Les avis
Le 30/09/2021 à 04:15
Professionnel et sympathique
Le 19/08/2021 à 13:29
Nous avons bu quelques bières à des prix très honnêtes, un endroit fabuleux
Le 03/09/2020 à 20:06
Très bon bar avec un excellent café, personnel très sympa et bon pour un déjeuner rapide
Le 03/11/2019 à 08:39
Service sympathique et excellentes pâtisseries
Le 27/06/2019 à 18:14
en entrant dans le restaurant, on se sent immédiatement chez soi, personnel très soudé et très efficace, toujours avec un sourire spontané et une plaisanterie, on a toujours envie de revenir....
Le 12/03/2019 à 07:57
Bar simple et accueillant idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Le personnel est très gentil
Le 24/12/2018 à 07:54
Beau bar avec un excellent service!
Le 13/12/2018 à 06:27
Optimal
Le 22/08/2018 à 18:54
Barre classique
Le 02/08/2018 à 16:24
Endroit confortable et bien géré. Excellent pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides.
Le 13/07/2018 à 13:03
Anonyme. Il a l'avantage d'être dans un centre d'affaires.
Le 09/03/2018 à 04:32
Endroit agréable et accueillant. Les barmen sont très gentils
💬 Emplacement fabuleux. Dans un emplacement stratégique avec une vue mer et un coucher de soleil époustouflant... menu à base de poisson proposé par le Chef étoilé. Poisson très frais et plat avec une excellente présentation. Nous avons payé très peu de poisson frais par rapport aux autres restaurants de la région. Informé!
💬 L'emplacement est super, tout est à proximité, les sites antiques sont juste en face. Le personnel était sympathique, je vivais dans une chambre en duplex de 6 lits, il y avait une cuisine et une salle de bain à l'intérieur. Il n'y a pas beaucoup d'invités, donc c'est calme, mais parfois il y a beaucoup de bruit venant de la cour. Les voisins étaient très gentils, tous originaires de pays différents. L'auberge est propre, spacieuse et confortable.
💬 Pâtes et desserts maison. Tout était bon, les dîners du soir étaient un peu chers. Parking pas pratique. A midi, il y a un "business lunch" pour 12 euros (entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café). Plats bons et raffinés, ainsi que service et propreté. Rapport qualité/prix : excellent.
💬 Nous avons passé une excellente journée ici. Tout le monde était sympathique et nous a accueilli chaleureusement. La grande dégustation de vins était incroyable et nous avons essayé d'excellents vins. Les chambres sont grandes et propres avec une vue superbe !
💬 Plusieurs salles, un peu bruyantes. Carte offrant beaucoup de choix de l'antipasto au primo et secundo. J'ai goûté les gamberi fritti, un délice. On grignote des "piadine" qui sont excellentes. Voulant absolument goûter la sauce bolognaise authentique, j'ai commandé des tagliatelles. Encore un délice. Le vin blanc en carafe était remarquable. La décoration est très originale, j'ai beaucoup aimé. Bref, un moment de fête à toutes les tables occupées par des familles italiennes, on est loin de la zone touristique. Le patron est un peu rude avec ses employés mais c'est pour que les clients soient servis rapidement.
💬 Idéalement placé en centre ville, patron et personnel très sympathique qui parlent français et sont de bon conseil sur les plats. Les pizzas et les pates sont très bonne. Nous reviendrons sans hésiter si nous passons par Pompéi.
💬 Très bonne cuisine et bonne ambiance
💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.
💬 Elisabetta et Renato sont des hôtes de grande qualité, nous avons rarement été aussi bien accueillis...que dire de plus ? .... bravo ..!
💬 Toujours la meilleure pizza !