Les avis
Le 16/04/2024 à 17:08
Super endroit pour séjourner avec des enfants. Vous avez besoin d'une voiture pour y arriver
💬 Très petite pizzeria à emporter, trop étroite pour pouvoir attendre les pizzas sur place. La pizza couverte, discrète, assez assaisonnée. Un conseil pour la pizzeria. Le choix d'utiliser des champignons est à réévaluer, JAMAIS dans l'huile, utilisez toujours des condiments frais !
💬 Dommage, nous sommes arrivés à 19h30 pour manger l'entrée à 20h45 et nous n'étions que 8 sur place ce qui était dommage car l'endroit est très beau et propre et le propriétaire était gentil
💬 Notre destination préférée 🔝arrêt fixe pour l'apéritif sur la place
💬 Une épicerie fine excellente ! On trouve tout produit régional, italien et aussi des excellents fromages français ! Le service est adorable et très gentil ! Nos amis les chiens sont non seulement acceptés mais aussi choyés ! Charcuterie et gastronomie excellente! ❤️
💬 Arrêt fixe pour le petit-déjeuner après les excursions entre Collio et Brda... une certitude !
💬 Très bel endroit. Très calme. Service client attentif. Facile d'accès au centre-ville et aux principales attractions depuis la ligne M4 à proximité. Il vous emmène également à l'aéroport voisin de Linate. J'y retournerai absolument lors de ma visite à Milan.
💬 Vendredi dîner. Excellent, service, nourriture, qualité, digne d'un restaurant haut de gamme. Excellente qualité du produit. Nous avons pris le supplì classique, la croquette rufini (avec porchetta et crème de truffe à la base) et l'artichaut farci, tous extrêmement excellents et à recommander ! De délicieuses pizzas et aussi un cheesecake sucré au caramel salé. J'y retournerai certainement, extrêmement satisfait, personnel particulièrement attentif et de grande qualité.
💬 Excellent service, pain Gresham et pizzas.
💬 Une des meilleures cabanes de la région. Année après année, ils se sont améliorés et j'ai hâte d'y retourner chaque année. Le service est en libre-service, avec des files d'attente très rapides malgré les jours fériés. Ils ont les meilleures frites que j'ai jamais mangées !
💬 Excellent pizza, les meilleurs que j'ai mangé en Sardaigne. Les glaces sont faites maison, un service au top et à l'écoute des clients, un belle endroit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je recommande vivement cet endroit