Chambre d'hôtes 🇮🇹

GREEN HOUSE Avis

📌 240 Via Emilio Scaglione 240 D, scala C, primo piano, 80145 Naples - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur GREEN HOUSE à Naples

Les avis

Les dernier avis sur GREEN HOUSE à Naples

Roberto.i

Le 21/07/2021 à 14:32

3 / 5

Excellent B&B, excellent emplacement, personnel très gentil

Marat.h

Le 27/08/2019 à 15:20

5 / 5

Je recommande!!! Nous reviendrons certainement

  • 🏪 La Sirena (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans l'appartement du premier étage avec terrasse. Mme Domenica, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable. L'appartement ressemble à une vraie maison, accueillant et propre. Le petit déjeuner est pris dans un bar voisin (excellent). Position stratégique.


  • 🏪 Caffè Ramon (649 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Ambiance cosy, délicieux strudel 😊😋


  • 🏪 Pizza in Piazza (165 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable 🍕😋


  • 🏪 Tempoperso (348 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Uppal indian restaurant (74 Avis)

  • 💬 Service très rapide et nourriture savoureuse que nous mangeons ici chaque week-end, c'est très rapide et savoureux. Continuez comme ça


  • 🏪 Casale Savini B&B (31 Avis)

  • 💬 Ma nuit à Casale Savini était parfaite à tous points de vue. Emplacement très pratique, magnifique ferme entourée d'une nature soignée et fascinante, des chambres impeccablement propres et relaxantes et enfin un excellent petit déjeuner avec tous les produits locaux faits maison ou bien sélectionnés. Hautement recommandé.


  • 🏪 Casa di Marco (29 Avis)

  • 💬 Hotel fermé


  • 🏪 Corte Sant'Anna (144 Avis)

  • 💬 Nous commandons 2 pizzas pour livraison un samedi soir. Après dix minutes de retard sur le délai de livraison, je téléphone à la pizzeria et on m'annonce que le livreur est en route... dommage qu'il lui ait fallu une bonne cinquantaine de minutes pour aller d'Arese à Rho, ce qui même en marchant en ont pris moins. Donc pour résumer, une heure d'attente, dîner à 22h avec des pizzas surgelées, raides comme une semelle de chaussure et carbonisées. Si minces que même s’ils les avaient bien cuits, ils auraient quand même été terribles. Nous aurions au moins apprécié une canette de coca ou quelque chose de symbolique pour nous excuser, mais lorsque mon partenaire a appelé, le propriétaire était également impoli. Si c'est ainsi que l'on traite les nouveaux clients, je ne sais vraiment pas comment ils restent ouverts.


  • 🏪 COCOA Bar&Grill (59 Avis)

  • 💬 Pas mal mais pas emballé. Bonne découverte. Mais c est pas mon style


  • 🏪 Hotel Col di Lana (383 Avis)

  • 💬 Great staff and service but the food is expensive and not very good (canned mushroom) *** Personnel et service au top mais les plats sont chers et pas très bons (champignons en conserve)