Pizzeria 🇮🇹

Grey Cat Pizza Avis

📌 Via alla Stazione, 4, 20096 Pioltello - Italie

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Grey Cat Pizza à Pioltello

Les avis

Les dernier avis sur Grey Cat Pizza à Pioltello

Claudio.i

Le 28/03/2023 à 11:37

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, accueillant et très gentil, fortement recommandé

aldo.o

Le 06/03/2023 à 11:11

5 / 5

Beaucoup de choix. Pizzas et kebabs hauts et bas. Même les légendaires panzerotti frits ! C'est un lieu historique même si la direction a changé, je viens ici depuis plus de 20 ans !

Photo n°1 de l'avis de aldo.o fait le 06/03/2023 à 11:11 sur le  Grey Cat Pizza à Pioltello
Photo n°2 de l'avis de aldo.o fait le 06/03/2023 à 11:11 sur le  Grey Cat Pizza à Pioltello
Photo n°3 de l'avis de aldo.o fait le 06/03/2023 à 11:11 sur le  Grey Cat Pizza à Pioltello
Photo n°4 de l'avis de aldo.o fait le 06/03/2023 à 11:11 sur le  Grey Cat Pizza à Pioltello
Marcii.1

Le 02/08/2022 à 18:12

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas donner moins, j'espère que vous fermerez au plus vite, des pizzaiolos incompétents (si on peut les appeler ainsi)... tous les ingrédients manquent, ils demandent que la pizza soit cuite comme si elle était étaient de la viande, ce qui donnait du cru... Je ne reste qu'en cash car ils ne gagnent pas 50 € par jour, une personne abandonnée là-dedans sans savoir ce qu'elle fait, même pas un chien dans une station service... fermez et laissez parler ceux qui savent travailler travail!!!!

Cristian.e

Le 20/05/2022 à 14:06

1 / 5

Mauvaise expérience, je reviens après quelque temps dans la nouvelle direction, et je me retrouve à manger une tranche réchauffée plusieurs fois, avec un goût horrible et un arancini fraîchement frit, jeté à la poubelle après avoir signalé une forte acidité à l'intérieur du produit... à la caisse, il me fait quand même payer en me disant ce sont les règles. Je n'y retournerai certainement pas ni ne le recommanderai. PS, fille sympathique mais inexpérimentée

  • 🏪 La Posteria di Nonna Papera (492 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les spécialités ossobuco et risotto milanais (frit avec sauce au fromage bleu) qui étaient tous deux délicieux. Nous avons également eu le plateau de partage de viandes et de fromages, dont nous avons eu 3 portions, entre 4 personnes, ce qui était largement suffisant, je recommanderais 2 portions pour 4 personnes car nous étions rassasiés après l'avoir mangé (livré avec un miel de truffe pour mis le fromage qui était à tomber !).


  • 🏪 Tamoil (168 Avis)

  • 💬 Le terminal n'a pas fonctionné. Ils ont retiré le montant 3 fois, l'ont annulé 2 fois et ont pris plus d'argent


  • 🏪 Edelweiß Hütte (2088 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant (refuge) en montagne au haut d'une piste de ski. Accessible par télésiège le jour et uniquement par vehicule tracté (chenillette) (6 personnes environ a la fois) (prevoir temps d'attentes exterieur sur la piste) avec réservation en soirée. L'endroit est plutôt chic-décontracté que vetements sports pour le souper. Le repas était délicieux. J'ai mangé la spécialité de la maison et j'en suis parfaitement satisfaite. Il s'agissait de pâte avec cube de thon, olives avec sauce tomate. Désolé je n'ai pas le nom précis du met et ne retrouve pas le menu du resto.


  • 🏪 Salotto Garibaldi - Enoteca & Bistrot (21 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Le vin était délicieux et très bon rapport qualité-prix ! A retenir


  • 🏪 Ristorante Grand'Italia (380 Avis)

  • 💬 C'était bon, mais sans plus ... Spaghetti avec tartare de crevettes éclat et pistaches


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Andrea (12 Avis)

  • 💬 Grande salle, bien située le long de la route provinciale allant du carrefour d'Angitola vers Philadelphie. Zone aérée et grand terrain où il y a un parking pratique et un jardin d'oliviers bien entretenu. Lieu spacieux et moderne, un peu impersonnel peut-être. Je suis allé manger une pizza avec des amis. Les entrées frites étaient bonnes, il convient de mentionner les boulettes de riz. La pizza "juste ce qu'il faut", à la pâte assez épaisse mais pas croustillante, sur le dessert. L'assaisonnement était abondant et de qualité satisfaisante, mais globalement inférieur à mes standards. Cela m'a rappelé la pizza Cameo. Le service étant donné que trois tables occupées était plutôt lent, peut-être les commandes à emporter pas très élevées (fritures 5 euros, pizza margherita 6 euros et plus).


  • 🏪 Civoleva 196 - Lounge&Cafè (255 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner et personnel efficace. Je le recommande pour une pause détente


  • 🏪 ALBERGO DIFFUSO BORGO RETROSI di AMATRICE (34 Avis)

  • 💬 Séjour parfait dans un environnement propre et confortable. La renaissance d’un pays qui mérite bien plus. Gentillesse et hospitalité


  • 🏪 Mamà foodmusicdrink (20 Avis)

  • 💬 Je ne peux que donner un avis positif. Politesse, gentillesse, service client. Ad major


  • 🏪 Ristorante Rimet 70 (846 Avis)

  • 💬 Super! Nous avons mangé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza est grande et délicieuse. Mais les spaghettis sont divins ! La portion est énorme !!! Il y avait BEAUCOUP de fruits de mer sous les pâtes ! Cela fait deux ans depuis ma visite, mais je n'ai toujours rien mangé de plus merveilleux ! Moi seul, je ne pouvais pas finir toute l'assiette, même si je mange beaucoup =) Malheureusement, la photo ne rend pas toute l'ampleur de cette divinité !