Les avis
Le 23/12/2022 à 15:38
Les barmen sont merveilleusement bons et les produits sont délicieux
Le 04/07/2022 à 20:31
La gentillesse et l'amabilité du personnel, ainsi que l'excellent café, en font un lieu idéal pour une pause agréable.
Le 04/09/2021 à 19:29
Très fort
Le 11/08/2020 à 07:30
Optimal
Le 15/01/2020 à 14:12
Bien!
Le 04/11/2019 à 12:35
On ne parle de rien Excellent
💬 Meilleures crêpes d’Italie! L’Africa (Nutella Banane) et la Bounty (Nutella coco) sont excellentes 😋😃👍🏼
💬 👍👍👍👍
💬 Je peux essayer Mon partenaire et moi avons visité le village et nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Les entrées sont joliment garnies et fraîches. Cependant, le poisson que j'ai commandé avec quelques petites arêtes et écailles de poisson. Alors que mon partenaire a commandé des tagliatelles avec des allégations de goût normal. Les deux plats coûtent chacun 23 euros et le verre de vin blanc coûte 10 euros. La facture était de 100 euros, ce qui est un peu cher
💬 Très mauvais. Je ne suis plus allé dans cette pizzeria depuis qu'un soir, après avoir mangé une de leurs pizzas avec ma famille, nous nous sommes tous sentis très mal pendant les deux jours suivants.
💬 Maria et Laura, femmes italiennes très gentilles et hospitalières. Belle et confortable villa. La famille a aimé ici.
💬 Un lieu vintage et sympathique oû l'ambiance de quartier et la chaleur sont au rendez vous. Du séchoir à linge pour charcuterie et spécialités déposé sur votre table aux cordes traversant la salle oû les caleçons, soutien-gorge et autre tricot de corps se pavanne, tout est mis en oeuvre pour vous plonger dans un univers de détente et sourire. Le personnel, acceuillant et sympathique, se montre disponible malgrés une activité intense. À refaire!
💬 Facilement l'un des meilleurs repas que j'ai eu en Sardaigne, l'environnement était très confortable et le personnel de service très sympathique. J'ai essayé les pâtes et la pizza, les deux étaient vraiment excellentes, tellement de saveur que c'était un tel plaisir. Tout ce que nous avions était savoureux sans être trop écrasant, tout simplement parfait. Très recommandé!
💬 À mon avis, nous parlons de l'une des pizzas/snack/bars à vins les plus délicieuses de la côte ionienne. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent ravir leur palais. Haute tradition, qualité des ingrédients, même une nomination à une étoile Michelin en 2006.
💬 Super sympa, je commande depuis des années et ils sont toujours très rapides pour apporter la nourriture qui est toujours très bonne, une garantie😄
💬 Endroit vraiment sympa. Excellente pizza et bon vin. Belle vue sur la rivière.