Bar 🇮🇹

Green Bar Avis

📌 Regione Borgnalle, 12, 11100 Saint-Christophe - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Green Bar à Saint-Christophe

Les avis

Les dernier avis sur Green Bar à Saint-Christophe

luca.a

Le 30/09/2021 à 04:15

4 / 5

Professionnel et sympathique

Rocco.p

Le 19/08/2021 à 13:29

5 / 5

Nous avons bu quelques bières à des prix très honnêtes, un endroit fabuleux

Sushil.o

Le 03/09/2020 à 20:06

5 / 5

Très bon bar avec un excellent café, personnel très sympa et bon pour un déjeuner rapide

vitti.a

Le 03/11/2019 à 08:39

3 / 5

Service sympathique et excellentes pâtisseries

Pasquale.i

Le 27/06/2019 à 18:14

3 / 5

en entrant dans le restaurant, on se sent immédiatement chez soi, personnel très soudé et très efficace, toujours avec un sourire spontané et une plaisanterie, on a toujours envie de revenir....

Simonetta.a

Le 12/03/2019 à 07:57

3 / 5

Bar simple et accueillant idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Le personnel est très gentil

Christian.u

Le 24/12/2018 à 07:54

5 / 5

Beau bar avec un excellent service!

Stefano.o

Le 13/12/2018 à 06:27

5 / 5

Optimal

Daniele.g

Le 22/08/2018 à 18:54

4 / 5

Barre classique

Gianluca.r

Le 02/08/2018 à 16:24

5 / 5

Endroit confortable et bien géré. Excellent pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides.

Andrea.o

Le 13/07/2018 à 13:03

3 / 5

Anonyme. Il a l'avantage d'être dans un centre d'affaires.

Julien.o

Le 09/03/2018 à 04:32

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Les barmen sont très gentils

  • 🏪 Kàpari Scoglitti (471 Avis)

  • 💬 Emplacement fabuleux. Dans un emplacement stratégique avec une vue mer et un coucher de soleil époustouflant... menu à base de poisson proposé par le Chef étoilé. Poisson très frais et plat avec une excellente présentation. Nous avons payé très peu de poisson frais par rapport aux autres restaurants de la région. Informé!


  • 🏪 Emerald Palace (366 Avis)

  • 💬 L'emplacement est super, tout est à proximité, les sites antiques sont juste en face. Le personnel était sympathique, je vivais dans une chambre en duplex de 6 lits, il y avait une cuisine et une salle de bain à l'intérieur. Il n'y a pas beaucoup d'invités, donc c'est calme, mais parfois il y a beaucoup de bruit venant de la cour. Les voisins étaient très gentils, tous originaires de pays différents. L'auberge est propre, spacieuse et confortable.


  • 🏪 Osteria La Panza piena (278 Avis)

  • 💬 Pâtes et desserts maison. Tout était bon, les dîners du soir étaient un peu chers. Parking pas pratique. A midi, il y a un "business lunch" pour 12 euros (entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café). Plats bons et raffinés, ainsi que service et propreté. Rapport qualité/prix : excellent.


  • 🏪 Oasi Picolit (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente journée ici. Tout le monde était sympathique et nous a accueilli chaleureusement. La grande dégustation de vins était incroyable et nous avons essayé d'excellents vins. Les chambres sont grandes et propres avec une vue superbe !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Snoopy (821 Avis)

  • 💬 Plusieurs salles, un peu bruyantes. Carte offrant beaucoup de choix de l'antipasto au primo et secundo. J'ai goûté les gamberi fritti, un délice. On grignote des "piadine" qui sont excellentes. Voulant absolument goûter la sauce bolognaise authentique, j'ai commandé des tagliatelles. Encore un délice. Le vin blanc en carafe était remarquable. La décoration est très originale, j'ai beaucoup aimé. Bref, un moment de fête à toutes les tables occupées par des familles italiennes, on est loin de la zone touristique. Le patron est un peu rude avec ses employés mais c'est pour que les clients soient servis rapidement.


  • 🏪 Pizza & Pasta (777 Avis)

  • 💬 Idéalement placé en centre ville, patron et personnel très sympathique qui parlent français et sont de bon conseil sur les plats. Les pizzas et les pates sont très bonne. Nous reviendrons sans hésiter si nous passons par Pompéi.


  • 🏪 Trattoria La Gassa (792 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et bonne ambiance


  • 🏪 Albergo Alpino (95 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.


  • 🏪 Hotel Solarium (180 Avis)

  • 💬 Elisabetta et Renato sont des hôtes de grande qualité, nous avons rarement été aussi bien accueillis...que dire de plus ? .... bravo ..!


  • 🏪 Pizzeria Il Castello di Bellusco (91 Avis)

  • 💬 Toujours la meilleure pizza !