📌 Via Libertà, 140, 80055 Portici - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 00:49
Emplacement idéal. Les chambres ne sont pas situées au rez-de-chaussée comme l'indique la structure, mais au SOUS-SOL (je crois que c'étaient les caves autrefois) !!! Cuisine sans équipement (pas de tasses, pas de plaque de cuisson, etc), juste un micro-ondes. La chambre était apparemment propre, mais il y avait de longs cheveux noirs partout, ne nous appartenant évidemment pas. Chaque site indique un ménage quotidien, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Le troisième jour : la poubelle était pleine (nous n'avions nulle part où jeter les poubelles), pas de papier toilette, pas de changement de serviettes ni de réapprovisionnement en produits de salle de bain. Petit déjeuner dans la chambre avec gobelets en papier, cappuccino médiocre, plein de lait et presque froid, dessert médiocre... La pièce est totalement blanche, vide de tout, très humide et froide, avec le courant d'air glacial sous la porte. La douche était cassée et le jet giclait tout autour. Vue sur le mur - petite cour (pas très bien entretenue) depuis la fenêtre et les voitures qui passent dessus. Nous avions l'impression d'être punis dans un taudis. Bref, un séjour à oublier. Le propriétaire est disponible, mais moins disponible après notre attention sur les manques. De nombreux éléments seraient à revoir, notamment la publicité trompeuse. Nous voyageons souvent depuis les installations et complexes hôteliers les plus luxueux jusqu'aux B&B pour de très courts séjours, mais nous n'avons jamais vécu une expérience aussi désagréable.
💬 Très très bon accueil ! Serviable. Et remerciement spécial à Martina pour sa gentillesse et disponibilité.
💬 Excellent kebab, le meilleur de la région de Belluno, accompagné de convivialité et de gentillesse !
💬 Super séjour à la maison. Propre et bien rangé et ne pas oublier la tranquillité Les propriétaires sont trop bons
💬 Excellent petit-déjeuner/apéritif avant le déjeuner dans ce charmant bar du quartier de Tor de Schiavi. Le croissant salé avec dinde et salade m'a rappelé les petits déjeuners que je prenais en Europe, beurrés et délicats, très frais. Le sandwich était parfaitement chauffé sur le grill, le cappuccino était délicat et les prix étaient excellents, compte tenu de la bière, nous n'avons payé que 7,90 euros. L'endroit est soigné et très agréable et dispose également d'un rayon boulangerie avec pain, pizza et mini pizzas, ce n'est donc pas qu'un bar mais aussi une boulangerie si vous le souhaitez. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur et c'est toujours plein de monde, d'enfants qui étudient, de jeunes ou de femmes qui prennent une pause-café. L'environnement est donc très agréable. Les gars au comptoir sont toujours souriants, polis et très sympathiques. J'ai vu qu'ils sont aussi sur ToGoodToGo. Super!
💬 Félicitations aux propriétaires! Malgré notre retard (après 16 heures), les propriétaires ont accepté de nourrir 4 randonneurs affamés. La nourriture et les boissons étaient fantastiques. Large choix d'options locales. Pour moins de 30 €, nous avons eu deux plats, boissons, café et spiritueux. Recommandé!
💬 Nourriture délicieuse et service super sympa! Nous avons mangé une salade de poulpe et une pizza, les deux repas étaient de très bonne qualité, nous avons adoré cet endroit et nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Vérone 😍
💬 Proche de l'aéroport mais situé loin de centres d'intérêt. C'est propre et confortable bien qu'assez vieillot. Largement suffisant pour une courte étape.
💬 Restaurant de haute cuisine, caractérisé par une excellente qualité, des plats très particuliers et créatifs qui font plaisir à déguster et à regarder... des accords mets et vins exceptionnels, un personnel hautement qualifié et un propriétaire attentif et serviable. Nous n'avons pas pris de photos parce que cela nous paraissait insensé et de mauvais goût. Une expérience inoubliable que j'espère répéter. Chapéu
💬 La meilleure pizza de tous les temps..
💬 Serveur mal polis et qui est désagréable j’ai commandé un pannie je me retrouve 8h plus tard à l’hôpital pour intoxication alimentaire merci. Il est 5h du matin j’ai toujours pas dormi et j’ai fais que de vomir toute la nuit a 2 doigts de porter plainte