📌 Via per la Poncia, 1, 23841 Annone di Brianza - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:14
Le restaurant à l'intérieur est très joliment présenté et avec style, mais le service est arrogant et plein d'attitude. Le service à table était nul. Le personnel se tenait devant l'entrée et discutait entre eux et une fille mangeait au bureau, ce qui était très inapproprié pour l'établissement. Le personnel est vêtu de jeans et de T-shirts, cela ne convient pas au style du restaurant et n'est pas professionnel, pas d'uniforme, le personnel avait l'air débraillé ! La nourriture était bonne mais les calamars salés !
Le 18/05/2024 à 11:41
Excellente expérience, trouvée par hasard et nous y retournons de temps en temps. Excellent service, nourriture de bonne qualité..:
Le 13/05/2024 à 08:27
Bel endroit qui ne reflète en rien la qualité basique du service et de la nourriture, 25 euros pour un plateau médiocre c'est un peu exagéré, service normal sans éloge sans infamie, l'endroit est magnifique, la musique, la qualité des produits n'est pas le meilleur par rapport au prix demandé.
Le 06/05/2024 à 16:10
Ma fille a 18 ans. Endroit enchanteur entouré de verdure. Ambiance rustique mais très élégante, nous avons opté pour un apéritif avec une entrée chaude, une nourriture d'excellente qualité et un service attentionné et sympathique. Fête super réussie
Le 19/04/2024 à 20:59
La carte du chef Alessio Bertacchi est excellente, accompagnée d'une carte de pizzas gastronomiques les mieux préparées. Délicieux desserts. Bel endroit jeune même en extérieur pendant la saison chaude
Le 15/04/2024 à 06:43
Merveilleux endroit pour adultes et enfants entouré de verdure !
Le 15/04/2024 à 05:56
Super nourriture, personnel et environnement! Avec la saison estivale qui arrive, c'est définitivement un endroit à prendre en considération 🥰 Ce n'est pas la première fois que je viens et j'ai toujours passé un bon moment ! Félicitations au personnel
Le 10/04/2024 à 11:43
Laissez tout espoir à ceux qui entrent, au service et à l'organisation à revoir. A certains prix on peut trouver bien mieux
Le 09/04/2024 à 19:09
Excellent cadre pour un dîner informel. Très bonne nourriture, bravo à tous. Personnel attentif aux besoins des clients. Informé!
Le 25/03/2024 à 05:27
Une mauvaise journée peut sûrement arriver à tout le monde, mais se tromper dans la cuisson de deux coupes sur deux, se tromper sur l'accompagnement faisant attendre plus d'une demi-heure entre un plat et un autre et un apéritif de morue composé de 2 croûtons de 3 x 3 cm sont à mon avis trop d'erreurs. Les gnocco et les fritures sont bonnes, les pâtes rien de spécial. Excellent vin, super serveuse. Facture 172 euros. L'emplacement est magnifique, mais dans l'ensemble, à mon avis, insuffisant.
Le 19/03/2024 à 19:50
La meilleure pizza de la Brianza!
Le 16/03/2024 à 19:51
Ambiance élégante et service impeccable. Pizza exquise. La pizza à la roue est recommandée!
Le 16/03/2024 à 13:02
Excellentes pizzas !
Le 24/02/2024 à 12:49
Délicieuse pizza 😍
Le 01/01/2024 à 13:48
Emplacement spectaculaire. Nourriture excellente et excellent accueil et serviabilité de la part des gérants et de tout le personnel. Je le recommande fortement
Le 01/01/2024 à 02:06
Je suis allé deux fois au Green, j'ai goûté la pizza et un premier plat du menu. J'ai passé un très bon moment, bonne nourriture et bon service.
Le 28/12/2023 à 11:37
Super endroit ! J'ai réservé la salle qu'ils mettent à disposition pour des événements privés à l'occasion de mon diplôme et j'ai passé un très bon moment. J'ai eu la possibilité de choisir entre différentes propositions d'apéritif buffet et, malgré certaines de mes demandes qui sortaient de ce qui aurait pu être normal, j'ai eu une disponibilité totale ! Nous avons tous passé un très bon moment et il y aura certainement d'autres occasions de revenir !! Nourriture délicieuse et pizza incroyable, fortement recommandée
Le 27/12/2023 à 19:54
J'ai dîné dans ce restaurant avec mes amis, un endroit avec une ambiance très accueillante et un personnel sympathique et compétent. Les pizzas bien farcies (et grandes) et le risotto de potiron aux noix et poire moutarde et sauce zola sont particulièrement recommandés. A essayer sans aucun doute !
Le 27/12/2023 à 11:52
Qualité et professionnalisme sont les mots clés que j'utilise pour décrire cette belle découverte ! J'ai eu l'occasion de goûter les pizzas (toutes très bonnes), les assiettes, le steak (divin) sans oublier les desserts ! Emplacement très suggestif, excellent service. Très bon conseil!
Le 27/12/2023 à 11:13
Très bel endroit, personnel sympathique et service rapide. Sans oublier la pizza qui à mon avis est une des meilleures !!!!
Le 27/12/2023 à 11:10
Parfait sur tout Hautement recommandé
Le 26/12/2023 à 18:57
Super environnement ! Nourriture d'excellente qualité et pizza d'un autre niveau !
Le 24/12/2023 à 09:03
Des pizzas étonnantes
Le 23/12/2023 à 22:24
Je suis allée au Green un soir avec des amis pour manger une pizza.. Très bonne ! J'ai pris un vrai végétarien : pâte bonne et légère. L'emplacement et la gentillesse du personnel sont également très agréables 🎉
Le 23/12/2023 à 18:21
J'ai lu les critiques négatives et la réponse donnée. J'étais aussi au même dîner. Certes, il y a eu une petite discussion, mal interprétée par le personnel, liée à la demande d'explications sur les quantités de charcuterie apportées à une table de 11 personnes. Pas d'argumentation mais une réaction méprisante de la part de celui qui, je crois, était le responsable de la salle. J'ajouterais que oui, pour 30 euros dans un endroit comme celui-ci on ne pouvait pas espérer mieux. Ceux qui ont réservé l'ont mal noté. Mais celui qui a reçu la demande et défini le prix et le menu aurait dû être un professionnel et aurait dû éviter d'accepter la demande. Nous ne sommes pas votre cible et vous n'êtes pas apte, à mon avis, à gérer ce type de service. J'ajouterais que le menu prévoyait une bouteille de vin pour 4 personnes. 11 d'entre nous ont demandé la quatrième bouteille. Payé 25 euros (valeur 7/8 euros). On pense que cela a été fait par méchanceté. Mais ça va. 25 euros ne changent pas ma vie. Ils peuvent certainement vous être utiles.
Le 22/12/2023 à 22:04
Expérience terrible, à ne pas répéter, déconseillée !!
Le 22/12/2023 à 22:03
Dîner de Noël avec menu convenu. Très petites portions, qualité médiocre. Personnel inexpérimenté. A ne pas répéter
Le 18/12/2023 à 09:31
Environnement propre, élégant, chaleureux et lumineux. Personnel accueillant et professionnel. À mon avis, la pizza d'Alessio Savini est un site du patrimoine mondial. Ce n'est pas un pizzaiolo mais un maître dans l'art de la pizza. Et la différence est substantielle. 10 et louange.
Le 22/09/2023 à 06:21
Très bel endroit, service rapide, cuisine excellente avec des accords mets et vins très appréciés.
Le 02/09/2023 à 12:39
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, allez-y définitivement
Le 26/08/2023 à 07:00
Emplacement situé dans une cour bien aérée, malgré la chaleur nous avons réussi à passer une agréable soirée. Pizza d'excellente qualité, dès notre arrivée, ils nous ont servi des entrées qui étaient également bonnes, le dessert vraiment bon et spécial. Personnel sympathique et souriant, j'y retournerai certainement d'autres fois et je le recommande à tout le monde !!!
Le 25/08/2023 à 18:10
Emplacement fantastique et pizza délicieuse.
Le 13/08/2023 à 11:58
Optimal. Environnement propre et bien rangé, service attentionné et sympathique. La pizza Savini est toujours une garantie, bonne, digeste et avec des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 10/08/2023 à 17:22
Endroit merveilleux, pizza vraiment excellente et originale. le personnel très sympathique
Le 09/08/2023 à 06:46
Un lieu magique où vous pourrez déguster une pizza unique et différente, des ingrédients de première qualité et un lieu merveilleux ! Absolument recommandé !
Le 08/08/2023 à 19:18
Je suis déjà allé plusieurs fois au Green car la pizza est délicieuse. Chaque pizza dégustée était un voyage pour le palais. Je dois y retourner pour tous les essayer !!! Le menu est en effet très riche et très particulier. Je recommande la boisson maison Green Le service était également excellent, l'endroit était très agréable
Le 08/08/2023 à 19:05
Je suis allée à Annone's Green et j'ai passé un très bon moment !!! Pizzas spectaculaires, lieu enchanteur et personnel poli. Ça vaut vraiment le coup, je reviendrai dès que possible.
Le 08/08/2023 à 19:03
Super endroit, l'ambiance, la serviabilité du personnel et l'attention et le soin apporté à la nourriture ! Recommandé 😊
Le 08/08/2023 à 18:58
Une belle cour d'été où l'on peut boire un bon verre de vin et manger quelque chose d'appétissant. Nous nous sommes offert un apéritif généreux, avec des cocktails, du champagne (Drappier) et une pizza (excellente pâte levée et ingrédients de première qualité). Personnel jeune et sympathique. Nous reviendrons pour tester la cuisine. Informé!
Le 04/08/2023 à 11:22
Très bel environnement, ferme restaurée avec cour entière. Très bonne pizza avec des matières premières de qualité. Service aimable et attentionné. Nous reviendrons pour tester les plats du restaurant.
Le 22/07/2023 à 21:42
Très bel emplacement et atmosphère relaxante. Bonne pizza, avec des prix moyens-élevés, mais des ingrédients de qualité et avec la possibilité de choisir le type de pâte. Une entrée de bienvenue est proposée avec de l'eau et de la menthe très rafraîchissantes, mais pas très convaincue par le popcorn apporté. Service rapide, serveurs gentils et serviables.
Le 22/07/2023 à 17:59
Emplacement suggestif immergé dans la verdure de la Brianza. Personnel sympathique et professionnel. Service rapide et efficace. Nous avons mangé la pizza : très bonne avec des ingrédients d'excellente qualité. Musique de fond qui permet de dialoguer. Fortement recommandé également pour les apéritifs (spritz top !).
Le 21/07/2023 à 05:22
Emplacement magnifique, pizza fabuleuse, j'ai hâte d'y retourner
Le 20/07/2023 à 20:36
Pizza très savoureuse, pâte légère et riche en ingrédients. Emplacement suggestif
Le 20/07/2023 à 19:37
excellente pizza
💬 Tout va bien, super endroit, toujours très gentil. Il faut essayer les brochettes de poulet avec des pommes de terre. Et pas seulement . Je vous le recommande de tout coeur. Les nouveautés méritent également d'être dégustées.
💬 Le personnel incroyable - était vraiment serviable et nous a donné d'excellentes recommandations (en particulier Matteo qui a recommandé un excellent glacier et des endroits pour trouver du fromage sous vide). Grâce à eux, nous avons pu faire le plein et déguster du fromage italien pendant des mois ! L'emplacement est imbattable - littéralement à quelques secondes de la place principale, sans aucun bruit correspondant ! Ils avaient également un parking privé gratuit et un service de voiturier depuis la porte de l'hôtel. Le seul inconvénient serait le petit-déjeuner, qui n'était pas le meilleur, mais c'est très italien et n'a pas affecté notre séjour. Je reviendrais certainement la prochaine fois que nous irons à Cortona !
💬 Excellentes pizzas à un prix très correct. Le personnel est très sympathique.
💬 Nous étions invités au B&B Galileo Galilei à Caserta et avons passé un séjour vraiment agréable. Livia, la gentille propriétaire, nous a accueilli chaleureusement et nous a prodigué de précieux conseils pour notre visite du palais de Caserte. Les chambres étaient confortables et propres, et le petit-déjeuner au café voisin était délicieux, ajoutant une touche locale à l'expérience. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour accueillant et bien entretenu à Caserta.
💬 Suite à une panne de voiture nous nous sommes retrouvés a devoir passer une nuit dans cette l'hôtel très charmant avec un accueil chaleureux et des propriétaires très gentilles et disponibles. La chambre était sympa et très propre, et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Je recommande les yeux fermés
💬 De très grande qualité pour cette focacceria et un excellent spot pour une vente à emporter rapide et délicieuse. Personnel sympathique, précis et attentif, pizzas et focaccias préparées quotidiennement avec une touche typiquement ligure et un goût raffiné et distinct. L'intérieur est très petit mais j'ai aimé les fenêtres qui permettent de voir qui travaille. Le seul défaut est le prix, très élevé pour les portions proposées, je le baisserais légèrement.
💬 À FUIR ! Si vous y allez en journée, c’est bien, mais à fuir la nuit. Nous devons payer à l’entrée pour avoir une boisson qui a mauvais goût. L’accueil est exécrable, et n’est absolument pas digne de ce qu’on peut dire sur cet établissement. L’entrée étant autorisé aux mineurs, c’est la foire à l’intérieur et nous n’avons pas du tout passé un bon moment. Je ne recommande en aucun cas
💬 Appartement confortable et bien équipé : lave-linge, cuisine, lave-vaisselle, séjour. Excellente solution de séjour pour visiter les environs.
💬 Service chaleureux et authentique toujours avec un grand sourire. Bonne nourriture, surtout au déjeuner. Excellent endroit pour s'arrêter après avoir fait du vélo et une visite à Molinetto della Croda
💬 Merveilleuses mini-vacances ; maison dans un endroit calme et paisible équipée de tout le confort. Michele est une personne exquise et extrêmement serviable ; hautement recommandé.