Bar 🇮🇹

Green Bar Avis

📌 Via Battezzate, 44, 41043 Formigine - Italie

3.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Green Bar à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur Green Bar à Formigine

Dani.u

Le 26/09/2023 à 13:57

1 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre un café. Aujourd’hui, c’était vraiment de l’eau sale. D'un bar, vous attendez un café crémeux. Patience. Je l'ai payé sans problème et sans reçu. J'espère au moins qu'ils réfléchiront aux raisons pour lesquelles il n'a pas été consommé.

Monia.a

Le 04/09/2023 à 08:22

5 / 5

Environnement accueillant, service impeccable, barmans scrupuleux et super sympathiques qui vous font sentir comme chez vous.... fortement recommandé... Je reviendrai certainement.... continuez comme ça les gars..

giulia.a

Le 29/08/2023 à 13:59

5 / 5

Bar simple mais accueillant. Personnel gentil et gentil. Excellent pour le petit déjeuner, bon café !

Taranjit.a

Le 03/08/2023 à 06:25

5 / 5

Bien 😊

Photo n°1 de l'avis de Taranjit.a fait le 03/08/2023 à 06:25 sur le  Green Bar à Formigine
Diego.a

Le 18/07/2023 à 21:18

1 / 5

Ils vous rient au nez et ne délivrent pas de reçu. 2 bières et une boisson gazeuse. Et le reçu ? Alors pas très sympa

Mattia.a

Le 19/08/2022 à 09:00

5 / 5

Bar simple où l'on se sent à l'aise et des gens sympathiques

sabrina.i

Le 23/04/2022 à 10:20

5 / 5

Bar avec des gens très sympas... des barmans au top.. le barman avec la boucle d'oreille et magnifique.. une blague.. super bar :-)

Andrea.a

Le 31/05/2019 à 09:12

3 / 5

Un petit bar où l'on se sent à l'aise

CountryRoad.s

Le 28/04/2019 à 17:09

4 / 5

Ou Gloriaaa

Francesco.r

Le 07/03/2019 à 07:14

5 / 5

Toujours disponible pour sourire

Matteo.i

Le 06/03/2019 à 07:37

5 / 5

Excellent bar de petit-déjeuner et déjeuners rapides recommandés

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 06/03/2019 à 07:37 sur le  Green Bar à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Matteo.i fait le 06/03/2019 à 07:37 sur le  Green Bar à Formigine
Photo n°3 de l'avis de Matteo.i fait le 06/03/2019 à 07:37 sur le  Green Bar à Formigine
Photo n°4 de l'avis de Matteo.i fait le 06/03/2019 à 07:37 sur le  Green Bar à Formigine
tommaso.

Le 04/02/2019 à 17:49

5 / 5

aussi sympa parce qu'ils sont accueillants et gentils

  • 🏪 Azienda Agricola Tessera (91 Avis)

  • 💬 Eh bien, force est de constater que le rapport qualité/prix est certainement avantageux. La carte est intéressante, sans rien d'extraordinaire, mais très bien réalisée. L'atmosphère est familière et le personnel est rapide et courtois malgré des scènes de clients grossiers habituels. Les portions peuvent paraître un peu petites, mais j'apprécie la possibilité d'avoir un rappel dans le menu dégustation/fête. Le lieu hivernal est intimiste et ne permet pas, heureusement pour ceux comme moi qui n'aiment pas la confusion, de nombreuses places assises. Si vous devez célébrer une occasion avec votre famille et vos proches, c'est idéal.


  • 🏪 Golf & Spa Resort Andreus (829 Avis)

  • 💬 Personnel est compétent. La restauration est bonne, mais à midi #le snack#, toute la semaine les mêmes plats, :-((((. Par contre la suite-jardin est située, directement sur une grande terrasse. Et le bruit devient plus important le soir!!! Impossible de se reposer tranquillement dans sa chambre et sur sa propre terrasse, pendant toute la soirée, pas de possibilité de fermer la porte de la terrasse, comme les chambres ne sont pas climatisées. Egalement impossible d'apprécier un livre intéressant. Encore plus difficile de dormir tranquillement le soir. Dans l'ensemble l'Hôtel est à recommander, mais éviter absolument les suites-jardins et oublier les cinq étoîles. Un grand merci à Madame MALEE, le nettoyage de notre chambre était impeccable.


  • 🏪 Hotel le Torri (424 Avis)

  • 💬 Un hôtel parfait pour visiter la région et vraiment appréciable pour y séjourner. Les chambres sont spacieuses, propres et le service en chambre est parfait la journée. Le petit déjeuner est très bien garnis et variés. Le personnel de l'hôtel est accueillant et professionnel ce qui est vraiment agréable. L'emplacement en pleine campagne permet aussi un calme parfait et de déconnecter du reste du monde. Les équipements proposés sont aussi très bien. Vraiment un hôtel que je recommende pour une famille ou un couple qui souhaitent visiter la région d'Oristano. Un gros coups de coeur sur les yaourt proposé au petit déjeuner qui viennent de la ville même !


  • 🏪 Tavolamica | Forlì (436 Avis)

  • 💬 la nourriture très propre est très bonne et variée


  • 🏪 Rosapanna (1032 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 C'è pane per te (12 Avis)

  • 💬 Bravo, pizza, pain et desserts excellents. Allez-y et essayez-le.


  • 🏪 Lo stocco di Mammola Fratelli Alagna Giuseppe e Alessandro (4 Avis)

  • 💬 Belle réalité, pour les amateurs du genre (stockfish et cabillaud !!). Divers magasins proposent un travail vraiment soigné. Le personnel que nous avons rencontré nous a impressionnés par leur professionnalisme et leur grande compétence. L'achat du produit a été convaincu et d'une grande satisfaction. Vous pouvez également commander en ligne (#) (#) Je corrige cette dernière information (également reçue du personnel), sur la base de la note de surprise reçue du Propriétaire qui a fait douter du service. En fait, ma tentative d'achat par coursier a échoué à ce moment-là. Péché.


  • 🏪 Casa Martellina - Holiday Home (8 Avis)

  • 💬 C'était un appartement absolument magnifique. Il était idéalement situé au centre-ville de Florence. Il nous a fallu entre 15 et 20 minutes pour atteindre un parking à l'extérieur de la ztl. Le gardien ne parlait pas anglais mais était super sympa. Tout le couronnement s'est fait grâce à sa fille qui parle couramment l'anglais. Ils ont été très utiles pour nous accommoder. Le seul problème était la période de stationnement. Il s'agissait d'une combinaison de stationnement dans la rue et de petites places de stationnement sur un emplacement à côté de la route, ce qui rendait difficile le stationnement de notre mini-fourgonnette de taille américaine. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Poldo Express (151 Avis)

  • 💬 Décevant. Les pizzas sont plus chères que la moyenne, livraison à 2h30 même pour l'emporter littéralement à 100 mètres. Et ce serait bien si c'était une bonne pizza, mais nous avons été très déçus, notamment par la pâte médiocre et moelleuse. Nous avons payé 2 euros de plus pour des frites sur une pizza, et elles étaient au nombre de 6 ou 7, brûlées, avaient l'air vieilles et remises au four avec la pizza. Absolument pas.


  • 🏪 Hotel Villa Marzia (257 Avis)

  • 💬 Situation ok... Chambre très propre mais petite Petit déjeuner varié mais avec des produits industriels. Peu de choses fait maison (à part les crêpes et omelettes à la demande) Personnel agréable selon la taille de la chambre je pense La piscine est un vrai plus après une journée à la plage Mais pas un bon rapport qualité prix Les vélos sont facturés €5 par personne ! Certaines chambres ont droit à un bagno d'autres non... Cetaines chambres ont droit à l'apéro piscine tous les soirs... D'autres ont 1 vouchers pour la semaine Deux poids deux mesures 😒