QUI FAIT PARTIE DE MA FAMILLE J'espère que beaucoup d'entre vous pourront venir passer vos journées et soirées ensemble avec ma petite-fille ANGELA ET SA COMPAGNIE J'ESPERE UNE FOIS INAUGURÉE QUE VOUS AIMEZ TOUT SI CELA ARRIVE BIENTÔT JE VOUS SOUHAITE UN BON APPÉTITION 😋😋😋😋😋🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕❤❤❤❤❤❤❤❤ ❤❤❤❤💙💙 💙💙💙💙 💙💙💙💙💙💙👨🍳👨🍳👨🍳👨🍳👨🍲 🍳👨🍳 👨🍳👩🍳👩🍳👩🍳👩 🍳👩 🍳👩🍳👩🍳👩🍳🍞🍞🍞🍞🍞🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🥖🥨🥨🥨🥯 🥯🥯🥯😉 😉😉😉👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌👌 🍀🍀🍀🍀 si vous recevez un grand souhait à mon petit-fils et à sa famille en acquisition.
💬 Un lieu incontournable à Cosenza... vous arrivez sur la place de ravitaillement... vous faites le plein de carburant avec l'aide éventuelle du Fantastic BJ... Garçon noir TRÈS ÉDUCÉ et GENTIL aligné sur la place et prêt à aider tous les clients ... terminé les opérations de ravitaillement et d'assistance du véhicule ...vous vous garez et entrez dans un local accueillant, confortable et lumineux frais en été et chaud en hiver....et vous pourrez vous rafraîchir avec la possibilité de choisir entre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, également avec les excellents plats magistralement cuisinés par le Chef... Mario, profond connaisseur et préparateur de Cuisine calabraise. Le personnel du BAR SALA E CASSA est toujours gentil et accueillant... Naturellement, tout le personnel a su se coordonner de manière magistrale et illustré par le grand Leonardo.....
💬 Nous avons passé trois nuits à la Villa Sant'Uberto après un séjour à Florence fin juillet. Lieu magique, où l'on peut réellement se reposer, loin de l'agitation touristique de masse. Le panorama est magnifique, un havre de paix et de toute beauté.....!!!! Son emplacement boisé et vallonné est au milieu des beaux vignobles du Chianti. (A proximité musée du Chianti de Radda très intéressant et ludique). Les chambres sont bien tenues et très propres. La grande piscine est bien entretenue et l'on peut vraiment nager ou tout simplement se rafraîchir quand on rentre de balade. Sandra est disponible pour ses clients, elle n'hésite pas à donner des informations très utiles sur la région . Le petit déjeuner est très varié, complet, équilibré et en plus délicieux ! Sandra nous a également proposé la formule snack qui est très correcte quand on arrive tard de voyage. Il y a également une auberge avec une cuisine typiquement toscane de grande qualité à proximité de la Villa Sant'Uberto. Nous reviendrons de sûr à Sant'Uberto, une de meilleures adresses que nous tenons à conserver pour nos futurs voyages. Nous garderons en mémoire ce superbe coucher de soleil sur les vignobles depuis la grande terrasse. Très belle adresse ! Merci Sandra ainsi qu'à votre femme de chambre. Sylvie & Philippe M. Anne & Eric V.
💬 La pizza est vraiment bonne, très variée et toujours fraîche. L'endroit est accueillant et soigné, il y a des tables pour manger sur place, pratique pour une pause déjeuner rapide car il est également sur la route et dispose d'un parking pratique. Le personnel sympathique et professionnel, le seul défaut ?! Le personnel est peu nombreux, la fille au comptoir est toujours seule et ne peut pas faire de miracles et bien qu'elle soit rapide et rapide, surtout aux heures de pointe, il y a un peu de file d'attente, pas idéal pour ceux qui ont peu de temps et doivent y aller retour au travail. Recommandé pour la pizza, mais allez-y doucement :)
💬 J'ai séjourné avec ma famille dans ce palais en avril dernier. Le bâtiment est très beau et l'appartement était confortable et équipé de tout le confort. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. L’expérience dans son ensemble était passionnante. Un merci particulier va à la propriétaire, Giovanna, qui a su démontrer un accueil et une serviabilité au-dessus des attentes. Toujours gentil et attentionné. Une gestion superlative.
💬 Très joli petit hébergement dans un bâtiment typique. Les chambres sont très agréables et bien aménagées. L'accueil est très chaleureux. On vous donnera d'excellents conseils pour choisir un restaurant dans les environs, ainsi que sur les activités qu'il est possible de pratiquer. Le petit déjeuner est très bon et avec du choix (magnifique cappuccino).
💬 Très bon accueil. Nous n'avions jamais mangé des pizzas aussi succulentes et bien garnies la pâte une merveille. Que c'était bonnnnnn et en plus très abordable
💬 Impolitesse absolue du propriétaire qui, lorsque je paie avec la carte ce qui en 2024 se fera partout, commence par une réponse absolument grossière, je ne reviendrai plus, apprenez la courtoisie avec le client.