📌 Via Galileo Galilei, 22, 57025 Piombino - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 18:53
Un grand bonjour aux trois splendides filles qui m'ont laissé un beau souvenir.
Le 31/08/2023 à 04:26
Les meilleures salades de Piombino. Le personnel était gentil et gentil. Super recommandé
Le 17/08/2023 à 08:29
Waouh.
Le 06/06/2023 à 10:21
Idéal pour un repas rapide, sain et de qualité Service rapide Beaucoup de choix Parfait pour emporter !
Le 24/11/2021 à 07:41
C'est vraiment sympa qu'il y ait quelque chose de frais et pas cher à emporter. Le choix est bon, le service est bon et les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 18/10/2021 à 14:12
Sympa, sympathique et rapide, excellent service
Le 09/09/2021 à 12:07
La pause déjeuner healthy n'est pas un mirage, c'est Green&go ! Choisissez votre base et ajoutez ce que vous voulez, ou choisissez dans le menu varié ou comptez sur Mirella, Patrizia et Claudia qui sauront vous conseiller au mieux.
Le 16/07/2020 à 12:16
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, j'ai été agréablement surpris par la qualité des ingrédients. Personnel très sympathique également, je reviendrai !
Le 10/10/2019 à 06:50
Sympa, bons produits, convivialité et prix corrects
Le 18/08/2019 à 12:17
Délicieux! mais trop cher pour la taille de la portion. Idéal pour les petites faims saines et coûteuses. Nous avons mangé une grande salade de kuskuss (avec tomates séchées, poulet, avocat et graines). Malheureusement, c'était très petit et les morceaux de poulet avaient à peu près la taille d'un bouton de chemise. Si vous cherchez les avocats, il serait très difficile de les retrouver. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser les toilettes des employés, malgré notre demande gentiment. Les dames étaient très sympathiques et expliquaient les ingrédients de la salade en anglais italien, car le menu n'était disponible qu'en italien.
Le 22/06/2019 à 19:20
Cordialement
Le 16/03/2019 à 08:12
Idéal pour un repas rapide !!!
Le 27/04/2018 à 18:14
Produits très bons et de qualité. Courtoisie et prix exceptionnels !
Le 19/04/2018 à 15:51
Ok pour manger sainement
💬 Bar tenu par des Chinois, excellent café
💬 Je suppose que c'est ce qu'on appelle un joyau caché. L'emplacement parle de lui-même : un restaurant avec jardin très calme et détendu avec de superbes vues. Les pommes de terre au four et les oignons au four avec de la chapelure étaient extraordinaires, tout comme l'assiette de fromages avec du pain frais fait maison. L'hôte était également très sympathique et parle anglais (ce qui n'est pas si courant dans de nombreuses régions d'Italie) et même allemand. Je reviendrai certainement et essayer le reste de leurs bières artisanales ;-)
💬 Bar très sympa et accueillant situé juste après l'entrée du village sur une petite place à gauche juste avant de se diriger vers le célèbre Château de Fumone. L'assiette riche et abondante et les apéritifs sont excellents. Personnel sympathique et service rapide. Emplacement très caractéristique, idéal pour une pause rafraîchissante après la visite du village de Fumone.
💬 Très bonne pizza et grand choix de bières de différentes tailles, ce qui était super. Le service était assez lent mais dans l'ensemble, c'était une expérience assez décente (nous étions un grand groupe pré-réservé, donc cela pourrait être mieux si vous êtes une table standard de 1 à 4 personnes)
💬 Un beau bar avec une grande salle, accueillante et chauffée, en hiver, par une cheminée caractéristique. S'arrêter ici pour prendre un bon café ou un chocolat chaud est idéal, tout en profitant du paysage enneigé. En été, il dispose de l'espace extérieur et du patio équipé de tables et de chaises. Toilettes propres. Hôtel et restaurant à côté.
💬 Tout est excellent ! Le meilleur pain de Matassino, fabriqué à la main comme autrefois, il est difficile de trouver une boulangerie où l'on fabrique du pain artisanal.
💬 Bed & Breakfast familiale, agréable et tranquille alors qu'il est situé plein centre-ville
💬 Tout était très propre, l'accueil de Silvia était top, très gentil et serviable, en ce qui concerne les bruits je pense du pub en dessous de l'appartement je dois dire que je n'ai rien entendu même si c'était un samedi soir ..... Si je les trouve de passage, j'y retournerai certainement pour le travail.
💬 Des focaccias discrètes et savoureuses qui semblent être faites avec de la pâte à gâteau... loin des focaccias des Pouilles ou de celles de Recco !
💬 Au-delà de toute espérance. Service aimable et efficace. Nous nous sommes arrêtés uniquement pour prendre un café mais j'avais le sentiment que c'était le bon endroit pour les apéritifs et les événements sociaux en général. Le personnel jeune et cordial, la fille à qui j'ai parlé, je suppose qu'elle était la propriétaire, avait une approche plutôt amicale et ouverte. Je me suis senti accueilli même avec juste un café. Je le recommande.