📌 Contrada Gisira, 96011 Augusta - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 21:20
J'ai tout aimé !
Le 08/09/2023 à 23:29
Endroit calme immergé dans un quartier résidentiel où circulent peu de voitures, un excellent endroit pour prendre un apéritif au bord de la piscine. Personnellement je l'ai essayé pour la pizzeria, à mon avis une bonne base, peut-être que la qualité de certains ingrédients est à revoir, le fromage de bufflonne est excellent. Le service est immature mais ce sont tous des jeunes qui essaient, mais ils ont réussi à rendre la soirée agréable. Peut-être manquait-il dans la ville un lieu ainsi structuré et géré par des jeunes, félicitations pour l'ambition.
Le 30/08/2023 à 17:35
Personnel courtois et environnements propres
Le 29/08/2023 à 09:58
bel endroit très mal géré par les enfants
Le 26/08/2023 à 10:06
Certains petits services doivent être améliorés
Le 21/08/2023 à 18:11
Nous avons passé un bon moment, un personnel sympathique et des coûts moyens
Le 21/08/2023 à 12:35
Un endroit qui offre d'excellents services. Les pizzas sont délicieuses avec des prix intéressants. Belle piscine avec un pub à côté et un barman très professionnel, des cocktails vraiment parfaits. Personnel très sympathique et professionnel avec une grande envie de travailler. UN ENDROIT QUE JE RECOMMANDE À TOUS.
Le 20/08/2023 à 17:39
Nous étions dans la région pour une randonnée et nous avons eu cette agréable surprise, même si l'endroit peut paraître petit et pendant la journée il semble n'être qu'un kiosque il a beaucoup à offrir, en plus il est tenu par des jeunes qui sont très gentil et professionnel. Il y a une piscine où vous pourrez passer la journée si vous ne voulez pas descendre à la mer ou dans la zone côtière, même si elle est spectaculaire. Il y a aussi des toilettes fonctionnelles et propres. Le kiosque vous aidera à étancher votre soif ou même simplement à prendre un café tandis que le soir vous remarquerez la possibilité de vous asseoir à table et de commander quelque chose dans le menu (sur la photo). Nous avons pris un bon apéritif frit classique et quelques pizzas (bufalina et boscaiola) avec des modifications, que puis-je dire de compliments au pizzaiolo à mon avis très bien fait tant avec le goût que l'assaisonnement lui-même et pour la cuisson parfaite. Je recommande cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans la région de Gisira et au-delà.
Le 19/08/2023 à 15:29
Vous dépensez beaucoup et mangez mal, ça n'en vaut pas la peine
Le 09/08/2023 à 16:09
Très relaxant
Le 06/08/2023 à 15:59
Superbe piscine et service précis et ponctuel
Le 05/08/2023 à 16:58
Expérience positive pour la piscine, mais pour les cocktails absolument nulle. Ils ne vous apportent que de la glace qui coûte son pesant d'or. Nous et d'autres personnes nous sommes plaints à juste titre, mais Au lieu de refaire les cocktails ils nous répondent qu'ils ont organisé des cours qualifiés pour barmen.....que de l'eau nous n'avons pas pris de photos par décence, au lieu de tout refaire nous avons été renvoyés comme perte de temps.... .... 0 absolu Bonjour, concernant la réponse du propriétaire, il est clair que nous n'avons jamais dit que nous voulions être dans les airs comme le dit le barman, nous étions quatre et nous savons bien ce que nous avons dit. Il n’y a aucune erreur dans ce qui a été dit, au lieu de répondre, vous auriez pu écouter la discussion et regarder. Croire aux mensonges racontés me semble absurde. Nous sommes des parents et des adultes responsables, nos plaintes étaient différentes et le garçon le sait bien........
💬 Un peu surfait... même si les arancini sont vraiment excellents... Malheureusement, ils sont vraiment désorganisés. J'ai commandé des arancini à 18h pour 21h15 et une fois arrivés, ils n'étaient pas encore tous prêts... il n'y avait pas de saveurs différentes... (cela me fait penser qu'ils ont été donnés à des amis et des connaissances) j'ai attendu encore 40 minutes et demie les saveurs fausses et froides ! Apprenez à vous organiser et peut-être deviendrez-vous le meilleur... pour l'instant je ne sais pas, essayez de vous améliorer !!!!
💬 Dejeuner (midi) à l'occasion d'une journée à Altamura. Une trattoria italienne comme on l adore : produits frais, cuisine locale et maison, service attentif, vin de la casa, prix imbattables (28€ pour 2 plats, 1 dessert, 1 demi-litre de vin maison, 1 café, 1 eau)! Plein de clients locaux qui viennent y dejeuner. Bref excellent ! Je recommande Bravo et merci
💬 Super endroit, pas de pression, beaucoup de nourriture et d'alcool.... 😺
💬 Pour nous, La Bontà est devenue une référence quand on veut une bonne pizza légère ! Livraison ponctuelle et personnel toujours sympathique, 5 étoiles bien méritées !
💬 La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque instant que vous souhaitez passer dans ce bar-restaurant. Des croissants exquis pour tous les goûts. Excellente cuisine avec un large choix d'entrées et de seconds plats à un prix vraiment attractif ! Je déjeune depuis plusieurs semaines et le menu à 11 euros comprend : 1 entrée, 1 deuxième plat avec accompagnement, 1/4 de vin, la moitié d'eau et café....😉😉
💬 Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le petit déjeuner était bon. Le serveur était exceptionnellement impoli et travaillait au service du dîner du 1er mai pour notre groupe de touristes. Il n'était pas sympathique, ne nous laissait pas nous asseoir dehors, voulait que nous (un groupe de 42 personnes) soyons silencieux. À cause de lui, je ne recommanderais cet endroit à personne. Peut également entendre la chasse d'eau et la douche de tout le monde couler. De plus, le "centre de remise en forme" est une blague. Tout le matériel est vieux et dangereux.
💬 COMME TOUJOURS : PERSONNEL GENTIL, BONNE QUALITÉ DE LA NOURRITURE, SERVICE LE PLUS RAPIDE POSSIBLE. SEUL ASPECTS NÉGATIFS : PEU DE TABLES DISPONIBLES, à L'HEURE DU DÉJEUNER ne suffisent pas. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une PIADINA INCROYABLE.
💬 Très bonne pizza ! Je recommande la Tartufata ! Une pâte assez épaisse et très bonne ! Des arancinis à tomber ! Allez-y les yeux fermés !
💬 La pizza est bonne comme je l'aime, excellent rapport qualité/prix et le service est bon, ils sont très gentils
💬