📌 Via Scipione Ammirato, 37/39r, 50136 Florence - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:13
Le pire cappuccino d'Italie
Le 22/04/2024 à 15:39
Je n'ai jamais mis de critiques aussi négatives, mais l'expérience d'aujourd'hui ne laisse pas d'autre choix. Mauvaise odeur dans les lieux et (in)suffisance à faire un simple latte mélangé par la barista en faisant tourner la tasse, ce qui fait qu'il s'est retrouvé sur ses mains et sur la soucoupe à café. À ce moment-là, j'aurais tout refait, mais à la place, elle a changé la soucoupe, essuyé le fond de la tasse avec son doigt et l'a servie. Pour éviter toute polémique, nous avons payé et sommes partis, mais j'ai rarement été témoin de telles scènes. 3,40 € pour deux cafés gaspillés. Non recommandé.
Le 24/03/2024 à 06:07
Je définirais cet endroit comme triste, sombre et sale
Le 04/03/2024 à 09:58
Caffè Piansa était fermé, j'ai essayé ce bar… le pire café de ma vie, il avait le goût d'eau sale 😫
Le 19/07/2023 à 08:06
Une énergie fantastique 🌟🌟🌟🌟🌟 Des cocktails vraiment raffinés et une musique super sophistiquée. Je suis également revenu pour le petit-déjeuner et j'avais l'embarras du choix entre pâtisseries, gâteaux, plats salés et café artisanal. Hautement recommandé
Le 13/05/2023 à 07:25
L'attention des gens était également excellente, je suis allé prendre le petit-déjeuner ce matin et j'ai passé un bon moment dans tous les aspects
Le 15/04/2023 à 16:36
Je m'attendais à un bistrot sérieux et élégant mais j'ai trouvé un bar à cocktails & brunch avec musique live, cocktails spéciaux, sangria à 4€ et buffet très copieux !!! La musique ne m'a pas fait rester assis même pendant que je mangeais, j'ai dansé jusqu'à minuit dans un très bel environnement, entouré d'étudiants universitaires et de locaux... Je le recommande vivement 💃🍷🕺
Le 17/09/2022 à 19:48
Endroit très beau et élégant, personnel accueillant et très gentil, plats généreux et matières premières de qualité, ainsi que cocktails et vins. J'ai passé un très bon moment, une soirée fantastique... Je reviendrai certainement.
💬 Une soirée en dehors de la foule, un endroit super beau, tranquille, une carte limitée, une sieste au top, un service super convivial, une addition raisonnable, une adresse à recommander à tous!
💬 Offre booking non suivie par l'hôtel restaurant : tarifs plus élevés, pas de petit-déjeuners... État vétuste et sale de l'établissement. Accueil peu sympathique. A éviter.
💬 Excellente garniture. Prix en fonction du service, de l'emplacement, de l'environnement, des chambres et de la superficie. Bel emplacement mais il y a évidemment mieux. Emplacement stratégique et pratique. Propriétaires gentils et serviables. Je pourrais facilement y retourner. Excellent petit déjeuner sans exagérer dans le gaspillage. Attention au client et aux détails. Chambres décentes avec tout ce dont vous avez besoin. Vue très acceptable de leur part pour être dans un paradis comme Selva. Je parle pour les yeux. Petite salle de bain. Le bruit doit être amélioré. Trop de lumière entre à travers les rideaux. Propriété rénovée, simple, mignonne et moderne. Les managers fournissent beaucoup d’informations. Et carte de transport. Je m'attendais à un peu plus d'aide pour l'entretien du parking le matin du départ, pendant quelques heures. Ou plus de disponibilité pour une solution. Le reste très bien. Merci
💬 J'ai donné 5 étoiles... mais pourquoi ne pouvez-vous pas en obtenir plus !! Cadre accueillant... nourriture fraîche et délicieuse... portions généreuses... et sans oublier les filles, délicieuses et prêtes à vous conseiller ! Certainement... et avec grand plaisir... nous reviendrons !!
💬 Excellente pizza à emporter à Olgiate Olona. Pâte légère et savoureuse. Bon remplissage. Service très rapide et attentionné.
💬 Merveilleux ! Un super accueil de la part de Ernesto et Loredana ! Ils sont venu nous chercher à l'aéroport et nous avons ensuite découvert cette magnifique maison. Ils possèdent deux chiens dont un Yuski qui est tellement beau. Le soir nous avons diné avec cette famille qui est d'une gentillesse et d'un accueil incroyable. La vue est juste magnifique. Séjour très agréable. Je recommande pour les couples romantiques.
💬 Un régal une saltimboca à tomber un chouette adresse
💬 Excellente adresse ! Nous sommes venus deux fois de suite pour goûter tout le menu tellement il nous a plu. Tout est délicieux, fait maison et l’accueil est très chaleureux.
💬 Parfait
💬 Portion minuscule de lasagne et aucun rattrapage de mon desespoir exprimé. Donc un zero pointe pour ce lieu pourtant soit disant hors des sentiers battus par le tourisme a venise. Dommage. Et les tables sont branlantes.