Hôtel 🇮🇹

Grigore Monica Avis

📌 Via Arturo Farinelli, 4, 10135 Turin - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Grigore Monica à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Grigore Monica à Turin

A.T

Le 17/11/2018 à 07:10

3 / 5

Des gens très sympas et les chambres sont correctes

  • 🏪 Che gusto ! (130 Avis)

  • 💬 Non seulement la pâte à pizza est crue, mais pour compenser, ils ont voulu y mettre des cheveux noirs bien visibles. Terrible, je ne sais pas comment vous, les gens de Brindisi, parvenez à recommander cette pizzeria


  • 🏪 Albergo Ristorante Villa San Domenico (136 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la meilleure nourriture et les meilleures personnes que j'ai rencontrées au cours de mes 10 années de vie en Europe. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Les meubles anciens, la nourriture, le vin et l'histoire sont incroyables, les gens qui travaillent ici sont si gentils et vous font sentir comme chez vous. Une expérience vraiment spéciale. Vous avez de la chance si vous arrivez ici :) Si vous avez besoin de plus de détails : @the_adventures.of.taco


  • 🏪 Farinella Bakery & Coffee (3159 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté une vraie pizza napolitaine très délicieuse! Rien de mieux après une longue journée de shopping en famille. Le personnel était gentil et professionnel. Si vous préférez une bouchée rapide, vous pouvez déguster une part de pizza, une focaccia et des gâteaux locaux topiques (babà, sfogliatelle..). Restaurant accessible. Nous avons également pris un bon café.


  • 🏪 Villa Fiorentino Positano (65 Avis)

  • 💬 Ce joyau caché est l'hôtel parfait à Positano. C'est à quelques pas de la plage et de tous les restaurants. Le personnel est incroyable et vous fait vraiment sentir à l'aise et bienvenu. Les chambres étaient propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner sur le balcon chaque matin vous laisse sans voix. Je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel. Les piscines sont très propres avec une vue incroyable !


  • 🏪 Bar Cascina Margherita (60 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et rendu encore plus fascinant par la vue splendide sur Brescia. Nous avons mangé du pain avec du salami, du fromage fondu et une tarte aux pommes. Tous très bons. Filles très gentilles et polies, prix raisonnable même si le sandwich pourrait être un peu plus gros. Également recommandé aux enfants qui peuvent respirer un peu d'air pur et jouer en plein air sans danger.


  • 🏪 Digonera Historic Hotel B&B (320 Avis)

  • 💬 L'hôtel Digonera était un très bon choix, d'un bon rapport qualité/prix. Des gens gentils à la réception et au petit déjeuner. Le petit déjeuner était bon, variété de pâtisseries sucrées, je n'apprécierais que quelques légumes et fruits. Les chambres étaient propres, le seul inconvénient était les murs très fins, on pouvait tout entendre des voisins depuis le couloir commun. L'emplacement était parfait à 20 minutes d'Arabba ou de Malga Ciapela.


  • 🏪 Poisson (468 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et très frais ! Les gentilles filles qui y travaillent sont super polies et amicales. Excellent pain et fruits de mer délicieux, je recommande vivement de visiter 👍🏼


  • 🏪 Ristorante "COM'é" Noto (115 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés dans la charmante ville de Noto, nous avons été très bien accueillis par les gars, car le restaurant avait déjà fermé la cuisine pour des heures tardives et ils l'ont rouvert juste pour nous. De très bonnes huîtres, des pâtes à la poutargue délicieuse, des fritturina mixtes un peu moins, mais ça se fait. On reviendra certainement!


  • 🏪 Bar Jouvenceaux Tabacchi (665 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! Un service souriant, agréable, impeccable. Un plateau de fromages et charcuteries du pays , accompagné de vin et de digestifs savoureux . Un moment inoubliable pour un prix impeccable. Nous reviendrons !!


  • 🏪 Perugino crescia (24 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard lors de l'inauguration. Je n'avais jamais mangé de crescia, je la trouvais très savoureuse et croustillante et moelleuse à la fois. J'ai pu le déguster aussi bien avec des charcuteries qu'avec des légumes et je dois dire que c'était très bon, surtout chaud. Ensuite, la fille qui m'a servi à boire était très gentille. L'endroit est un peu petit mais on y trouve de belles photos de Pavie en noir et blanc. Comme il se trouve au centre dans la zone piétonne et que vous ne pouvez y aller qu'à pied