Pizzeria 🇮🇹

Green Pizza Avis

📌 Via degli Alpini, 1/F, 36070 Castelgomberto - Italie

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Green Pizza à Castelgomberto

Les avis

Les dernier avis sur Green Pizza à Castelgomberto

Valentina.i

Le 03/05/2024 à 18:01

5 / 5

Pizzaiolo super beau et talentueux ! Les pizzas sont toujours délicieuses. Merci Sarah!

Samuele.r

Le 07/04/2024 à 15:13

5 / 5

Les pizzas sont toujours très bonnes, je vais les y acheter depuis plusieurs mois car elles sont parmi les meilleures du coin. Toujours cuite au bon point, très bonne pâte à mon goût, mais le mieux ce sont les ingrédients de garniture au dessus, on sent vraiment qu'ils sont tous de grande qualité.

Vincenzo.a

Le 27/03/2024 à 19:20

1 / 5

J'avais commandé une pizza à emporter, ils m'ont fait attendre plus de 40 minutes sans me prévenir avant que cela prenne tout ce temps, et quand j'ai poliment demandé une explication sur pourquoi ils ne m'avaient pas prévenu au préalable, en réponse la pizza Le chef a répondu violemment et grossièrement, avec arrogance, me disant que si je ne voulais pas attendre la prochaine fois, il y avait le téléphone et que je devrais appeler en premier. Mais je voulais juste comprendre pourquoi je n'avais pas été prévenu. Vous ne traitez pas les clients de cette façon. Je suis très déçu de la façon dont j'ai été traité, je n'irai plus dans cet endroit. Et pour être honnête, contrairement aux autres pizzaiolo, tu ne sais pas faire les pizzas, elles ne sont pas bonnes quand tu les fais.

Kreshnik.j

Le 14/03/2024 à 17:29

5 / 5

Délicieuses pizzas, excellent service de livraison. Vraiment bien fait 👏

paolo.a

Le 14/10/2023 à 11:58

4 / 5

Bonne pizza

Francesca.a

Le 30/09/2023 à 18:09

1 / 5

Un seul conseil : changez de métier ! La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie.

Giulia.

Le 03/09/2023 à 18:07

1 / 5

Déception, samedi soir nous avons commandé 4 pizzas, toutes avec des frites dessus. Sec, vieux et vide. Mais comment est-ce possible ? Ils devaient peser 500 g et n'ont pas été fabriqués pour le moment. En fait, l'endroit était vide à 20h30.

Photo n°1 de l'avis de Giulia. fait le 03/09/2023 à 18:07 sur le  Green Pizza à Castelgomberto
Alberto.r

Le 23/08/2023 à 16:34

1 / 5

PIZZA CHEF, SI CECI EST VENDABLE POUR VOUS ALORS TU MIEUX CHANGER DE TRAVAIL !!!

Photo n°1 de l'avis de Alberto.r fait le 23/08/2023 à 16:34 sur le  Green Pizza à Castelgomberto
Eleonora.a

Le 21/04/2023 à 18:51

5 / 5

Nous y mangeons des pizzas depuis des années.

Andrea.i

Le 16/04/2023 à 17:45

5 / 5

L'endroit est très agréable et accueillant et le personnel très gentil, sympathique et professionnel. J'ai mangé une salade de pizza et c'était très bon. Les matières premières sont excellentes et de haute qualité

Ylenia.a

Le 06/03/2023 à 19:32

1 / 5

Je suis désolé mais totalement déçu. Nous sommes arrivés à la pizza verte sans avoir réservé et avec la demande de six pizzas, avec un peu de difficulté mais ils ont quand même accepté (étant dimanche soir), jusqu'ici tout va bien... Le pizzaiolo (je suppose que le propriétaire) a immédiatement commencé à les préparer. 10 minutes plus tard, nous quittions la salle. Le principal problème était le traitement réservé aux employés. Pour le moins mal traité et c'est déjà mauvais en soi mais devant les clients c'est encore pire. De plus, les pizzas, très basses et avec peu d'ingrédients. Nous ne remettrons plus jamais les pieds. Et vous les gars qui travaillez là-bas, fuyez au plus vite car pour la gentillesse que vous avez avec les clients vous ne méritez pas un tel traitement !!!

ludo.a

Le 17/07/2022 à 20:24

5 / 5

Environnement jeune, dynamique, serviable et courtois, très bonnes pizzas à pâte légère, ingrédients d'excellente qualité Informé.

Orso.a

Le 15/02/2022 à 16:01

4 / 5

Je dois dire que le service de livraison à domicile est très utile et qu'ils sont toujours à l'heure avec la livraison, la pizza s'est améliorée par rapport aux années précédentes. Abordable, je le recommanderais sans hésiter.

Annamaria.e

Le 02/09/2021 à 21:14

5 / 5

Que dire... si vous êtes pressé et que vous voulez une bonne pizza, c'est le bon endroit

Antonino.a

Le 17/06/2021 à 19:22

5 / 5

Je dirais une bonne expérience personnelle...pizzeria à emporter de bonne qualité...livraisons aimables et ponctuelles...

Michele.e

Le 21/08/2020 à 17:52

5 / 5

Bonnes pizzas et prix correct

Riccardo.e

Le 21/12/2019 à 18:55

5 / 5

Bonne pizza, excellente livraison à domicile

Stefano.a

Le 09/11/2019 à 18:59

5 / 5

Très bonne pizza. Excellents ingrédients. Les nouvelles frites Deppers sont belles et savoureuses.

michael.e

Le 14/09/2019 à 17:38

5 / 5

bonne pizza et livraison toujours à l'heure

Erica.c

Le 29/07/2019 à 21:22

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients, délicieuses salades de pizza

Nicola.a

Le 20/06/2018 à 09:42

3 / 5

Rien de spécial...

giorgio.o

Le 26/06/2017 à 19:36

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

  • 🏪 Pacifico Rooms (9 Avis)

  • 💬 environnements confortables et calmes. Chambres et services confortables et propres. Hautement recommandé


  • 🏪 Trattoria Il Torchietto - Cucina emiliana (491 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Phare de Punta Imperatore (236 Avis)

  • 💬 Un endroit étonnant un peu à l'écart des principales routes touristiques de l'île. Pour y arriver, il faut parcourir les rues jusqu'au bord du cap, ce qui n'est pas si facile dans la chaleur estivale. En montant, vous aurez de belles vues sur Forio et ses environs, ainsi que sur les baies de l'autre côté du cap. Le chemin n'est pas très bien entretenu, mais il ajoute de la couleur. L'accès au phare lui-même est bloqué, ce qui est dommage. Du coup, vous vous retrouvez au point extrême accessible du cap avec d'excellentes vues sur la mer. Un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Assurez-vous de prendre le temps de visiter cet endroit.


  • 🏪 McDonald's (1883 Avis)

  • 💬 Mec


  • 🏪 Osteria con cucina al Centralino (99 Avis)

  • 💬 Complimenti si mangia bene ,servizio rapido,. Sympa. Compliments ont mange bien service rapide le personnal Sympa. 😋😋


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Gilania (40 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement la deuxième semaine d'octobre. belles vacances. L'accueil de Lampedusa ne déçoit pas. B&b situé dans la zone centrale, pratique pour accéder à tout. Si vous voulez vous sentir chez vous, vous êtes au bon endroit. Francesca est toujours gentille, attentionnée et prête à donner des conseils sur les activités de l'île. Chambres basiques, propres avec rangement quotidien. La fourniture de 2 litres d'eau fraîche naturelle par jour et la possibilité d'utiliser le réfrigérateur pour conserver les aliments achetés sont les bienvenues et ne doivent pas être tenues pour acquises. Maddalena est très attentive aux préférences personnelles et nous a toujours vraiment chouchouté lors des petits déjeuners servis en terrasse. Fortement recommandé et attendez-nous car nous reviendrons certainement ! Merci


  • 🏪 Pa'Zinga Hamburgeria (349 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pas trop loin de la gare. Les frites sont bonnes, les burgers aussi et le lieu est sympa. Concept intéressant.


  • 🏪 Villa Dei Pini (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entièrement aménagé avec beaucoup de goût, sans oublier la verdure, bien entretenu... Je le recommande vivement


  • 🏪 In Mezzo Al Mare (1664 Avis)

  • 💬 Premiere fois que je publie un avis, mais là, vraiment, c'est important... Antipasti moyen mais mangeable. Primi : ma femme est servie, elle a le temps de finir son assiette, et arrivent mes bicci alla vongole, 30g de pasta 600g de coquilles vides et seulement 3 dans l'assiette, donc je le signale à la serveuse (gentille, mais qui me sers le vin et oublie de servir ma femme...), elle ramène l'assiette en cuisine, revient 30mn après avec une belle assiette pleine cette fois mais avec tellement de petits morceaux de coquilles que j'ai craché tout le repas... Je ne me plains jamais, j'ai travaillé longtemps en restauration, mais quand on me sert de la nourriture inmangeable, sans s'excuser, sans offrir un verre après tout ça, ça me mets en flammes!!! Donc fuyez, braves gens, fuyez!


  • 🏪 Za Pippa (178 Avis)

  • 💬 Wow, quelle vue. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons profité d'une vue magnifique avec notre groupe. Je le suggère fortement.