📌 Piazza 25 Aprile, 7, 58022 Follonica - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:35
Des gars très sympas, une nourriture délicieuse! L'endroit est très agréable et très propre.
Le 02/09/2023 à 21:20
Excellente solution pour ceux qui veulent manger vert, l'idée de composer soi-même son plat avec les ingrédients de son choix est sympa. Les centrifugeuses sont également bonnes.
Le 28/07/2023 à 11:00
Malheureusement je n'y connais rien en smoothies... nous n'avons rien commandé d'autre 😴... quel dommage
Le 09/05/2023 à 21:04
C'est idéal pour un repas léger et savoureux. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places assises, mais vous pouvez utiliser la petite plate-forme à l'extérieur. Les ingrédients pour assaisonner les différents types de pâtes sont frais. Le personnel est sympathique.
Le 06/05/2023 à 17:00
Très bonne mayonnaise vegan, endroit soigné avec un choix varié, qui peut être complété par de la charcuterie et des fromages végétaux.
Le 24/04/2023 à 18:22
J'ai été favorablement impressionné par cet endroit ! Le format n'est pas nouveau, mais il suit la tendance du poke hawaïen, vous choisissez la base, la protéine, le topping etc... et vous composez les bols ou en prenez un pré-assemblé. J'ai essayé le cami avec du riz Venus et le couscous comme base et je dois dire que j'ai beaucoup aimé les deux, les portions sont bonnes et les matières premières sont bonnes aussi, le pain complet est un excellent accompagnement ! J’ai aussi beaucoup aimé le presse-agrumes Green tonic !
Le 22/04/2023 à 20:53
J'ai déjeuné ici avec mes amis : le personnel est très sympa, la nourriture est super bonne et saine, j'ai adoré les presse-agrumes, super prix pour la qualité qu'elle offre ! Super recommandé!
Le 14/09/2022 à 20:07
J'ai déjeuné ici avec mon copain, excellent rapport qualité prix et produits frais et sains, personnel très sympathique et attentionné. Fortement recommandé.
Le 31/08/2022 à 16:44
Rapide, savoureux et sain
Le 22/08/2022 à 16:00
Une belle alternative pour un repas frais et rapide, un truc positif géré par des jeunes. Bien joué
Le 16/05/2022 à 14:05
Je suis un client régulier de ce lieu, les gars sont à l'écoute, gentils et précis, excellent rapport qualité prix ! Des produits frais et authentiques, sans oublier les presse-agrumes délicieux et variés, qui sont aussi super ! Hautement recommandé
Le 09/09/2021 à 15:27
Excellente idée et superbe exécution. Tout le monde est très gentil et serviable et les matières premières sont d'excellente qualité, félicitations !
Le 26/06/2021 à 11:08
Exagéré!! Bonne idée!! Nous avons commandé sur la plage et ils nous ont apporté le déjeuner ! Cuisine simple mais de qualité et très bonne. Nous avons pris deux crostoni. du bon pain et un bon assaisonnement riche. Une salade fantaisie légère et fraîche. Nous recommencerons dans les prochains jours
Le 05/06/2021 à 11:46
Simplement parfait! J'ai passé un très bon moment !! Nourriture toujours nouvelle et personnel très gentil avec le sourire toujours aux lèvres 😍 (ce qui est très important pour moi) ils ont une propreté et une précision des lieux très remarquables.
Le 20/04/2021 à 11:28
Expérience positive, nourriture très bonne et simple
Le 26/01/2021 à 12:02
Simplement parfait. Ils ont toujours des nouveautés à vous proposer et les deux gars sont tout simplement exceptionnels.
Le 06/03/2020 à 15:58
Des gars gentils disponibles, un endroit très agréable où l'on trouve la propreté et la nourriture est incroyable🤗
Le 25/10/2019 à 20:50
J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit et j'étais vraiment enthousiaste. Les gars sont exceptionnels, d'excellente qualité à bon prix, des plats très frais et délicieux. Durant l'hiver, ils préparent également des veloutés et des soupes pour le moins exquises. Hautement recommandé!!!!
Le 22/09/2019 à 19:59
Très riche. Très petites portions
Le 30/08/2019 à 16:48
J'ai découvert ce très bel endroit à Follonica, dans le centre, où l'on peut manger et boire des choses saines et savoureuses à un prix tout à fait raisonnable. Le personnel est sympathique et gentil et les espaces intérieurs et extérieurs sont accueillants et bien entretenus. Ça vaut vraiment le coup à garder à l'esprit si vous venez par ici.
Le 22/08/2019 à 18:48
Bon endroit
Le 22/08/2019 à 18:31
Très bonne salade et épeautre. Pain fait par eux à zéro km, délicieux. Courtoisie et gentillesse
Le 18/08/2019 à 20:31
Un déjeuner léger savoureux et bio à un excellent prix
Le 30/07/2019 à 11:36
Personnel très très poli et toujours souriant. Nourriture de qualité. Propreté impeccable. Rapide. Tout est excellent !!!
Le 24/07/2019 à 23:05
Pour ceux qui aiment la vraie salade...
Le 20/06/2019 à 15:26
Super endroit pour un repas rapide, dans mon cas aussi bon marché. Produits de bonne qualité, propreté et courtoisie
Le 29/05/2019 à 11:08
Excellents produits toujours frais
Le 24/05/2019 à 11:57
Enfin un endroit où l'on peut manger sainement même si vos minutes sont limitées !!! Personnel sympathique et serviable, mais surtout à l'écoute du client même après l'avoir servi... bref, on aime ça 😉😉😉
Le 29/04/2019 à 19:22
Excellent restaurant avec un personnel spécialisé et sympathique.
Le 31/03/2019 à 22:33
Recommandé pour son excellente relation avec le public et les ingrédients utilisés ✌️
Le 25/08/2018 à 18:38
A visiter gentillesse convivialité dîner et apéritif au nom du bien-être
💬 Petit bistro sympa au rez de chaussée, resto à l’étage. Plats typiques, très bon vin au pichet, prix corrects. Situé sur une très jolie place.
💬 Prix absurde pour 4 choses. 106 euros pour 4. Bruschetta tomates 10 euros. Bruschetta aux figues et fromage 13. Une tarte au potiron au micro-ondes 13 euros. par Le prix normal, c'est juste le vin. Un vol. 3 euros de frais de couverture. Éviter.
💬 Un resto que je recommande vivement ! Délicieux, service rapide et personnel très agréable ! Si nous serons de passage, nous revenons avec grand plaisir ! Merci
💬 Ma femme et moi fréquentons souvent cet endroit après avoir terminé nos courses. Le service est rapide et le personnel, y compris la dame que nous supposons être la propriétaire, est gentil. On apprécie particulièrement, parmi les nombreux choix, la viande de gaucho et le wrap sanote, qui selon nous sont bien présentés et très bons ; dans les viandes, en particulier, la poêle qui les maintient au chaud jusqu'à la dernière bouchée est appréciée. Les prix sont moyens. Nous sommes globalement satisfaits et reviendrons.
💬 Très bon
💬 Nous sommes restés une nuit pour combler notre départ du ferry pour l'île d'Elbe le lendemain. Nous avons séjourné dans la chambre numéro 2 et nous l'avons beaucoup aimé. Nous avons été surpris par la taille de la pièce car elle est si grande et par la façon dont elle est joliment rénovée. Il y a comme une pièce intermédiaire supplémentaire lorsque vous passez de la chambre à la salle de bain. L'appartement est situé dans une petite rue juste à côté du vieux centre-ville en bord de mer. À moins de 5 minutes à pied, vous trouverez de nombreux restaurants et restaurants qui semblent également être visités par les locaux. Pour le petit-déjeuner, un bon pour un cappuccino et une pâtisserie dans un café du coin était inclus. Le propriétaire Luca est très gentil et gentil et prend bien soin de vous. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement cet endroit et n’hésiterons pas à y revenir même pour plus d’une nuit.
💬 Excellent restaurant. Je recommande, le lieu est charmant et la cuisine un délice !
💬 Les meilleures pâtes cacio e pepe de tous les temps. Bon, non... Excellente nourriture, fraîche et délicieuse 😋. Et des gens sympas et sympathiques. Vous vous sentez comme chez vous ici. Merci pour cela 🥂☺️. Vous devriez vous arrêter et manger ici. La meilleure nourriture, c'est que nous sommes les camionneurs qui nous arrêtons et mangeons. Grande place pour se garer. Toilettes à l'intérieur, douche..
💬 Bon endroit pour séjourner en Toscane!
💬 Chambre grande et spacieuse avec libre-service, pratique pour les skieurs, grand espace intérieur et extérieur, salles de bains et bar bien approvisionné. La nourriture est très simple, au niveau d'une cantine plus que faite maison mais c'est compréhensible vu le nombre de personnes qu'elle doit servir. Pizzoccheri insipide cette fois et sans ail, pâtes avec sauce ok, portions généreuses et super service... à vous de choisir si vous voulez l'essayer... 12 € pour des pâtes à la sauce tomate et 4 € pour un coca, c'est peut-être un peu cher mais nous sommes en haute saison.