📌 Via Salerno, 2, 04022 Fondi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 17:54
Expérience très positive, emplacement central pas très central, chambres propres et confortables, gérants gentils et toujours disponibles. Informé!!!
Le 24/04/2023 à 09:58
Chambres grandes et propres. Avec la permission des propriétaires. Proche du centre et pratique pour visiter les villes voisines.
Le 20/09/2022 à 05:26
Structure avec de très grandes pièces, une excellente propreté, un mobilier neuf et confortable. Grande terrasse. Je recommande la salle des étoiles de mer. Propriétaires très gentils et hospitaliers. A deux pas du centre historique.
Le 19/10/2021 à 18:51
J'aime la propreté et le sérieux !!
Le 06/09/2021 à 08:14
Tout était excellent, accueillant et propre, proche du centre et des services
Le 01/08/2021 à 07:40
B&B très agréable et très propre. Conseiller
Le 16/08/2020 à 23:06
La maison d'hôtes GreenHouse a tout ce dont vous avez besoin et a un excellent propriétaire ; très serviable et courtois. Rien à redire, je recommande.
💬 Optimal
💬 Le pire repas que j'ai eu en Italie jusqu'à présent. Et n’importe quel Américain aurait honte de servir ces côtes levées. RIEN comme le menu. Une pile aléatoire de côtes levées coupées, séchées et moelleuses (et je dirais que c'étaient des restes de la veille). Les frites étaient froides et les bâtonnets de mozzarella frits n'avaient aucun goût. Pas impressionné. Et oui, je suis sûr que vous trouverez des excuses comme vous l’avez fait avec d’autres mauvaises critiques.
💬 Excellent endroit très belle chambre très bon accueil service impeccable Vivement recommandé
💬 Très belle adresse!! Avec des amuses bouches de qualité
💬 Pour la qualité et le prix, le meilleur... tout est excellent, 💯 Hospitalier, serviable, gentil et courtois... Complet avec tout le confort, très propre et très organisé. 🔝 Je recommande de s'arrêter et de rester à la fois pour les pèlerins le long du chemin de San Francesco di Paola... Et pour les familles ou non-familles qui passent par ces régions. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Super cocktail, très bon accueil et très joli lieu au pied de l'église
💬 Endroit magnifique... chambres propres très très spacieuses et accès à la plage privée de sable fin avec une mer splendide, idéale pour des balades relaxantes ! La propriétaire Giulia est super fantastique, une personne qui vous met immédiatement à l'aise et prête à répondre à toutes vos demandes... comme si vous étiez en famille ! Nous y retournerons certainement car il mérite aussi un bon rapport qualité/prix ! A bientôt chère Giulia et salutations à tes parents et une caresse à Cucciolo, un magnifique chien câlin de la Maremme ! 😘😘😘merci encore pour tout
💬
💬 Compliments pour la pizza à l'assiette mangée au restaurant, bien assaisonnée, (ce n'est pas toujours une évidence) avec une pâte fine et croustillante. Service rapide et courtois puisqu'il fallait le commander à l'avance et qu'ils en avaient d'autres à préparer. Vous pouvez également acheter des tranches mélangées des différentes pizzas XXL qu'ils préparent en continu. Conseiller.
💬 J’ai passé quelques nuits dans cette hôtel mais je n’y retournerai certainement jamais. Accueil pas terrible, je ne vous parle pas de l’accès ! Faut presque avoir un 4x4 !!! Petit déjeuner sans commentaire, c’est préférable et meilleur d’aller dans un bar ailleurs. A déconseiller fortement.