📌 Via Cardito, 2, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 22:11
Excellente qualité et expérience dans la cuisine typique d'Ariano Irpino AV cuisine à emporter
Le 06/08/2023 à 12:38
Haut.
Le 20/03/2022 à 12:20
Arômes, saveur et qualité dans tout ce qu'ils préparent. À quel point est-il fait maison ? Pas mieux. Ça vaut vraiment le coup d’essayer, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
Le 20/03/2021 à 20:00
Je le recommande vivement, vraiment très bien
Le 26/02/2021 à 22:59
Hautement recommandé!
Le 14/01/2021 à 17:25
Bonne nourriture à emporter
Le 05/02/2020 à 09:21
Cuisine excellente, propreté, convivialité, pratiquement rien ne manque👍
Le 19/11/2019 à 07:31
Optimal
Le 18/09/2019 à 22:14
Des gens sérieux et surtout des professionnels du secteur, pour ceux qui ont faim et savent distinguer la qualité, ils sont au bon endroit !
Le 10/08/2019 à 20:00
Gino toujours au top
Le 25/03/2019 à 17:28
Excellente cuisine à emporter. Il est également possible de se restaurer sur place. Excellents produits et plats typiques cuisinés très bien. Cela vaut la peine de s'y rendre pour un déjeuner rapide et copieux à un prix acceptable.
Le 08/10/2018 à 19:38
Cela fait des années que j'y mange tous les jeudis, avec une excellente cuisine typique qui donne l'impression de manger à la maison de par la façon dont elle est cuisinée.
Le 23/08/2018 à 20:00
Plats typiques avec des produits de grande qualité. Tout est excellent. J'y vais depuis des années et ils n'ont jamais rien fait de mal. Large choix et courtoisie dans le service.
Le 23/03/2018 à 21:14
Cuisine à emporter de haute qualité, propriétaire toujours sympathique et serviable. Excellent choix de plats allant des entrées aux plats principaux, de viande et de poisson, tous préparés selon la tradition qui caractérise depuis toujours la cuisine de la famille Grasso. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 19/02/2018 à 08:28
Cuisine à emporter exceptionnelle, plats faits maison et non faits maison excellents, j'aime beaucoup la façon dont ils font les côtelettes, les prix sont excellents, excellents pour les pressés ou ceux qui n'ont pas trop envie de cuisiner ! Vous faites toujours bonne impression, vous mangez vraiment bien ! Il y a toujours une excellente variété, attention aux heures de pointe car presque tout est épuisé (la qualité est incontestable) ! Conseillé !
Le 03/09/2017 à 18:21
Excellents plats à emporter
Le 21/12/2016 à 22:25
Cuisine à emporter extraordinaire, des plats vraiment typiques réalisés comme autrefois. Essayer
Le 15/04/2013 à 20:40
Excellente cuisine à emporter.
💬 Un repas bien sympa a prix raisonnable
💬 Endroit sympa pour un apéritivo. Nous en avons pris chaque soir de notre weekend Sarde. Ambiance tranquille avec un papi Johnny qui gère son petit business.
💬 Personnel généralement sympathique. Le restaurant se compose de deux salles principales : celle où se trouve le bar avec 6 tables et la salle plus grande, avec plus de tables, où se trouve également une grande télévision pour regarder les événements sportifs ; dans cette salle il y a un petit espace réservé pour loger Machines. Il y a aussi une terrasse couverte devant l'entrée du bar avec 4 autres tables, un billard et un baby-foot ; enfin, dans la plus petite pièce, vous trouverez un kiosque à journaux. J'ajouterais qu'il y a évidemment aussi des tables à l'extérieur du bar pour ceux qui souhaitent être dehors. Ils sont généralement toujours ouverts jusqu'à environ 23 heures. Je dois souligner que même s'ils s'appellent « Sapori di Pizza », ils ne préparent plus ce plat depuis un certain temps, ils proposent toujours un menu de sandwichs, wraps, accompagnements, etc. préparés par le personnel sur demande, tandis qu'au comptoir vous trouverez du salé/sucré en quantité modeste, pour le reste c'est un bar très ordinaire. Le bar donne sur un parking d'une vingtaine de places, dont 1 pour personnes handicapées ; Cependant, il y a un parking plus grand à quelques pas, également équipé d'1 place pour personnes handicapées.
💬 J'ai très bien mangé ! J'ai pris le menu à 35 euros: salade de poulpe 🐙 riz aux fruits de mer, espadon grillé, salade verte, salade de fruit et 1/2 vin blanc: tout était délicieux 🤩 On était très bien accueilli. On reviendra sûrement ☺️
💬 Lorsque vous achetez leurs pains plats, ils sont encore chauds. Excellent avec les charcuteries et sur la table comme pain quotidien. Vous pouvez également trouver des pâtes, des seadas, de la farine.
💬 Ils vous nourrissent tellement que vous pouvez avaler votre langue ! Cuisine exquise, service excellent !
💬 Du pain au beau goût, goûtez-le et vous ne le regretterez pas, cuit au four à bois fabriqué par de vrais maîtres boulangers
💬 Produit de qualité. Mais service médiocre. Vérifiez bien votre note. On a commandé 3 pâtes vongole, on en a reçu que deux, excuse difficile à avoir par les serveurs. On a commandé 2 espadons,on nous en compte 3 sur la souche. Les plats sont servis au compte goutte. Les salades arrivent après les plats. On n'y retournera pas.
💬 Pour y avoir mangé 6 fois, je peux confirmer que autant la cuisine que le service y est irréprochable ! La carte change chaque saison, il cuisine avec des produit locaux ! Ils ont également une immense carte des vins mais relativement accessible ! Bref, je recommande vivement
💬 Nous avons séjourné dans la suite Natur Air le week-end dernier ; Rebeca nous a accueillis et nous a expliqué en détail tous les secrets de la structure, de l'avion au spa avec hydromassage, apéritif, petit-déjeuner. La structure est très propre et bien conçue, nous étions 4 et les enfants se sont bien amusés ! L'avion est composé d'un lit double et de 2 lits simples, tous très confortables, plus une salle de bain à l'arrière et bien sûr un cockpit authentique. Le sauna et le bain à remous sont corrects, tant en termes de propreté que de taille. Certainement une excellente occasion de passer un week-end différent de d’habitude. Fortement recommandé 💪 Le seul défaut selon nous est l'absence de serrure de sécurité pour la porte de l'avion, surtout la nuit, même si l'ensemble de la structure est sous vidéosurveillance et situé à l'intérieur d'un grand jardin entièrement clôturé. Jusqu'à la prochaine expérience.