Les avis
Le 20/07/2022 à 00:29
Endroit calme pour profiter d'un moment de détente en toute sécurité
Le 07/07/2022 à 16:30
Familiarité, gentillesse, un excellent endroit pour une pause détente, même pour les enfants
Le 12/08/2021 à 07:33
C'est aussi un endroit agréable pour divertir les enfants. leur glace est excellente
Le 15/07/2021 à 16:39
Très bel emplacement, personnel très gentil, j'ai toujours eu d'excellentes expériences.
Le 23/02/2021 à 12:10
On ne l'appelle plus une planète verte
Le 21/07/2020 à 20:38
Vraiment sympa
Le 16/07/2020 à 06:49
Endroit magnifique!!!
Le 10/07/2020 à 17:41
Idéal à tout moment pour divertir les enfants
Le 21/06/2020 à 15:14
Excellente glace
Le 12/08/2019 à 09:27
Nous étions là pour prendre un verre l'après-midi... Ou du moins, nous voulions Après avoir attendu plus de 20 minutes, avec seulement 2 tables à l'extérieur et vides à l'intérieur, et essayé d'appeler les serveurs plusieurs fois, nous avons choisi de changer de siège.
Le 11/08/2019 à 17:57
Outre le fait que la direction et le nom du lieu ont changé, la pénurie de services proposés et l'indisponibilité indicible du personnel représentent une constante, en pleine cohérence avec la direction précédente. Spécialité : les glaces, tout le reste se réduit à un choix limité de sandwiches façon steak house « sans infamie et sans éloges » et de boissons, qui peineraient à satisfaire le client le plus modeste. Frites apéro rassis, horaires du soir quasiment inexistants car fermeture à 21h même en haute saison. Cela n'en vaut vraiment pas la peine, allez ailleurs.
Le 02/08/2019 à 20:58
Endroit avec une verdure infinie autour
Le 13/04/2018 à 07:31
Nous étions dans cet endroit suite à un événement qui a eu lieu dans la salle au dessus du même endroit, le bar/pub était sympa et accueillant, le personnel était gentil et sympathique, si vous voulez boire une bière ou une glace, et passez nous voir Isolaccia, je recommande de faire une halte ici....
💬 Super emplacement au calme. Très bonne restauration. Personnel gentil
💬 Bonne pizzeria non loin de la Piazza Duomo. Les produits sont sélectionnés, la pâte est fermentée pendant 48 heures, ce qui contribue grandement à une digestion facile et rapide. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique, en l’occurrence la pizza exclusive, on n’en voit pas souvent. Quiconque apprécie le goût et la qualité comprendra.
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans, ils se sont toujours améliorés au fil des années, on peut trouver d'excellents sandwichs frais préparés le jour même, des toasts farcis, des sandwichs en tout genre, ils préparent aussi différents types de cocktails, pendant le Chaque année, ils organisent des soirées à thème qui rencontrent toujours un grand succès, des marrons, des food trucks, de la musique et bien plus encore ! grand divertissement pour la ville et aussi pour les nombreux touristes qui visitent le splendide village de Valvasone, si vous passez par ces régions, arrêtez-vous au Bar ai Portici, Isa Silvia et Carlo vous feront sentir comme chez vous ! crois-moi 😉🤩
💬 Emplacement idéal. Juste au pied du téléphérique.
💬 Excellent
💬 J'ai entendu de bonnes choses sur ce restaurant-pizzeria de plage car il est situé juste à côté de la mer, lors de notre première visite dans ce restaurant. lochetion je dirais • belle, • romantique, • particulière dans ses détails. (Cela nous a inspiré de grandes attentes) Leur service est très attentionné et courtois, rapide et convivial. Leur menu invitant sur tous types de plats Mais je tiens à souligner que la carte des pizzas est un peu médiocre. Des prix abordables : sur certaines choses, moins dans les hauts. Il est clair qu’ils sont consommés dans la majeure partie du menu composé uniquement de poisson. Mais rien à dire. Mon partenaire et moi avons opté pour une pizza vue sur leur page sociale IG, - nous voulions manger une pizza au poulpe, mais malheureusement nous avons été amèrement déçus, car c'est un menu photo pour cet été. Et nous nous sommes sentis trompés car nous étions confrontés à 100 m de routes, de collines, de circulation, avec la peur de perdre notre réservation. Bref (nous avons constaté que les photos ne sont pas toujours synonymes de certitude et de fiabilité, comme toutes choses) encore un leurre de plus. Au final nous avons opté pour un apéritif pommes de terre au four (8) Envie de pizza (7.5) Superbe pizza (8) Pizzeria Naples (8) Colère de la pizza (8) Premier plat de pâtes avec la pêche du jour Bons desserts maison. Avec le principe que peut-être nous reviendrons, mais quand les pizzas que nous recherchions seront présentes.
💬 La gentillesse de toute la famille et la préparation maison à base de produits locaux de tous les plats en font un agriturismo d exception je recommande vivement cette adresse vous ne serez pas déçu.
💬 Une excellente expérience. Chambre très accueillante et confortable. position stratégique pour se déplacer confortablement et rejoindre les sites les plus intéressants en peu de temps. Les propriétaires, des personnes exquises qui vous entourent de sympathie et de convivialité. Excellent rapport qualité/prix. Compliments. Je le recommande fortement.
💬 Parfait!!!
💬 Une des meilleures pauses déjeuner que vous puissiez trouver entre Cosenza et Rende ! Au-delà de la cuisine express froide sur comptoir, Mariagrazia offre émotions et qualité en cuisine. Menus du jour qui varient en fonction de la fraîcheur des produits. Des entrées au dessert, tout est fortement recommandé