📌 V.le Regina Margherita, 255, 00198 Rome - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 21:01
Nous étions ici début octobre. L'hôtel est agréable, la dame est très gentille, l'emplacement est génial (à quelques pas du métro). Si vous recherchez un hôtel avec jacuzzi et petit-déjeuner au lit, cet hôtel ne sera pas votre groupe cible, nous avons été entièrement satisfaits ici. Et il y a un agréable jardin où l'on peut s'asseoir sous un palmier le soir :)
Le 20/10/2023 à 16:31
Très à l'écoute du client.....n'ayant pas de deuxième oreiller dans l'armoire j'ai utilisé une couverture pliée sous l'oreiller...le lendemain matin ils l'ont remarqué et sans rien demander le lendemain soir j'ai trouvé un deuxième oreiller dans le lit. Bravo et attentif....merci
Le 22/09/2023 à 11:59
L'emplacement est génial. Proche du métro et de certaines zones avec moins de pièges à touristes mais d'excellents restaurants et bars. Également proche des magasins où vous pouvez acheter des huiles d'olive, des vinaigres, etc., mais pas à des prix touristiques élevés. La chambre était correcte. Bon lit. Bruit de la rue. L'eau de la douche a mis du temps à se vider. Pas de frigo ni rien de disponible. Mais propre et bonne climatisation. Le service était excellent et la dame nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je recommande de rester ici.
Le 21/05/2023 à 12:57
Faire le ménage. Confortable. La personne qui m'a reçu a été extrêmement attentionnée. je recommande
Le 07/01/2023 à 22:52
Hôtel confortable et propre. prix honnête par rapport au quartier et à la période.. Moi (et ma famille) avons passé un bon moment.👍
Le 05/01/2023 à 18:29
Service propre et amical.
Le 23/07/2022 à 07:48
C'est un hôtel simple mais très propre et confortable, pas si proche du centre mais dans une rue où se trouvent de nombreux restaurants, pharmacies et distributeurs automatiques.
Le 17/07/2022 à 06:39
Hôtel propre et confortable, j'ai passé 5 jours vraiment tranquilles, prix très correct par rapport au service et pour ceux qui veulent visiter Rome il y a une station de métro à 10 minutes à pied, ou des bus ou scooters l'ont trouvé très confortable pour le soir. Je reviendrais ici
Le 22/08/2021 à 18:58
Excellent accueil, Simone et sa femme sont très gentils, environnement propre et excellent quartier pour visiter Rome ou ses environs. Hautement recommandé
Le 06/08/2021 à 16:10
Même si nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment très gentil !. Chambres simples mais confortables et fonctionnelles, le jardin intérieur semble être un coin de paradis !
Le 26/02/2021 à 09:14
Chèques hôteliers
Le 11/11/2020 à 20:49
Mauvais environnement, chambres médiocres et tout le reste
Le 06/06/2020 à 22:34
Fantastique, merveilleux
Le 24/01/2020 à 23:11
La sérénité d'être à Rome dans un petit coin de tranquillité et de détente
Le 06/01/2020 à 12:27
Facile d'accès. Bien situé.
Le 22/11/2019 à 00:21
Personnel mignon et très sympathique
Le 11/05/2019 à 22:41
Mauvais rapport qualité/prix. Endroit agréable mais bruyant et petit-déjeuner avec des collations préemballées
Le 12/09/2018 à 06:20
Hôtel propre, personnel accueillant, un endroit à garder en tête pour une nuit
Le 29/08/2018 à 10:47
Très satisfaisant. Petit déjeuner pas trop copieux mais acceptable
Le 05/08/2018 à 00:17
Très satisfaisant.
Le 04/06/2018 à 05:11
Excellent pour sa catégorie et son prix
Le 07/03/2018 à 22:35
Trop cher pour ce que c est
Le 23/12/2017 à 18:32
Bel endroit, clients gentils
Le 22/05/2017 à 20:05
Les chambres sont propres et récemment rénovées, petit déjeuner suffisant, bonne portée wi-fi, le seul défaut des chambres côté rue est le bruit à proximité provoqué par le tram.
Le 12/11/2016 à 19:58
Chambres très gentilles, confortables et propres
Le 24/07/2016 à 20:51
Parfait !
Le 20/07/2016 à 15:21
Bel hôtel dans une position stratégique
Le 16/05/2016 à 11:17
Chambre spacieuse, Wi-Fi et petit déjeuner basique. Certainement une expérience positive
Le 04/04/2016 à 15:57
Malheureusement, cela ne peut pas être considéré comme un hôtel, peut-être qu'une auberge serait un terme plus approprié. Quand je suis arrivé, j'avais déjà tout payé d'avance, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre comme celle que j'avais sur le bon et ils m'ont donné une chambre au sous-sol, je pense que j'étais avec mon père qui est âgé et qui pouvait ne descends pas les escaliers !!! la salle de bain était dans un couloir... et je pense qu'elle était utilisée par les employés... il y avait tout le matériel de nettoyage... Mauvais petit-déjeuner... pas mal... une sorte de Fantozzian... Je n'ose rien dire d'autre... juste horrible et à éviter !
Le 15/11/2013 à 14:05
Bel endroit, personnes sympas... bon petit déjeuner Les chambres sont propres très proche du centre de Rome
Le 29/06/2012 à 15:39
Sympatique hotel, bom prix, jolie chambre
💬 J'ai pris deux sandwichs, un au poulet et l'autre au hamburger, honnêtement la qualité reste intacte, un de mes pub préféré et maintenant je peux aussi compter sur ce point de livraison
💬 J'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel à Florence ! Teresa, notre hôte, était incroyablement sympathique et accueillante. L'emplacement était très pratique, ce qui permettait d'explorer facilement la ville. Je choisirai certainement à nouveau cet hôtel pour mon prochain voyage à Florence. Hautement recommandé!
💬 Super viande, de qualité ! Nous avons vraiment apprécié le repas, nous recommandons ce lieux !
💬 Ouvert également le soir du réveillon, pizza excellente !
💬 Nous avons pris le menu du jour (lasagnes en entrée et escalope milanaise en plat). Nous en avons eu pour 17€ par personne plus 2,50€ pour les couverts soit 19,50€ par personne. 3 étoiles car on sent que la qualité est basique, venant du magasin et pas fait maison. Si on avait pris des plats à la carte, c'était beaucoup plus cher. Sinon l'endroit est agréable en terrasse sur cette place.
💬 Excellent emplacement, central, près de la gare, des clubs et du front de mer. Confortable, propre et essentiel. Le propriétaire est affable.
💬 Le bar est fermé sans que cela ne soit indiqué nulle part. Aucune information sur le site internet. Ironie la plus totale: il est possible de réserver parasol et transat sur le site… je me demande comment on les récupère 🤔🤔
💬 Bar ouvert le soir, ouvert jusqu'à tard, salle derrière le bar qui pourrait être réservée pour des occasions importantes, en accord avec le propriétaire, je crois que c'est toujours le cas. J'aime cet endroit
💬 Il arrive rarement que l’on puisse goûter le « goût » d’une pâte. Pour apprécier non seulement la légèreté, le croquant... mais le goût des farines authentiques. La pâte au vin à pizza est la meilleure et une margherita "simple" fait apprécier une pulpe de tomate spéciale et une bonne fiordilatte ! Tous les ingrédients sont de la plus haute qualité et font que cette pizza vaut la peine d'être mangée, mangée et mangée encore ! Bien joué! Ils valent chaque euro et plus que ce qu’ils coûtent !
💬 Nous avons découvert cette Osteria, envoyée par Lormani Arredamenti. Accueil et service impeccables, nourriture à la hauteur des avis. Le village de Gattorna est magnifique, situé dans un méandre ensoleillé de la rivière Lavagna. Le restaurant est à essayer absolument, je vous conseille de réserver.