📌 Via Santa Maria Capua Vetere, 109, 81043 Capua - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:44
Très bon dans leur travail, qualité de la nourriture excellente. Conseiller
Le 17/11/2023 à 12:57
Excellent en tout
Le 30/09/2023 à 12:43
Bonne nourriture! Des plats exquis à des prix abordables. Je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité prix
Le 25/08/2023 à 14:36
Endroit bien achalandé, nourriture de haute qualité et personnel très professionnel.
Le 02/06/2023 à 20:20
Produits toujours frais, grand choix de plats.
Le 13/04/2023 à 18:29
Très bon poulet. Mais il n'y a pas que le poulet qui peut être dégusté, mais aussi d'autres spécialités qui varient de la dinde aux pommes de terre, des entrées aux contours. Tout est phénoménal
Le 12/03/2023 à 20:00
Nourriture délicieuse et gérant sympathique
Le 04/02/2023 à 12:32
Très bon poulet prix correct
Le 11/11/2022 à 19:17
Tout est délicieux, poulet, pommes de terre, entrées, accompagnements et bien plus encore, endroit propre, personnel sympathique et efficace, prix assez raisonnables, je le recommande vivement.
Le 08/11/2022 à 11:38
Je me sens bien... Excellent
Le 17/10/2022 à 14:17
Excellentes grillades, avec un large choix d'accompagnements bien cuisinés......
Le 14/09/2022 à 06:23
Poulet et pommes de terre exceptionnels....les autres plats sont également très bons... Une gentillesse et une courtoisie peu communes... Un endroit vraiment sympa pour dîner rapidement ou prendre quelque chose de bon à emporter... Prix abordables
Le 09/09/2022 à 08:31
Optimal
Le 07/09/2022 à 15:05
Excellent je le recommande
Le 04/09/2022 à 21:42
Excellents produits, le poulet est très bon, il y a un assortiment d'accompagnements tous produits frais, j'ai oublié une grande propreté, mais les propriétaires sont très polis
Le 20/08/2022 à 13:25
Excellents plats bien préparés. Facilement accessible par la route provinciale à fort débit
Le 09/08/2022 à 20:35
Une variété de plats bien cuisinés. Calme, même un samedi ! Essayer.
Le 09/08/2022 à 17:50
Le poulet rôti est excellent et bien cuisiné à chaque fois que je viens ici. Les accompagnements sont délicieux et à bon prix.
Le 30/07/2022 à 09:48
Le restaurant propose un large choix de plats, tous de grande qualité et préparés avec passion. Le personnel est très gentil et professionnel. L'ordre et la propreté attirent immédiatement l'attention. Félicitations pour le travail effectué.
Le 12/06/2022 à 13:15
Félicitations ! Tout est délicieux et frais !!! Très gentil et serviable !
Le 07/05/2022 à 18:42
Je viens de manger du poulet et des frites. Tout est délicieux. Mon partenaire qui est allé acheter a également dit que le propriétaire était très gentil.
Le 12/03/2022 à 17:24
Optimal
Le 28/11/2021 à 11:33
Qualité garantie et personnel courtois.
Le 15/11/2021 à 07:13
Produits très approvisionnés et excellents... à essayer absolument
Le 13/11/2021 à 13:51
Il y a tout ce qui peut « séduire ». Du poulet aux côtes levées, en passant par le poisson, le thon, le saumon... Une vraie qualité. Je le recommande à tout le monde
Le 17/10/2021 à 20:53
Satisfaisant
Le 17/10/2021 à 09:44
Nourriture excellente et propriétaire très gentil.
Le 17/09/2021 à 13:03
Le top ..👍
Le 13/09/2021 à 19:55
Excellents produits et surtout propreté et hygiène 100/100
Le 09/05/2020 à 21:17
J'ai passé une commande via Alfonsino le premier samedi après la quarantaine et, à juste titre, la commande est arrivée avec plus d'une heure de retard. J'ai essayé de contacter l'établissement où le propriétaire a été très gentil en me disant que malheureusement cela ne dépendait pas d'eux... mais après le délai de livraison estimé, il m'a rappelé car il y avait un retard important de la part d'Alfonsino. Il m'a même personnellement proposé d'apporter la commande chez moi, ce qu'il n'a malheureusement pas pu faire car finalement Alfonsino est arrivé. Produits excellents et de qualité. Poulet très moelleux et le propriétaire m'a envoyé un très gentil cadeau d'un torteno qui était absolument délicieux car il était désolé pour le retard même si ce n'était absolument pas de sa faute. Je recommande absolument tant pour la nourriture que pour la gentillesse et la disponibilité.
💬 L'endroit parfait. Nourriture toujours très savoureuse. Il y a un bon parking. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Ils servent rapidement. Grand choix de plats. Bon vin régional.
💬 Haut ❤️
💬 Restaurant chinois tenu par une dame très sympathique et serviable qui se lie également d'amitié avec les clients ordinaires. La nourriture en général est bonne avec des prix corrects et des portions généreuses, mais il y a certains plats comme le poulet aux amandes ou les raviolis au riz que je recommande d'éviter. 5 minutes après la commande, vous aurez votre plat préparé en main. Je précise que si l'on veut un plat sans un certain ingrédient il faut beaucoup insister car 90% d'entre eux oublient de ne pas l'inclure. Plats à emporter mais il y a aussi une vingtaine de places assises à l'intérieur.
💬 Magnifique découverte pour ce restaurant. Une décoration chic avec beaucoup de goût. Les plats sont fait maison et vous pourrez y déguster de belles et succulentes pizzas. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement. Ça vaut le détour!
💬 Haut🔝
💬 Les produits sans gluten sont vraiment excellents, le personnel est sympathique et serviable, je suis revenu plusieurs fois car j'ai passé un très bon moment et je recommande d'essayer cet endroit à toutes les personnes coeliaques et non coeliaques.
💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre, propre et avec de grandes pièces. un accueil fabuleux ! Petit déjeuner varié et tout fait maison, vraiment excellent💪
💬 Excellents produits... très bonne pizza au mètre... des gens gentils et honnêtes
💬 Merci, c'est très savoureux, nous reviendrons dès que possible.
💬 Un resto attrape touriste. Un menu touristique proposé mais inexistant sur la carte! Il paraissait sympa mais immangeable. On a demandé de changer de plat ce qui a été fait. Mais surprise a l'addition, tout nous a été facturé, le menu , les plats remplaçants et mêmes des grandes bières que nous n'avions pas commandé. Grande discussion pour ,au bout de trois factures , avoir une facture cohérente. Ce restaurant n'a d'italien que son nom et le café. A éviter...