Les avis
Le 05/09/2023 à 12:13
Le granité de Motta est au bar vert, celui au café à la crème est spécial. Les brioches sont excellentes.
Le 25/12/2021 à 11:52
Excellent
Le 13/11/2021 à 21:54
Tout est frais et bon, le personnel sympathique et accueillant.
Le 07/11/2021 à 11:51
Le Green Bar... C'est une institution à Motta !!! Vous ne pouvez pas manquer d'y aller... Excellent café... 🔝 Petit-déjeuner... Sans oublier les granités et croissants en été... Inégalé... 😋😍
Le 25/05/2021 à 05:55
Excellent lieu
Le 13/09/2019 à 15:34
La meilleure glace aux noisettes de la province du CT et d'excellents granités
💬 Je me demande qui je peux recommander de visiter à proximité
💬 Super bonne pizza.......et super gentille et gentille....merci ! Rose
💬 Un bar sympa, plutôt grand et confortable, bien que situé dans une toute petite ville. Il y a même un grand espace extérieur (mieux adapté aux saisons les plus chaudes ou aux fumeurs). La décoration n'est pas vraiment spéciale, mais le service est très bon et la serveuse est très gentille et professionnelle. Ils proposent un bon choix de bières et de thés, ce qui est parfait pour les sorties de l'après-midi et de la fin de l'après-midi.
💬 Structure située à quelques pas du centre, chambres simples mais fonctionnelles. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est bien pour pouvoir se déconnecter un peu l'esprit. La propriétaire Angels vous accueille toujours avec le sourire et vous met à l'aise en vous racontant beaucoup de choses qui sont le résultat de son immense savoir. Enfin un excellent petit déjeuner fait maison réalisé par vos soins avec des milliers de produits. Pour ceux qui recherchent la sérénité et la simplicité, c'est l'idéal. OPTIMAL
💬 Très bonne pizza Ce sont des personnes spéciales gentillesse, courtoisie, ponctualité, propreté il n'y a rien de mieux qu'une bonne pizza super croustillante !
💬 Nous y avons seulement mangé. Le repas était bon. C est plus fin que les autres restaurants alentours, qui proposent tous les mêmes plats. Le service est agréable... Ne venez pas avant 19h car les cuisines n auront pas commencé et vous allez attendre....
💬 Absolument ma pizzeria préférée, des produits fantastiques, un service attentionné, des gens adorables et une bonne ambiance ! Avanti così!
💬 Nous avons déjeuné le12 novembre. Accueil très agréable, repas à 13 euros comprenant antipasti, pâtes au pesto avec champignons et lardons, eau et café.
💬 Établissement très calme belles grandes chambres Joli bar, bonne nourriture très variées . Il y a peut-être juste la situation qui est pas aussi parfaite...
💬 Lieu enchanteur.... entouré de nature et silencieux... Les gérants sont très réservés mais en même temps disponibles pour de véritables conversations.... chambre meublée avec simplicité mais goût..... petit déjeuner à base de diverses confitures maison de Mme Dasy avec ses propres fruits... excellent. L'amabilité et la disponibilité des époux sont à la maison...Grâce à M. Marino, la conversation en allemand et en anglais est possible tandis que l'épouse pourra s'exprimer en français ! Voir c'est croire!