📌 Via Raffaello, 79, 36016 Thiene - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 11:52
Haut!
Le 03/01/2018 à 19:04
Maintenant, ça s'appelle « Da Gian ». Bonne pizza, rapide et organisée. Bien joué
Le 23/07/2017 à 10:54
j'avais faim
Le 03/06/2017 à 19:10
S'ils disent que c'est bien, ils ont raison, je n'y suis jamais allé.
Le 22/04/2017 à 09:11
Excellente pizza, nombreuses options de pâtes à essayer. Personnel courtois. Toujours ponctuel.
Le 14/04/2017 à 09:10
Dans l'ensemble, bonne pizza.
Le 28/03/2017 à 20:35
Très bien
Le 29/01/2017 à 18:14
Excellente pizza
Le 09/01/2017 à 18:09
La pizza est vraiment bonne !
Le 16/11/2016 à 17:10
Bonne pizza dans le sillage de la direction précédente. Rapide
Le 27/10/2016 à 20:05
excellente pizza et excellents ingrédients. un peu de distraction de temps en temps
Le 01/08/2016 à 13:00
Bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/07/2016 à 18:38
De très bonnes pizzas
💬 Chambre avec le strict minimum, mais équipée de la climatisation. Dommage que le climatiseur soit pratiquement inutile : même réglé au maximum, il ne chauffait pas la petite pièce. Nous avons donc passé la nuit dans le froid, il n'y avait même pas de couverture supplémentaire dans l'armoire pour compenser. De plus, seules deux prises sur quatre fonctionnaient. La chambre était misérablement propre : murs marqués, miroir taché, toiles d'araignées et douche sale. En résumé : dépenser cinquante euros pour deux personnes pour une chambre froide, sale, minuscule et même pas bien gérée avec salle de bain extérieure. Dormir dans la voiture aurait été la même expérience.
💬 Bar sympat
💬 Tous les après midi de 12 h à 19 h des hordes de jeunes venus de l'extérieur Piscine open aux publics 15 euros l'entrée... bref piscine municipale Ce qui n'est pas normal dans un hôtel. La piscine devrait être réservée aux clients de l'hôtel. Pire 12 h 19 h musique rap.musique punk.musique métal. Impossible de lire de se reposer de travailler. Imaginez !! que dire des décibels sinon que le niveau sonore devait atteindre le seuil de dangerosité. A partir de 20 h RAVE PARTY cela recommence en pire. Hordes de jeunes 100 à 150 personnes sans masques Ils boivent fument des joints qu'ils jettent partout, laissent les abords de la piscine les pelouses le parking dans un état de siège et de désolation sans nom, Cela devient une décharge public LES CLIENTS SONT INSULTES. Les clients supportent la venue intempestives des Carabiniers pour le bruit et le désordre, même des ambulances venant porter secours à des jeunes alcoolisés et sous l'emprise de stupéfiants. Impossible d'aller à la piscine parce qu'ils se baignent entièrement habillé. Sans protections bonnets de piscine, douche . Ce qui est obligatoire dans les piscines municipales faute de fermeture administrative. En conclusion, nous décernons le label "Fuyez Villa Luigi "
💬 Super Enoteque avec un très bon choix de vins, n'hésitez pas à demander conseil au patron. Pour accompagner les vins, des plateaux de douceurs italiennes (fromage, charcuterie, buffala...). Bref, un détour incontournable pour qui aime découvrir les vins sicilens !
💬 Cadre agréable dans une petite cour mais tant la nourriture que le personnel décevants. Le serveur a essentiellement insisté sur la table à laquelle nous étions assis et a également essayé de décider de notre commande de nourriture. J'ai expliqué que j'étais végétarien et le serveur m'a garanti que le plat de raviolis me convenait. Tout cela s'est déroulé en italien, car je réside en Italie depuis plus de dix ans, la langue n'était pas le problème ici. Le plat est arrivé et les raviolis étaient dans une sauce ragù avec de la viande hachée non identifiée. J'ai même essayé sans le savoir. Lorsqu’il a été signalé au même serveur qu’il s’agissait d’un plat de viande, il n’y a pas eu la moindre excuse. Après plus de négociations, j'ai finalement réussi à commander un autre plat de pâtes, en fait végétarien, livré 15 minutes plus tard. La véritable insulte est venue lorsque la facture est arrivée et qu'il m'a facturé les deux plats de pâtes. Lorsque nous avons refusé de payer les raviolis, il a dit que nous devions le faire parce que j'en avais déjà mangé, une fourchette pleine. Cet endroit doit être évité autant que possible.
💬 Propre, climatisation, à deux minutes de la mer, wi-fi faible (n'atteint pas le 3ème étage). Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles. Deux types de yaourts, céréales, jambon et fromage, beaucoup de pâtisseries sucrées différentes. Grille-pain. Il n'y a pas d'œufs brouillés. La réception est ouverte jusqu'à 1 heure du matin.
💬 Expérience négative : JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !! J'ai acheté une bouteille d'eau d'un demi litre (je n'ai pas utilisé le service à table) prise au comptoir et payé 2 euros !!!!! (Je joins le reçu) pensez-vous qu'une bouteille d'un demi-litre d'eau San Benedetto pourrait coûter autant ?! Mais même à Milan, sur le Naviglio Grande, on ne m'a jamais fait payer autant pour une bouteille d'eau. Entre autres choses, la vendeuse à la caisse ne m'aurait même pas donné de reçu si je ne l'avais pas demandé !! Absurde!! Le propriétaire a commenté grossièrement sans même comprendre le problème, divaguant sur ce que moi, consommateur, devrais faire. L'éducation n'est pas à la maison : elle parle d'elle-même !
💬 Excellent restaurant à Milan. Nous venons souvent pendant notre pause déjeuner. Les plats sont bien travaillés, le menu change tous les jours, et le personnel est très aimable. Je prends souvent le "piatto unico" 😋
💬 Excellent pour se retrouver en famille et entre amis, personnel qualifié et excellent service. Nourriture excellente Excellente pizza. Voilà comment nous roulons.
💬 Nous avons tout aimé de ce petit endroit charmant à Pesina. Les chambres ont été récemment rénovées et répondent aux normes les plus récentes. Nous avons adoré les détails où vous pouvez sentir qu'il a été construit avec cœur et bon goût. Les chambres Domus Mea sont fortement recommandées si vous souhaitez passer quelques jours hors des lieux touristiques typiques au milieu d'un joli petit village italien. Le petit-déjeuner servi dans le café-bar familial est également parfait pour commencer la journée. Merci pour ce moment agréable, ça vaut la peine à 100% de revenir dans votre bel endroit.