Restauration rapide 🇮🇹

Grig Burger Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, n1, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie

4.8 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Grig Burger à Figline e Incisa Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur Grig Burger à Figline e Incisa Valdarno

claudia.o

Le 29/03/2024 à 20:19

5 / 5

J'y suis allé dîner par hasard avec un ami, nous avons mangé des burgers qu'ils nous avaient recommandés et ils étaient extraordinaires. Je devais le prendre bien cuit et il restait quand même très moelleux et juteux. Je conseille à tous les passants de Figline d'aller manger un burger

Sara.o

Le 24/03/2024 à 21:21

5 / 5

On mange très bien

Leonardo.a

Le 19/03/2024 à 13:05

5 / 5

Des sandwichs différents de ceux d'habitude et du porc effiloché spectaculaire

Ermelinda.a

Le 04/03/2024 à 21:37

5 / 5

Sans mots! La qualité de la nourriture ainsi que les connaissances et la passion consacrées par le propriétaire à la viande, plus que soigneusement sélectionnée pour les clients, sont incroyables et impeccables ! Un très bon sandwich inoubliable ! Juste pour info j'ai pris un sandwich au pastrami texan avec des chips à part mais je ne peux pas joindre de photos car j'avais déjà tout dévoré. La viande et les bières sont d'excellente qualité, fortement recommandées !!! Bien, continue comme ça !!

VOLPYX25.

Le 04/03/2024 à 15:29

5 / 5

Très bon, patron très sympa cependant il y a un défaut au niveau de la quantité de cheddar sur les chips mais sinon tout était top, une expérience à renouveler🌟

Luca.a

Le 02/03/2024 à 16:13

5 / 5

Cela vaut le détour, la qualité des produits est vraiment excellente, au-dessus de la moyenne des matières premières, le propriétaire est très gentil et explique chaque détail de ce que vous allez manger. Les saveurs sont clairement perçues par le goût. Ambiance sympa, prix un peu élevés mais justifiés par la qualité

Silvana.a

Le 01/03/2024 à 20:39

5 / 5

Le meilleur sandwich de ma vie

Marika.o

Le 29/02/2024 à 20:33

5 / 5

Sandwich aux petits pains avec pastrami roumain, salade de chou, guacamole, cornichons et fromage cheddar ! J'ai pris des plats à emporter pour le dîner, délicieux ! Il est super sympa et connaît bien les produits, le service client et la viande de qualité ! Excellent et fortement recommandé !!! ☺️✌️

Tess.

Le 28/02/2024 à 18:20

5 / 5

Très bonne viande, on sent que les ingrédients sont de grande qualité. Le propriétaire s'est personnellement chargé de m'expliquer la cuisine et la philosophie du lieu, ce que j'ai beaucoup apprécié.

gabi.o

Le 27/02/2024 à 21:46

5 / 5

J'ai eu le meilleur sandwich au porc effiloché. Le propriétaire était super sympa et j'ai adoré l'ambiance.

raf.a

Le 18/02/2024 à 21:21

5 / 5

Fantastique! J'ai très bien mangé et le propriétaire était vraiment gentil, compétent et serviable

Morena.o

Le 15/02/2024 à 00:01

4 / 5

J'ai choisi un sandwich exquis, une viande au goût vraiment particulier, félicitations... Le Pastrami Texan... 10 !

Anna.r

Le 14/02/2024 à 19:27

5 / 5

Mon mari et moi y étions ce soir pour la Saint Valentin, un excellent choix ! Excellentes pâtes texanes, saucisses au Jack Daniels et fromage incroyable. Service excellent. Très gentil et je le recommande aux amateurs de bière non filtrée, la leur est incroyable !!! On reviendra certainement!!!

Michela.u

Le 11/02/2024 à 08:57

5 / 5

Le gars qui dirige l'endroit est MAGNIFIQUE ! Tout est fait maison, du bacon à la sauce barbecue et VOUS LE SENTEZ !!! Vous pouvez sentir la bonne nourriture, le dévouement et l’amour pour votre entreprise ! 10 et félicitations en effet !!!

Elia.a

Le 09/02/2024 à 19:34

5 / 5

Découvert au saut, retrouvé chez des petites filles. La vie s'est améliorée grâce à ce sandwich

Luigi.l

Le 06/02/2024 à 21:30

3 / 5

Après avoir dîné ici plusieurs fois je peux dire que la nourriture est vraiment excellente, on sent la passion de ceux qui préparent ces plats à chaque bouchée mais l'endroit pourrait faire bien plus ! Plus qu'une critique, je voudrais donner quelques conseils : les plats doivent être servis dans de vraies assiettes et non dans des cartons à emporter et doivent comporter des accompagnements et des sauces ; ce n'est pas agréable de voir les plateaux passer de l'extérieur pour arriver de la cuisine ; le menu doit également proposer autre chose que les plats principaux. Un seul type de bière était disponible, nous voulions prendre un dessert mais on nous a dit qu'ils n'étaient pas disponibles. Dans tout cela, il faut considérer que les prix ne sont pas exactement ceux de la restauration rapide ! Je comprends l'attention et l'obsession de la qualité des plats, mais cela ne suffit pas pour devenir un lieu où l'on revient souvent. Cependant, je tiens à vous féliciter encore une fois pour l'excellente qualité !

Lenuta.l

Le 01/02/2024 à 19:32

5 / 5

Qualité, quantité, disponibilité et professionnalisme et tout ce que vous pouvez trouver chez GRIG BURGER ! Fortement recommandé 👍

Linda.'

Le 28/01/2024 à 14:04

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner Le propriétaire est un gars formidable Très amical Nous avons mangé des burgers préparés par eux Très bonne viande Dans l'ensemble, le plat s'est avéré très bon

Cristian.a

Le 22/01/2024 à 08:42

5 / 5

Viande fabuleuse, ils ont également recommandé un accord fantastique avec une bière artisanale La personne qui nous a recommandé est très compétente et vraiment sympathique ! Une surprise! je serai bientôt de retour Le seul petit défaut est que la table est un peu trop petite mais le cadre est très sympa

Oscar.a

Le 10/01/2024 à 16:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Le propriétaire explique avec soin et passion les plats préparés et servis. Super endroit, mérite une visite même si vous êtes de passage.

ayberk.z

Le 07/01/2024 à 13:44

1 / 5

Froid sec

Fau.t

Le 07/01/2024 à 10:48

5 / 5

Excellente nourriture de la plus haute qualité, propriétaire très sympathique et professionnel. J'ai goûté le sandwich bacon grig et après l'avoir mangé j'ai tout de suite compris pourquoi c'est une spécialité, la viande impeccable et le bacon croustillant est savoureux, de très bonnes chips et si je n'avais pas su qu'ils n'avaient pas de sel je ne l'aurais jamais dit . Concernant le prix, il est excellent car même si la qualité est très élevée, elle ne l'est même pas. À la fin de cet avis, je voudrais ajouter quelques réflexions concernant le propriétaire, je pense que c'est un très jeune, plein d'enthousiasme pour son travail et très sympathique. En conclusion, tout était excellent et j'y retournerai certainement.

Paola.o

Le 07/01/2024 à 10:46

5 / 5

Découverte exceptionnelle... les sandwichs sont une explosion de saveurs... le propriétaire vous accueille avec courtoisie et vous implique par son enthousiasme et son amour pour son travail. J'ai hâte d'y retourner pour essayer le reste... Un endroit un peu perdu pour Valdarno... Je le verrais bien au centre de Florence

Gian.a

Le 07/01/2024 à 10:32

5 / 5

Super accueil, cuisine de grande qualité aux saveurs intenses. Pour les amateurs du genre je le recommande vivement.

mariangela.a

Le 06/01/2024 à 22:26

5 / 5

Viande d'excellente qualité préparée avec savoir-faire, excellent service et prix honnêtes... ce qui n'est pas rien😉 Nous reviendrons certainement 🤗

Daniela.u

Le 02/01/2024 à 21:41

5 / 5

Délicieux hamburgers !

Alex.i

Le 02/01/2024 à 13:24

5 / 5

Emanuel préparé et passionné, cuisine excellente au juste prix, félicitations et continuez comme ça !!!

Ghost.7

Le 28/12/2023 à 23:12

5 / 5

Oh mon Dieu!!!!!!

Maria.p

Le 22/12/2023 à 13:18

5 / 5

Prenez le temps de manger dans cet endroit et vous comprendrez par vous-même que la viande fumée, le porc effiloché et les hamburgers que vous avez mangés jusqu'à présent étaient tous de la foutaise !!!!!! Des produits d'excellente qualité, fabriqués artisanalement et accompagnés d'une généreuse dose de convivialité et de sourires. Ah... n'oublions pas la Schiacciata maison... aide-moi à dire BON !!! 😋

Marcella.o

Le 20/12/2023 à 09:10

5 / 5

J'y étais le jour 15. Excellente nourriture. Personnel sympathique et préparé. Bel endroit. Super recommandé.

angela.o

Le 19/12/2023 à 22:06

4 / 5

La première impression n'a pas donné une bonne impression... puis les saveurs de la viande ont dissipé tous les doutes... sans trop de prétention mais la matière première est bonne...

Liv..

Le 18/12/2023 à 20:58

5 / 5

J'ai vraiment adoré les hamburgers fumés maison ! Chaque bouchée est une explosion de bonté fumée, et les hôtes rendent l'expérience encore meilleure grâce à leur service amical et attentionné. L'atmosphère du restaurant est accueillante, transformant un repas en un régal mémorable. Bravo aux chefs pour les délicieux burgers et à la fantastique équipe pour l'accueil au top !

Gianluca.a

Le 15/12/2023 à 22:20

5 / 5

Un petit endroit avec des produits de grande qualité, tous strictement faits maison. Le pastrami roumain est exceptionnel, suffisamment pour faire mal à la quantité que vous mangeriez. Hautement recommandé

Franci04.i

Le 13/12/2023 à 20:44

5 / 5

tout était très beau et bon, service très sympathique, rapide et accessible, j'ai passé un très bon moment.

Samuele.a

Le 10/12/2023 à 13:59

5 / 5

Cuisine et préparations préparées avec une passion exemplaire, des saveurs fantastiques. Tout est artisanal, du pain aux sauces. Des marinades folles. Attention : c'est addictif.

martina.a

Le 09/12/2023 à 19:16

5 / 5

Qualité vraiment excellente !! Le trio tiré vaut vraiment la peine d’être essayé. La passion qui va dans le choix de chaque détail, comme le type de bois pour fumer, est belle. Dommage que le service de livraison à domicile ne soit actif qu'en semaine et pas le week-end.

davide.e

Le 09/12/2023 à 19:16

5 / 5

Nous avons pris le triple effiloché, un fumage exceptionnel et une viande délicieuse. Compliments

Gianluca.i

Le 08/12/2023 à 20:30

5 / 5

Nourriture fantastique, propriétaire très gentil

anna.o

Le 05/12/2023 à 20:54

4 / 5

Un lieu de restauration rapide

Iri.o

Le 03/12/2023 à 17:39

5 / 5

Le meilleur de la ville !!! Le meilleur burger de tous les temps !!! Incroyablement savoureux et unique !!!

Kaly.a

Le 02/12/2023 à 23:38

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique! Tout est fait par eux, mille compliments à ces jeunes qui se mettent en jeu !! Bien joué!! On reviendra certainement!

Leone.a

Le 01/12/2023 à 12:38

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment à manger chez eux, je suis vraiment contente qu'ils aient ouvert un autre restaurant plus près de chez moi, la nourriture est toujours excellente, la poulette en particulier me donne toujours faim, la focaccia n'a rien à dire à part fantastique, personnel accueillant, environnement merveilleux et très rapide

Duccio.o

Le 01/12/2023 à 02:42

5 / 5

Cuisine excellente, passion et gentillesse. Merci pour le dîner fantastique

Tania.a

Le 28/11/2023 à 21:09

5 / 5

L'endroit est très sympa, ça fait un peu voyager dans le temps. Une équipe très utile et amicale. Excellente nourriture même pour ceux qui l'essayent pour la première fois.

Tommaso.a

Le 26/11/2023 à 13:07

5 / 5

Ce n'était pas un dîner mais une expérience culinaire guidée. Le meilleur plateau de viande fumée de ma vie avec une explication détaillée de tout ce que nous avons mangé. Excellente qualité du plat, portions généreuses et prix très honnête, le tout accompagné de la passion débordante du propriétaire. Enfin une vraie place à Figline, merci. Que puis-je dire, fortement recommandé !

Manuel.'

Le 23/11/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien, le propriétaire est très bon et met beaucoup de passion dans ce qu'il fait. Je reviendrai certainement!

Lorenzo.a

Le 22/11/2023 à 20:00

5 / 5

J'y suis déjà allé plusieurs fois depuis son ouverture et je dois honnêtement dire que c'est excellent, Figline avait besoin d'un endroit comme celui-ci.

Lucia.a

Le 22/11/2023 à 07:30

5 / 5

J'y étais hier pour dîner... vraiment une belle et agréable surprise ! J'ai essayé des plats savoureux et particuliers Seules les puces doivent être améliorées :) L'environnement agréable mais inconfortable à cause de la cuisine séparée... dommage.

  • 🏪 Snack Bar Km114 (78 Avis)

  • 💬 Ils vous facturent 4,5 EUR pour un emballage, mais sur la liste de prix, ce n'est que 3 EUR. Ils ajoutent le « service » même s'il n'apparaît pas sur la liste de prix (du moins celle que j'ai reçue). Il s'agit d'une tricherie et d'une violation de la loi italienne. De plus, les serveuses n'étaient pas d'une grande gentillesse.


  • 🏪 Braceria Latiano Carne Al Fuoco Bracerí (85 Avis)

  • 💬 A tester !!️ viande excellente, large choix de plats dont des burgers bien assaisonnés et corsés. Les entrées sont également excellentes. Excellent prix et qualité imbattable.


  • 🏪 Villa Elvira - Agapai (507 Avis)

  • 💬 Très jolie et charmante structure en plus d'avoir un cachet presque unique avec un sol en verre (partie restaurant) où l'on peut voir les vestiges des fouilles romaines. Ne le manquez pas ! Des pizzas absolument fantastiques. Léger et en même temps délicieux. Excellentes bières artisanales, personnel plus que sympathique, serviable et compétent !!! Direction également très accueillante. Des prix vraiment justes compte tenu de la qualité et de la structure. Lieu idéal pour tout type d'événement, du simple dîner à une réunion entre amis ou en famille. Si vous êtes de passage ou local mais que vous n'y êtes pas encore allé, vous devez vous arrêter et je suis sûr que personne ne le regrettera ! :-)


  • 🏪 Lake Como Info Holiday (5 Avis)

  • 💬 Les gens les plus charmants et les plus sympathiques. Un accueil très chaleureux, drôle et instructif au lac de Côme.


  • 🏪 Hotel Margareth (346 Avis)

  • 💬 Accueillant bien placé belle vue sur la mer beau buffet menus très variés et 2 à choix


  • 🏪 Risto Victoria Cafè (95 Avis)

  • 💬 Brioches SUPER 👍🏻


  • 🏪 Base Napoli Mergellina b&b (80 Avis)

  • 💬 Paolo, le gérant, sympathique et compétent. Chambre propre. Emplacement stratégique : à proximité du métro/train et de l'arrêt de bus. Le double vitrage éloigne le bruit de la circulation. Conseiller.


  • 🏪 Ristorante Albergo 7Bello (711 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et je n'ai pas de mots pour décrire à quel point la nourriture était spectaculaire. Les anti-pâtes présentées avec toutes les viandes locales, le fromage, la présentation étonnante. Les pâtes que nous avions étaient les génoises traditionnelles, préparées fraîches, et je ne peux même pas décrire les saveurs. Les vins locaux choisis étaient également très très bons. Le service était excellent. Si vous avez l'occasion de traverser la petite ville en voiture, prenez un moment et mangez ici, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Agriturismo Campo Lungo (33 Avis)

  • 💬 L'emplacement est superbe, mais l'isolation acoustique est inexistante et l'appartement ou nous étions très sombre (appt 4 Michelangelo). La piscine est sympa ainsi que la vu malgré la proximité de l'autoroute. Excellent restaurant à proximité.


  • 🏪 Pizz'Art - Chiuduno (34 Avis)

  • 💬 NE PAS ALLER! Un comportement un peu vaniteux, seulement certains des gars qui y travaillent, pas tous. Mais le plus choquant c'est qu'ils m'ont fait payer quelque chose de plus parce que je voulais que la pizza soit cuite plus... au début je n'y croyais pas, puis la deuxième fois que je l'ai eu j'ai vu qu'ils me faisaient payer cuisiner davantage... J'étais un client régulier qui avait l'habitude de commander des pizzas jusqu'à 3 fois par semaine et une de ces fois le soir, je n'avais pas ma carte de débit avec moi et je leur ai demandé si je pouvais l'écrire pour que Je le paierais le lendemain. Dès l'ouverture, le lendemain, déjà à 17h, ils ont appelé plusieurs fois pensant que je ne payais pas... ABSURDE.