Les avis
Le 27/12/2023 à 18:11
Toujours sympathique, le gérant notamment a une touche magique et un soin TOP 🔝 pour le café. 10 secondes pour que le sucre traverse la crème.
Le 17/02/2023 à 12:34
Enfin un bon café. J'ai fait faire un cappuccino (j'ai eu un bar pendant 17 ans) du métier. Bonnes brioches. Va là-bas.
Le 21/09/2022 à 19:54
Gentillesse et courtoisie
Le 23/07/2022 à 10:03
Endroit agréable et calme.... Le propriétaire est une personne formidable !
Le 07/07/2022 à 06:37
Optimal
Le 05/05/2022 à 07:09
Rare....
Le 02/05/2022 à 14:11
Salutation amicale avec le sourire, ça vaut le coup, le voir c'est le croire
Le 29/01/2022 à 14:10
Bon café et personnel très sympathique.
Le 26/09/2021 à 05:34
Bien
Le 15/06/2021 à 06:49
Des gens très gentils et un café authentique
Le 20/02/2021 à 14:36
Haut
Le 14/10/2020 à 05:29
Normale
Le 09/08/2020 à 08:40
Très bonne et gentille convivialité
Le 14/12/2019 à 20:12
Beau et élégant
Le 10/11/2019 à 06:48
Chaleureux et accueillant
Le 25/10/2019 à 07:09
Bon. Lieu et bonnes personnes
Le 25/10/2019 à 04:52
D'accord
Le 02/10/2019 à 06:45
bon café
Le 19/09/2019 à 09:04
Cher par rapport aux autres bars du coin, un chien derrière le comptoir avec le propriétaire et un service pas vraiment excellent
Le 08/07/2019 à 16:43
Endroit très accueillant
Le 10/05/2019 à 08:13
Accueillant, très fréquenté et à portée de main.
Le 20/04/2019 à 19:00
Toujours sympathique
💬 Apéritif et dîner spectaculaires, avec bière artisanale et excellente compagnie. Endroit à visiter.
💬 Quel hôtel magnifique ! Rien à redire! De plus, les repas sont excellents et copieux. La piscine est très agréable et on a une superbe vue de n’importe quel endroit où l’on se trouve🤗 Cet hôtel est à recommander chaudement. On peut y aller les yeux fermés. Le personnel est très professionnel et à l’écoute des hôtes.
💬 Des produits vraiment de très bons produits, ce n'est pas un hasard si c'est une boulangerie très réputée. Même si c'est à l'écart, quand j'ai le temps j'y vais avec plaisir car le rapport qualité/prix est imbattable dans le coin. Le seul point sensible est le parking. Pour le reste c'est le meilleur.
💬 Belle demeure avec vue. Très bon restaurant dans une magnifique salle. Bons produits et bon vin. Prix correct. Les chambres sont simples avec déco un peu vieillot mais propres. Bonne literie . Belle piscine l'été .
💬 Un très bonne adresse pour manger locale à prix raisonnable. Des serveurs souriants et qui font des efforts pour les touristes. Un cadre sympathique
💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard lors d'un séjour au Collie Euganeans et j'ai été agréablement surpris par la nourriture, l'environnement propre et le personnel gentil et serviable. Même si je suis arrivé tard pour le déjeuner, j'ai été servi avec respect et gentillesse. Des produits vraiment frais, au goût de maison, fabriqués et soignés de manière artisanale.
💬 Le meilleur endroit pour se détendre et manger. L'atmosphère et le personnel sont tout simplement adorables. La meilleure chose est que le prix de la nourriture est trop bon marché. Je suggère à tout le monde de ne pas oublier de venir ici (Keb station bar pizza kebab) chaque fois que vous visitez Riccione. C'est un endroit époustouflant. 💯⭐
💬 La chaîne est toujours une garantie, personnellement le seul défaut que je trouve ce sont les prix un peu élevés par rapport à la moyenne des autres endroits qui servent de la piadina. Les produits utilisés sont de qualité moyenne.
💬 Endroit parfait pour se détendre. Chambre grande et très confortable. Il a une belle vue sur les montagnes. Teresa et son mari sont très gentils et hospitaliers. J'y retournerais sans y penser.