Restauration rapide 🇮🇹

Green&Go Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 68, 57126 Livorno - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Green&Go à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Green&Go à Livorno

Luca.o

Le 08/05/2024 à 19:01

5 / 5

Magnifique! Endroit alternatif qui propose des salades saines avec des produits de qualité. Excellente solution pour un déjeuner léger et différent ! Absolument recommandé Félicitations !

Barbara.o

Le 23/03/2024 à 13:57

5 / 5

Il contient les ingrédients les plus frais de la ville. Des portions abondantes de salades santé... de couscous... de jus de fruits frais. Le premier à avoir introduit ce concept d'alimentation saine en ville il y a de nombreuses années... bien avant la tendance poke ! Et certainement supérieur à toute offre de ce type... pour la qualité et la fraîcheur. Le propriétaire, Sandro, toujours très gentil et souriant, contribue avec ses manières à rendre unique l'expérience d'une halte au green&go. Maintenant un arrêt fixe pour moi depuis des années... super recommandé !

Federica.

Le 27/07/2023 à 12:06

5 / 5

Visiter Livourne en cyclotouriste. Nous souhaitions un repas léger et frugal sans trop de prétentions, mais chez Green&Go nous avons trouvé bien plus ! Salade de couscous abondante mais légère, préparée fraîche et magistralement préparée. Des hôtes extrêmement gentils. Hautement recommandé.

Marián.i

Le 26/06/2023 à 10:05

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre des aliments sains et partir :-)) félicitations Sandro

Teona.v

Le 25/06/2023 à 14:44

5 / 5

Très bel endroit si vous aimez manger des salades saines et légères, nous avons eu de très bonnes « centrifugeuses » et le pain était très bon. Le meilleur était la serveuse qui nous servait, recommandée pour une chaude journée d'été pour un déjeuner léger.

Sere.a

Le 30/05/2023 à 16:13

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai adoré. Large choix de bases et condiments, ingrédients de qualité et prix plus que corrects. Gentillesse, courtoisie et convivialité derrière le comptoir, des choses qui ne vont pas de soi et qui font la différence. Je reviendrai certainement, ce sont des lieux qui doivent avancer et que j'ai plaisir, à ma petite échelle, à soutenir ☺️

Andrea.u

Le 23/03/2023 à 13:40

5 / 5

Idée innovante et saine, propriétaire très serviable et passionné par son travail. Il nous a fait déguster quelques plats en ligne à titre purement informatif et sans nous demander de dédommagement, cela dénote du professionnalisme. C'est dommage que cette initiative ne soit pas également présente à Lucques. Félicitations !

Elisabetta.

Le 03/11/2022 à 12:17

4 / 5

Bien

Claudio.o

Le 18/10/2022 à 06:37

4 / 5

Tout simplement bon

fabrizio.a

Le 13/10/2022 à 12:05

5 / 5

Excellente solution pour la pause déjeuner 🥗

Tabea.o

Le 10/10/2022 à 12:16

5 / 5

Fantastique 👌🏿

Mari.o

Le 18/05/2022 à 06:26

5 / 5

Légumes verts! Végétalien ! Rapide et frais ! Super délicieuse trouvaille dans la charmante ville de Livourne. Nourriture saine fabuleuse!

diego.a

Le 22/01/2022 à 12:11

5 / 5

Haut!

Leonardo.a

Le 28/07/2021 à 17:02

5 / 5

Follonica 5 étoiles car c'est une nouveauté très sympa et les gens qui vous servent sont gentils et serviables. Choisissez les bases précuites et ajoutez ce que vous préférez. En moyenne, tout est bon et frais. Les portions ne sont pas énormes mais ok. Prix ​​normaux. Dommage que l'emplacement soit un peu exigu. Les règles de Covid sont ok. Accès handicapés pour voir. Cela semble correct mais le trottoir est légèrement étroit.

N.L

Le 10/07/2021 à 12:08

5 / 5

La nourriture saine. Bas prix. Gentillesse et convivialité. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Si je comprends bien à Livourne, j'y viendrai avec plaisir pour un déjeuner rapide et sain. Je vous conseille.

Benedetta.h

Le 15/06/2021 à 18:31

5 / 5

Endroit confortable, excellent service, personnel toujours disponible pour les clients, produits frais et authentiques d'excellente qualité et prix très abordables...

Kevin.a

Le 04/03/2021 à 14:41

5 / 5

Ils étaient les premiers à Livourne ! et ce sont les meilleurs !!!!! ❤️

Stefano.i

Le 22/02/2021 à 15:24

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et l'endroit a une belle vue

Simone.i

Le 17/02/2021 à 13:03

5 / 5

C'est un personnage unique et le plat frais enlève l'ennui des plats à emporter en zone orange. Cela paraît bien!

Natascia.i

Le 17/01/2021 à 17:51

5 / 5

Tout est délicieux et très frais ! Personnel sympathique et poli, endroit accueillant. Je le recommande à tout le monde

Gianluca.a

Le 07/11/2020 à 22:05

2 / 5

Le rapport coût-bénéfice est disproportionné

Jacopo.a

Le 12/10/2020 à 19:21

5 / 5

Unique et le meilleur de la région !

flavio.m

Le 05/09/2020 à 21:58

5 / 5

Excellent, comme toujours

Elizabeth.s

Le 26/08/2020 à 19:18

5 / 5

Excellent service, très bonne vendeuse, souriante, rapide et très gentille... Merci Rosa 🌹

Luca.a

Le 26/08/2020 à 12:14

1 / 5

Pas très professionnel. Encore une livraison retardée de plus d'une heure. Après le deuxième appel, ils ont essayé d’inventer des excuses absurdes, essayant de se moquer de moi au lieu de s’excuser. Très mauvais. Laisse tomber.

Gloria.I

Le 10/08/2020 à 19:58

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, des salades fraîches à préparer même pour les végétaliens

lily.y

Le 16/12/2019 à 14:23

1 / 5

À d'autres occasions, je suis arrivé une demi-heure avant l'heure de fermeture et je l'ai trouvé fermé. Aujourd'hui, ils se sont surpassés. A 14h40, un des employés apparaît seulement pour me dire que même s'ils restent ouverts jusqu'à 15h00, ils ont fermé tôt et ne peuvent donc pas me servir. OK je suppose?

Zeno.a

Le 13/08/2019 à 20:04

5 / 5

Plats savoureux, application bien réalisée, livraison à domicile dans les délais, personnel sympathique et efficace, certains pourraient trouver le prix un peu élevé mais je pense qu'il est justifié par la qualité de la nourriture. Bien joué.

Luca.e

Le 26/07/2019 à 13:15

3 / 5

Personnel sympathique et excellent accueil, le plat que j'ai reçu était délicieux mais ne valait pas les 8 euros payés. L'idée de la base + ingrédients est sympa mais 1,10 euros pour 5 cubes de speck me semble excessif, la base (couscous épicé 3 euros).

Umberto.a

Le 11/07/2019 à 09:16

5 / 5

Excellentes salades.... personnel très sympathique...

Piero.a

Le 08/06/2019 à 13:30

5 / 5

Trouver des amis

Profeta.r

Le 16/05/2019 à 11:56

5 / 5

Optimal. Salades composées et vinaigrettes étonnantes.

Massimo.h

Le 13/05/2019 à 10:28

5 / 5

De bonnes matières premières... bonté et simplicité. Vélo recommandé !!!

Ggsector.o

Le 09/05/2019 à 16:27

5 / 5

Cadre agréable où vous pourrez déguster une fraîcheur végétarienne et peut-être sans gluten... Composez votre salade avec la base puis diverses autres garnitures végétales... Globalement une habitude saine et légère

salvatore.a

Le 22/04/2019 à 14:57

1 / 5

Expérience pour le déjeuner, bonne nourriture mais le prix est un peu trop salé, pour cette raison je pense ne pas y retourner

Irene.o

Le 28/03/2019 à 15:44

5 / 5

Excellente formule pour des déjeuners légers, sains et de qualité. Recommandé 👍🏻

Leila.o

Le 27/01/2019 à 08:27

5 / 5

W le mode de vie sain

Elba.a

Le 17/01/2019 à 13:18

5 / 5

Tout est bon et saluable

Domenico.b

Le 29/08/2018 à 14:28

5 / 5

Prodigieux

Marina.i

Le 13/08/2018 à 11:35

5 / 5

Sympathie et conseils extra supérieurs

Lisa.t

Le 22/06/2018 à 13:47

2 / 5

Prix ​​vraiment excessifs, trop, ça n'en vaut pas la peine. Nous n'y retournerons plus

Freccia.u

Le 10/06/2018 à 09:20

5 / 5

Cuisine de bonne qualité, fraîche et excellente pour une pause déjeuner et pour manger au bord de la mer en été

Gabriele.o

Le 12/11/2017 à 20:35

5 / 5

Bonne idée

Giuseppe.a

Le 26/10/2017 à 20:11

5 / 5

Bel endroit, très propre avec une nourriture d'excellente qualité. Excellente idée pour des déjeuners en bord de mer ou des déjeuners courts pendant les pauses déjeuner.

Guido.e

Le 21/09/2017 à 18:21

4 / 5

Un peu cher mais bon

Robin.g

Le 01/07/2017 à 21:02

5 / 5

Bon service et bonne salade, lieu de déjeuner parfait !

michel.e

Le 23/08/2016 à 15:35

5 / 5

Excellentes salades et excellent rapport qualité prix

Alberto.e

Le 15/08/2016 à 11:20

3 / 5

Normal, sans infamie et sans éloge, comme on dit... Le choix est large de la salade à l'épeautre en passant par le riz et le couscous, le tout avec une variété appréciable de condiments. Le coût n'est certainement pas très adapté à la qualité. Mais ce choix de restaurant est une idée intéressante

Urmila.a

Le 28/06/2016 à 21:17

5 / 5

Possibilité de personnaliser vos propres salades. Très agréable

Margherita.r

Le 17/05/2016 à 21:44

5 / 5

Bel endroit où l'on peut déjeuner sur le pouce avec une soupe chaude du jour (la soupe aux carottes et à l'orange est délicieuse !) ou une salade composée avec les ingrédients de votre choix. A essayer également les différentes combinaisons de produits centrifugés... Fortement recommandé également pour les prix !

Lorenzo.a

Le 13/11/2015 à 00:06

5 / 5

Excellente idée avant une belle promenade au bord de la mer...tous les ingrédients frais et les prix sont en ligne..

  • 🏪 Ristorante L'Agave Capri (291 Avis)

  • 💬 Un lieu unique avec une vue à couper le souffle ; les plats délicieux et servis impeccablement ; Une petite salade en entrée , des raviolis et des linguines cuits comme personne ; c était trop bon


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Atleti (265 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une bonne cuisine et un Primitivo !!!! excellent et pas cher ! Établissement choisi parce que étant à côté de l'hôtel Atleti, un peu par défaut le premier soir, belle aubaine !


  • 🏪 Ristorante L' Airone (93 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au sein de la réserve de Serre Persano. C'est un endroit à l'ancienne, avec beaucoup d'ingrédients de qualité et zéro kilomètre, un endroit sans chichi avec quelques tables et un service à l'ancienne qui sent l'authenticité. C'est aussi un endroit où la facture est également acceptable.


  • 🏪 Dora's Restaurant (545 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyablement délicieux avec une atmosphère chaleureuse. Je recommande d'essayer les pâtes Dora, elles sont très savoureuses, assurez-vous d'essayer les tomates napolitaines sous forme de salade aux oignons. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant 👍


  • 🏪 Casa Montana (117 Avis)

  • 💬 Vraiment super, un accueil incroyable, très bon et très abordable 🤩


  • 🏪 Il Panino Giusto - Spiaggia Ira, Porto Rotondo (6 Avis)

  • 💬 L'espace réservé aux chiens n'est vraiment pas bien entretenu… une installation assez sauvage. C’est plutôt une sorte de plage de fête avec beaucoup de jeunes et donc bruyante pour les animaux. Des chaises pour deux vous coûteront 110€.


  • 🏪 La Nave (815 Avis)

  • 💬 Service charmant avec de délicieux plats frais à des prix raisonnables. Le propriétaire était très gentil et parlait 5 langues ! Nous n'avons pas attendu du tout (31 juillet) et la nourriture était prête sans 15 à 20 minutes !! Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 B&B Gisira (64 Avis)

  • 💬 Il s’agit d’un appartement reconverti en B&B. Il se compose d’un long couloir donnant sur 5 chambres. Pas d’espace commun. Nous avons reçu les instructions sur whatapps pour récupérer les clés. La chambre est moderne, la clim fonctionne bien ce qui n’est pas le cas du wifi. La literie est mauvaise. Nous avons passé deux nuits horribles dans cet établissement. Les murs sont en papier, vous entendrez les autres clients aux toilettes ! Tous les matins il y a un marché en bas de l’immeuble, sous votre fenêtre. La nuit il y a des bars/restaurants qui donnent des concerts dans la rue ! Et si jamais vous vouliez faire une grasse matinée et que vous avez le sommeil lourd et bien ce ne sera pas non plus possible car la femme de ménage démarre à 9h ! Merci l’aspirateur-réveil ! Les verrous des portes de chambres font un bruit considérable et les autres clients ne font absolument rien pour être discrets : coup de téléphone dans le couloir, musique dans la couloir, discussion entre deux chambres.. Même la gérante qui était de passage un après midi a hurlé dans le couloir alors qu’elle discutait avec une amie. Bilan : Passez votre chemin. D’expérience les dortoirs d’auberge de jeunesse sont moins bruyants que ce B&B et bien moins chers ! A fuir absolument, ce fut notre pire établissement en Sicile et pourtant pas le moins cher !


  • 🏪 I Gelati di Gaia (194 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Gusta Vino (329 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix très négatif, pas de carte, le serveur nous propose les plats et l'addition bien salée après. Si encore le repas avait été bon....la soupe de poisson à peu près bonne, mais le poisson ultra salé, immangeable....