📌 per adelfia al km 15,270, Strada Statale 100, 70010 Casamassima - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 16:35
Bien
💬 Cet endroit est la démonstration claire qu'il n'y a pas besoin de grandes choses pour épater un invité. Le personnel est sympathique, on se sent tout de suite chez soi grâce au sourire avec lequel on est toujours accueilli. Ils savent vous chouchouter et enfin, ils vous proposent une cuisine simple mais délicieuse. Je recommande donc non seulement de s'arrêter prendre un petit-déjeuner rapide avant de plonger dans la mer, mais d'essayer de s'asseoir à table pour un repas, vous ne serez pas déçu.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger ! Mes beaux-parents italiens m'ont emmené ici et la nourriture et les boissons étaient excellentes ! Le personnel était incroyablement gentil et serviable pour choisir ce qu'il y avait à manger, mais je ne pense pas que vous puissiez vous tromper en venant ici. En plus, ils FONT leur PROPRE focaccia et c'est incroyable ! Et le tout pour un prix super raisonnable, je le recommande totalement :)
💬 Bonne pizza et l'endroit est plutôt sympa. Mais je dois faire une critique. Je ne mets qu'1 étoile au total car lors de la soirée karaoké, moi et un ami pendant le dîner avons été dérangés et agacés par la musique trop forte, au point de risquer de causer des dommages auditifs à toutes les personnes présentes dans la salle. Cela dit, je conseille aux gérants d'avertir les clients de la soirée karaoké ou d'aménager un poste spécifique et/ou de définir une méthode qui ne crée pas de gêne pour les clients au repas.
💬 Un super hôtel les gens à la réception sont très gentils et serviables les chambres sont confortables l'emplacement est juste parfait pas trop loin de tout commerces restaurants rue adjacentes festives gare centrale a proximité centre ville bref juste parfait je recommande
💬 Très gentils et sympa!!! Bravo à tenir un local qui ne doit pas être facile à gérer !!!!! Il faut y aller !!
💬 Le restaurant est excellent et est situé dans un quartier très historique. La nourriture est délicieuse. Je ne sais même pas comment je peux passer les jours de ma vie sans profiter de ces repas. Pour le moment, je lui donne 5 étoiles.
💬 Service rapide et bien géré, emplacement agréable, menu très local et prix extrêmement compétitifs.
💬 Ponctuels, gentils et polis, des gens qui savent bien travailler !! Ps j'ai oublié la bonne pizza 👍
💬
💬 Accueil avec le sourire et menus tous très bons