📌 Via Daniele da Torricella, 62, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:18
Je l'aime! Idéal pour les petits déjeuners, les déjeuners ! Endroit mignon, tout est super bon. Je le recommande fortement.
Le 08/05/2024 à 11:09
Endroit très sympa et accueillant, je me suis arrêté pour le petit déjeuner vraiment excellent, les délicieuses pâtisseries et aussi le café, le personnel très sympathique. Informé
Le 08/11/2023 à 16:32
Grand professionnalisme et courtoisie👍
Le 23/09/2023 à 14:11
Bar propre et excellent service.
Le 10/09/2023 à 09:45
2 fois par semaine café ensemble après la salle de sport, excellent service et café délicieux
Le 20/07/2023 à 19:05
Bel endroit, j'ai vu des options végétariennes pour les sandwichs, mais pas d'options végétaliennes, pas même parmi les pâtes. Le cappuccino au soja est très bon.
Le 21/06/2023 à 10:46
service excellent
Le 01/04/2023 à 18:55
Bar sympa et accueillant. Large choix de journaux. Personnel très gentil.
Le 28/03/2023 à 10:24
Excellent rapport qualité/prix. Endroit cosy avec un personnel toujours souriant et un service rapide et sympathique. Large choix sur la carte qui change presque quotidiennement.
Le 27/03/2023 à 19:43
Si vous voulez bien manger, c'est le bon endroit
Le 17/02/2023 à 12:44
Gentillesse et courtoisie et excellents petits déjeuners
Le 14/01/2023 à 19:43
Très très bien
Le 15/11/2022 à 17:21
Agréable, propre, convivial, nous nous y arrêtons presque tous les matins avec nos collègues déménageurs
Le 23/10/2022 à 18:18
Le meilleur cappuccino de la région. Personnel sympathique.
Le 28/09/2022 à 16:54
Discret
Le 23/09/2022 à 13:56
Endroit calme pour s'arrêter
Le 26/08/2022 à 10:49
Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide, gracieuseté du personnel
Le 08/08/2022 à 21:22
Très accueillant
Le 03/08/2022 à 18:42
Service précis et excellent rapport qualité/prix
Le 24/07/2022 à 12:46
J'ai mangé un bon burger à un prix très intéressant ainsi qu'une limonade artisanale rafraîchissante. Je reviendrai
Le 18/07/2022 à 13:06
Bar anonyme avec un service également anonyme. Hors et avec service boiteux. J'ai bu une eau tonique plate sans même qu'on l'ouvre, une cigarette à la bouche (et avec des béquilles) j'ai demandé trois fois un cendrier et à la fin j'ai jeté les cendres par terre... Vraiment mauvais!
Le 30/05/2022 à 16:25
Excellent bar avec options de déjeuner
Le 27/05/2022 à 09:04
J'ai été bien traité et bien traité
Le 20/05/2022 à 05:42
Chambres propres, service jeune et sympathique, bons plats avec choix
Le 17/05/2022 à 19:51
Un café formidable. Large choix de pâtes, du classique au végétalien avec différents types et garnitures. Barmen sympathiques et toujours souriants. A ne pas manquer absolument
Le 09/05/2022 à 16:37
Tout le monde est très gentil et de bonne qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour les déjeuners rapides
Le 13/04/2022 à 05:02
Rapide et convivial, un plaisir de s'arrêter
Le 01/04/2022 à 07:57
Toujours bon et sympathique. Un endroit où vous pourrez respirer un climat agréable.
Le 30/01/2022 à 06:15
Chaque fois que j'ai besoin d'une pause, je vais chez eux. Excellents petits déjeuners et déjeuners. Wifi gratuit Et surtout leur gaieté, ils vous font toujours sentir comme chez vous.
Le 04/01/2022 à 20:51
Super petit déjeuner et endroit confortable
Le 05/12/2021 à 13:05
très bel endroit!
Le 03/11/2021 à 12:12
Sa pizza chaude est super !!!
Le 06/10/2021 à 11:16
Endroit cosy, très bonne nourriture, pas cher et propre, je le recommande
Le 04/10/2021 à 11:33
Excellente cuisine et service impeccable
Le 29/05/2021 à 08:37
Professionnalisme et courtoisie, comme on dit. Haute qualité.
Le 22/05/2021 à 10:18
Super café !!!! Personnel très sympa !!!! 😍😍😍😍
Le 08/05/2021 à 12:51
Bar découvert après avoir visité le concessionnaire moto d'à côté, bon prosecco et bons toasts
Le 02/04/2021 à 11:37
Super bar avec une qualité maximale
Le 10/03/2021 à 07:55
Des gars fantastiques et toujours disponibles, des prix honnêtes pour les menus proposés et un endroit magnifique, propre et moderne
Le 29/01/2021 à 18:18
Sympathique et professionnel, Produits de qualité.
Le 28/09/2020 à 11:15
Service impeccable et rapide, lieu géré et entretenu avec soin, bons plats
Le 06/08/2020 à 07:16
Personnel sympathique et gentil, pâtisseries et café excellents, idéal pour un petit déjeuner rapide mais bon. Informé.
Le 30/05/2020 à 08:26
Petits déjeuners et apéritifs exceptionnels, bravo !!!
Le 28/05/2020 à 14:40
Excellent service, bonne nourriture et prix... 👍👍👍👍👍
Le 01/02/2020 à 23:18
Je viens souvent ici pendant ma pause déjeuner. Parfois il y a un peu trop de monde et malheureusement certains plats du jour s'épuisent très vite, mais à part ça la nourriture est très bonne.
Le 26/01/2020 à 13:49
Déjeuner avec des plats variés et de bonne qualité. Le seul défaut est le café au ginseng.
Le 11/01/2020 à 23:08
Petits déjeuners avec un large choix de choix, barmans rapides et toujours sympathiques. Excellent également pour les déjeuners rapides.
Le 18/09/2019 à 11:52
Bar où vous pourrez prendre des pauses déjeuner avec un bon choix de salades, d'entrées et de seconds plats. Personnel sympathique et rapide.
Le 07/09/2019 à 14:46
Excellent bar pour de très bons petits déjeuners et déjeuners.
Le 29/06/2019 à 11:11
Toujours très gentil, plats classiques et non classiques variés !!
Le 27/06/2019 à 18:43
Idéal pour une pause déjeuner rapide.
Le 03/06/2019 à 16:30
Très efficace
Le 15/05/2019 à 19:57
Menu spécial, personnel sympathique, pâtes délicieuses, vous pouvez venir avec des animaux
Le 11/05/2019 à 19:38
J'ai déjeuné dans cet endroit pour le travail et j'ai trouvé le personnel sympathique et serviable.
Le 08/05/2019 à 20:01
Recommandé pour les déjeuners d'affaires rapides qui, même s'ils contiennent au menu non seulement des salades de différents types mais aussi des entrées et des seconds plats, peuvent être servis en peu de temps précisément parce qu'ils sont bien organisés. Petits déjeuners savoureux avec une variété de pâtes toujours très bonnes. Les gars sont toujours gentils et serviables.
Le 25/04/2019 à 09:11
Nous prenons souvent le petit-déjeuner, un environnement agréable, un personnel extrêmement serviable, poli et sympathique.
Le 11/04/2019 à 21:23
Endroit très accueillant. J'y retournerai certainement
Le 02/04/2019 à 09:10
Excellents... gentils... produits 🔝
Le 05/03/2019 à 08:11
Honnêtement, pas grand-chose. Le bouchon n'avait qu'un goût de lait et le croissant à la confiture était dépassé.
Le 28/02/2019 à 13:25
Idéal pour tout
Le 28/02/2019 à 06:51
Optimal
Le 18/02/2019 à 21:45
Sympa comme d'habitude
Le 13/02/2019 à 19:01
Mignon et accueillant. La nourriture est bonne mais c'est un peu cher !!
Le 06/02/2019 à 07:54
Très gentil, bon café, bonnes viennoiseries au petit déjeuner, avec un large choix. Seulement trois étoiles pour les sandwichs : j'ai essayé le végétarien, immangeable.
Le 22/01/2019 à 13:23
Excellent service et bonne nourriture
Le 21/01/2019 à 08:42
Personnel agréable, propre et sympathique
Le 22/12/2018 à 11:50
Très beau et original
Le 19/11/2018 à 15:48
Confortvole😍
Le 03/10/2018 à 17:42
Appeler cela un bar est un euphémisme, les petits déjeuners sont excellents avec beaucoup de choix, le café est exceptionnel, le midi ils servent des plats préparés dans leur cuisine, ce ne sont pas les précuits habituels et le soir on peut prendre des apéritifs avec d'excellentes entrées
Le 01/10/2018 à 14:44
Moyen pour les bars proposant un repas rapide à Reggio. Rien de particulier à signaler.
Le 21/09/2018 à 13:55
Bar sympa, où vous pourrez déguster d'excellentes entrées artisanales. Les propriétaires et le personnel sont très courtois. Prix moyens.
Le 29/07/2018 à 13:09
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners (même végétariens !)
Le 23/07/2018 à 19:24
d'accord
Le 02/07/2018 à 10:01
Bon et compétent
Le 16/06/2018 à 21:36
Courtois et professionnel. Excellente heure du déjeuner
Le 30/05/2018 à 20:35
Excellent pour un bon petit-déjeuner avec de nombreuses variantes sucrées et salées mais pas si bon marché pour la pause déjeuner
Le 09/03/2018 à 12:08
Personnel sympathique
Le 02/02/2018 à 22:00
Personnel exquis, très rapide et très sympathique !!! Super bonnes pâtes vegan !!! Ambiance cosy et relaxante !!
Le 01/02/2018 à 10:41
Excellent café
Le 27/01/2018 à 19:10
Bon pour le déjeuner, varié et de bonne qualité. Personnel gentil. Le soir, ils ne font pas d'apéritif mais ils pourraient vous donner quelque chose (chips/cacahuètes) pour accompagner la boisson si vous passez par là.
Le 02/01/2018 à 10:14
Nous déjeunons toujours avec une cuisine excellente, rapide à servir, avec une grande compétence et convivialité.
Le 01/01/2018 à 18:10
Recommandé pour la pause déjeuner.
Le 30/12/2017 à 08:25
Rapide mais un peu cher
Le 08/12/2017 à 21:18
Bon pour le petit-déjeuner ou un déjeuner rapide.
Le 22/11/2017 à 21:05
Emplacement pas exceptionnel dans une zone industrielle mais bon service et nourriture. Les gars qui servent sont sympas
Le 22/11/2017 à 09:59
Toujours disponible et gentil. Des menus riches pour des déjeuners rapides ou plus exigeants. Super environnement
Le 11/11/2017 à 11:29
Gentil et amical. Un bon point de ravitaillement, notamment pour le petit-déjeuner.
Le 31/10/2017 à 06:39
Tout est délicieux... et le personnel est très gentil !
Le 26/10/2017 à 11:21
Excellent en tout, qualité des produits et du service
Le 21/10/2017 à 06:12
Excellents déjeuners
Le 25/09/2017 à 10:33
Bonne nourriture pour le prix !! Il mérite de venir pour la belle serveuse, l'éducation et la courtoisie de la maison
Le 12/09/2017 à 16:33
Excellent service, bon café
Le 25/08/2017 à 05:08
Bar sympa, super adapté pour les petits déjeuners. Jus de fruits fraîchement pressés, bon café et bonnes pâtes.
Le 21/08/2017 à 07:10
Excellent petit déjeuner et endroit très agréable et bien entretenu.
Le 19/07/2017 à 06:34
Excellent service, personnel compétent et sympathique.
Le 05/07/2017 à 10:54
Excellent pour un couple rapide, courtoisie et gentillesse toujours. Bien joué
Le 26/06/2017 à 07:16
Propriétaires formés, personnel formé. Le café coûte un peu plus cher mais vous payez pour la qualité. Idéal pour un déjeuner rapide et des plats légers.
Le 10/06/2017 à 15:18
Et un bar sympa. très bon personnel. .
Le 06/06/2017 à 08:53
et Alla Près
Le 04/06/2017 à 15:59
Pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Le 28/02/2017 à 09:07
De bons gestionnaires serviables, un emplacement intéressant et un emplacement bien entretenu.
Le 20/10/2016 à 11:14
Mon bar préféré à Reggio Emilia, d'excellents petits déjeuners et je le recommande vivement pour le déjeuner !
💬 J'y vais très souvent même si je n'habite pas à proximité car ça vaut vraiment le coup ! Service rapide et très professionnel. Les pizzas sont MERVEILLEUSES mais surtout délicieuses je recommande la pâte au mètre. Le lieu est très grand et dispose d’un grand parking.
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner. J'étais avec ma femme le 25 avril et même s'il y avait beaucoup de monde le service était très rapide et professionnel. Je dois dire que la nourriture était vraiment bonne Les kebabs sont fantastiques On reviendra certainement
💬 Endroit très agréable et serveurs accueillants. Les pizzas sont très bonnes avec un très bon rapport qualité-prix ! L’agneau était en revanche trop cher pour la quantité mais néanmoins bon. Finalement Cube est un endroit sympa et bon que je recommande mais assez cher.
💬 Un coin de paradis ! Très bien entretenu, avec tous les services nécessaires : parking, salle de bain, bar/restaurant et plage. Gestionnaires très gentils. Nous sommes heureux de venir ici depuis de nombreuses années.
💬 Ce restaurant se trouvait à côté de notre hôtel. Excellent accueil, nous avons pris un kebab qui était délicieux 😋, ainsi que les nuggets de poulets. La serveuse et le patron sont aux petits soins. Je recommande.
💬 Ce pub est probablement la seule raison qui vous poussera à franchir les frontières de la Viadana Bresciana... mais vous ne le regretterez pas. La certitude est que vous vous sentirez ici à l'aise, grâce à l'accueil et à la gentillesse sincère du propriétaire. A moins que vous ne supportiez pas les jurons et/ou le death metal, auquel cas je vous déconseille d'entrer dans le Vortice. Passons aux choses ennuyeuses, la bière était très bonne et j'ai été impressionné par la préparation du propriétaire, capable de recommander la bière la plus adaptée à chaque client. En résumé, c'est le pub parfait pour prendre un verre sans souci, essayez-le.
💬 Trouvé par hasard pour passer un week-end. Personnel serviable et sympathique. Chambre grande et propre. Il est idéal pour se déplacer à la fois à Catanzaro Lido et au Castella. J'ai dîné le dernier soir, les entrées étaient bonnes, les spaghettis aux fruits de mer étaient excellents, mais la dorade était également excellente. La pizza est la classique calabraise. Ce qui est aussi très pratique, c'est le lido Maracanà sous la même direction où le parasol m'était également réservé ! Dans l'ensemble, je le recommande vivement
💬 Super restaurant de plage ! Les prix ne sont pas exagérés, la nourriture est bonne et la cadre est très joli.... Moment de détente et dépaysement assuré ! Je recommande !
💬 Incompréhensible ! Super antipasti et ont retiendra que ça et à l'arrivée du plat ont nous sert des boîtes de conserve minuscule et hyper salé pour un prix pharahonique ! A l arrivé, ont crève de faim pour un menu à 43€/ personne. La bonne note de l avis qui nous a amené là devrait être retiré de moitié ! Je conseille pas !!
💬 Malheureusement, pour la énième fois, c'est pour le moins décevant. Réservation inutile. Horaires jamais respectés, on dit à 21h et si cela vous convient vous vous asseyez à 22h30, puis mangez à 23h, quand ça va. A l'entrée vous trouvez un bonnet humain impénétrable. Tout le monde attend d’entrer. Tout le monde était assez en colère d'avoir réservé une heure à l'avance et d'attendre toujours une place qui n'arriverait pas avant 22h30. Impoli et n'accepte pas les cartes de débit (incroyable). Si vous insistez, ils le feront, mais ils vous regardent de travers. Mais au final, c'est de ma faute si j'ai essayé de réserver une nouvelle fois dans une pizzeria mal gérée ! Si j'étais eux, j'ouvrirais une boutique de piadina, ou plutôt, non, trop exigeante. mieux vaut éviter.